La crampe.
pastas

Yep, c'était moi.
(Une fois j'ai même rêvé que ce chat me faisait un "play off" d'ailleurs)

Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai rêvé que je participais au jeu télévisé Motus et que j'ai mis le présentateur en difficulté en montrant au public que les balles jaunes n'était que des balles noires peintes.
hein ?

Boloss_Final
Boss_Final

J'ai rêvé que j'étais un apprenti détective et que je résolvais une affaire en suivant des traces de nuggets au poulet dans un marécage rempli de raies manta et d'anguilles smiley67

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Boss_Final - 03 Oct 2010

a écrit :

en suivant des traces de nuggets au poulet

Je sais déjà à quoi ressemblait le coupable alors .

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai vécu 28 jours plus tard smiley17

Stress time pendant tout le rêve, je me rappelle plus trop du début mais avec deux amis survivants on arrive sur une plage style Le Touquet, avec vue dégagée sur les alentours. On se dit c'est bon, on va pouvoir voir les enragés arriver.
Les bâtards arrivent par centaines, heureusement l'armée avait laissé des zodiacs sur les plages, on décide d'en prendre un et de remonter la côte.
On arrive alors sur la Seine smiley25, aux alentours de Beaugrenelle. Là on se rend compte que des gens vivent parfaitement normalement :walkingdead:
C'est en fait une communauté d'Afrikaners, tous blonds et on comprend rien à ce qu'ils disent, on est obligé de parler anglais. Ils se sont retranchés dans plusieurs buidings de Beaugrenelle avec des passerelles de corde entre les différents immeubles smiley32
Ils organisent un petit concert pour fêter notre arrivée. Je me rends compte trop tard que l'un des vigiles du concert, un gros black en smoking avec une oreillette, est en fait infecté et commence à bouffer des gens qui bouffent d'autres personnes à leur tour.
Je me retrouve à courir comme un fou à travers des couloirs d'immeubles, je suis accompagné d'une petite fille et de sa mère qui lui demande ses numéros d'empreintes digitales smiley13, la fille répond 79 36 45 ou un truc du genre. Bref je capte rien je leur dis de se grouiller car on est coursés de près. Là la fille demande à sa mère de s'arrêter car elle doit aller aux toilettes smiley34, j'essaie de m'y opposer mais elles s'enferment dans les chiottes et je les attends dehors en leur mettant la pression. Je vois alors une bonne femme à bout de souffle débarquer dans le couloir, elle ouvre la porte de la cage d'escalier pour descendre. Sur la porte le numéro de l'étage : 136 smiley13:nerdenv:

Puis au bout du couloir les infectés arrivent, je me dis que je vais jamais m'en sortir et qu'il est temps de me réveiller.

Je regarde mon portable : 7h26. J'avais mis mon réveil à 7h30. smiley35

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Drich - 11 Oct 2010
Ce rêve de malade. Un mix entre 28 jours plus tard, The Wickerman et Silent Hill.

Invité(e)
JeanLucien

Zaki - 12 Oct 2010
La réalité et les rêves se confondent. smiley4
Ou alors tu dors pas. smiley61

Invité(e)
Dethn

Zaki - 12 Oct 2010
Bienvenue dans la matrice.

Demande toi si ce poulet a un gout de poulet ou si c'est seulement ce qu'on veut te faire croire !

JeanLucien

Zaki - 12 Oct 2010
Qui te dis quand ce moment tu ne rêves pas d'être en train d'écrire sur Gamerama que tu ne rêve plus ? smiley25
Ou alors tu rêves ne plus rêver. smiley25
Ou tu rêves tout simplement de la réalité. Alors le matin tu as l'impression de ne pas avoir rêvé. smiley25

Ou bien t'es insomniaque ou somnambule. smiley4

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

JeanLucien - 12 Oct 2010

J'ai rêvé que tu allais au mitard

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
Profile supprimé

en ce moment je rêve que j'me reveil

sauf que je rêve en fait donc j'me reveil pas vraiment et quand j'me reveil j'ai l'impression de m'être reveillé avant alors que je revais juste de me reveillé, résultat paf j'me reveil avec une heure de retard alors que dans mon rêve de reveil je me reveillais à l'heure

et j'suis persuadé que j'm'amuse à eteindre mon reveil quand j'dors

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Zaki - 12 Oct 2010
Je me souviens quasiment jamais de mes reves aussi, et ce depuis toujours.

J'ai pris cher man !
sherman

j'ai rêvé que j'avais une fuite d'eau dans mon appart, vu que c'etait dimanche on pouvait pas appeler de plombier. Et là ma copine me sort que le clodo en bas de la rue est en fait un ancien plombier trop doué
du coup on descend le voir et le mec est un peu taré, alors j'en profite pour l'escroquer en lui filant genre 2euros.
Du coup on le suit et il habite dans une cave d'immeuble et il a accès à son terrier où est rangé son matos en passant par un frigo qui a plus de fond.
Apres j'ai porté son matos jusqu'a chez moi et yavait genre des coussins pleins de puces et j'avais peur qu'il reste squatter

c'est con aujourd'hui j'avais mis mon reveil 15 minutes en avance sinon j'aurais eu la fin smiley13

isaki

sherman - 14 Oct 2010
Pas si difficile de savoir la fin smiley15

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les rêves smiley16.

J'étais en cour avec ma classe et notre prof d'histoire nous donne un controle trop bizarre avec des questions qui n'ont aucun sens et en plus c'était pas le prof d'histoire de cette année mais celui que j'avais en quatrième. Aussi y'avait un arabe ou indien qui faisait le ménage dans la classe.
A la dernière question il fallait faire une réplique miniature d'un genre de tricératops, alors que les autres galeraient avec leur pate à modeler moi j'ai fais un moule avec du polystirene (whut?) et j'ai fais un super dinausore sauf que là l'arabe indien viens vers moi et défonce mon tricératops sans rien dire. Apres je vais voir la prof de français car le prof d'histoire a disparu pour lui dire que je peux pas lui rendre la miniature de dinausore et le rêve se termine.

La crampe.
pastas

J'ai rêvé de Kenjin qui en fait était black et faisait partie de la "sapelogie".
smiley11

5

Aenarel - 16 Oct 2010

Mes neurones se font la malle, mon acuité visuelle aussi. smiley67

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pavé incoming.

J'étais sur le navire de Luffy et sa troupe dans One Piece.
Je ne sais plus ce que j'y faisais, mais on naviguait sur un fleuve, en plein milieu d'une ville réaliste, par temps mauvais. Genre "Le Jour d'Après" en moins hardcore. On discute et d'un coup, Nami nous dit : "attention !"
Une sorte de tourbillon géant se déclenche (un peu comme dans le manga) et par je ne sais quel phénomène surnaturel, Luffy et moi, on se retrouve propulsé au sommet d'un immeuble immense (style baroque), côte à côte, les pieds sur la bordure d'une fenêtre, prêts à tomber dans le vide au moindre déséquilibre. On ne sait pas ce qu'est devenu le reste de l'équipage.

Luffy se transforme en pote à moi. Un pote un peu relou qui se comporte de la même façon que dans la vraie vie. J'y porte même pas attention, limite c'était déjà lui sur le navire. Au pied de l'immeuble, sur un trottoir qui surplombe le niveau du fleuve, un vieux noir américain, avec chapeau des années 30 à la Humphrey Bogart, nous remarque. On crie à l'aide pour qu'il appelle les pompiers. Mais croyant certainement à un cambriolage, cet enculé sort son flingue et commence à nous tirer dessus (sûrement un cousin de Kenjin). Par chance, il ne savait pas viser (sûrement un cousin de Kenjin bourré).

Là, mon pote remarque que la fenêtre est ouverte smiley19 On se faufile à l'intérieur pour atterrir dans la chambre d'un bébé. Il n'y a personne dans l'appartement. Mon pote a faim et décide de dévaliser la cuisine. Je lui dit d'arrêter de foutre le bordel, ils peuvent arriver d'une minute à l'autre. Je mange un pain au lait et je range le merdier qu'a foutu mon pote. On sort par la porte d'entrée, qui n'était pas verrouillée smiley16 Dans les escaliers, on croise 2 femmes avec un landau. "Bonjour." Elles discutent comme si de rien était, puis entrent dans l'appart par lequel nous étions sortis smiley67 Elles remarquent d'emblée que des choses ne sont plus à leur place. Embarrassé, je décide d'aller leur raconter ce qui s'est réellement passé, quand l'une des 2 femmes m'attache contre un mur avec du scotch smiley52 J'essaye tant bien que mal de leur expliquer comment nous étions arrivés là, je leur montre même un morceau du voilier qui pend au dessus de la fenêtre. Elles refusent de me croire...

Et là :

mon téléphone sonne smiley84


isaki

J'ai revé que j'avais eu faux à un exo de mon dm de maths et là jme reveille en sursaut/sueur

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La dernière fois je suis aller a un endroit assez basique.
Sauf que j'avais déjà vu EXACTEMENT cet endroit dans un rêve. smiley13

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime

J'ai rêvé d'une araignée à tête de chien qui avait la force de deux hommes (elle essayait de forcer la porte de mon salon par le jardin).
Elle était chou dans mon rêve

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai rêvé que ma gratte était cassée en deux : ma mère me sort que c'est elle car yavait un truc emmêlé derrière.

smiley67

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai fais un rêve ou j'regardais un trailer du film tintin, c'était débile y'avais des explosions partout, tintin se fightait dans une arène, il avait environ 5 coupes de cheveux différentes, et il était incarné par... Drake.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai fait deux rêves à une semaine d'intervalle avec le même personnage qui revenait, un Belge qui était champion du monde des costumes de carnaval.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Tigrou dans mon trou
Melkor
C'est Solcarlus?
falkorus
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Dethn

Ce rêve de merde;

Vu a la 1ere personne, armé d'un flingue et de grenade, je suis a l'entrée d'un village en plein désert. Je rentre et des types habillés comme le mec de Red Steel 2 commencent a m'attaquer, je me défends (feat cabrioles et bullet time smiley18) et arrive au bout d'une heure a l'autre bout du village.

Ensuite, je traverse une zone où il n'y a que du sable et des rochers et j'entends des grognements. J'me dis que les bad boys de toute a l'heure ont la défaite mauvaise et ont lâché leurs chiens. Je décide alors de me cacher dans un creux en grimpant contre une paroi rocheuse. J'attends que les chiens arrivent et d'un coup, j'entends la voix d'une amie a moi, au dessus de ma tête, qui me dit :

"Ah mais non, t'as laissé la boite de riz ouvert, il va être degueu maintenant, tiens prends le ! smiley17"

Moi : smiley67. Mes armes ont disparus et j'ai plus qu'une boite de riz dans les mains. Je regarde plus bas, c'etait pas des chiens mais une bande de ça ....

desertanmc.jpg
Les streums horribles de Parasite Eve 2

Du coup j'essaie de les tuer avec le riz (:niais:) et finalement, je tombe de ma cachette et en me levant, j'en vois une quinzaine me regardant fixement smiley52

Le reveil sonne.


J'ai pas joué a un jeu video depuis ce week end.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 04 Nov 2010
Les monstres de PE2, ces espèces de chevaux-singes smiley87

a écrit :

Du coup j'essaie de les tuer avec le riz

smiley11

La crampe.
pastas


Je saccage un GoSport! mais au moment de partir, je me dis que je vais quand même acheter quelques trucs. Sauf que j'ai oublié ma veste et mon porte-feuille dans un magasin à l'étage et demande au vendeur que me garder mon panier le temps que j'aille les chercher... à part le lubrifiant pour roulettes de skate auquel je renonce car n'ayant pas de skateboard.

Retour au GS! avec une enveloppe de billets et je remarque que ma veste était avec le vendeur qui a une tête smiley77. Mon porte-feuilles est sur la caisse. Je pète un plomb et menace d'appeler le directeur parceque c'est pas comme ça qu'on traite des clients. Le dirlo débarque, voit mon enveloppe de billets, hurle que je ne suis qu'un sale travailleur au noir qui floue les impôts des honnêtes gens et décide, au nom du Président, d'appeler la police... qui débarque illico à coups de renforts CRS.

Comment m'enfuir ? En passant par la fenêtre et en me glissant le long d'un câble électrique pour aller de l'autre côté du fleuve ! Là je remarque que les snipers avaient anticipé et essayent de me tirer dessus. Je décide donc de faire mine de me laisser tomber dans le fleuve mais d'agripper au dernier moment une colonne en béton au plein milieu de celui ci. ça marche mais pas trop, ils remarquent et j'entends au mégaphone ma mère qui me dit que je suis fais comme un rat et que dans la section d'assaut vient me cueillir.

Il y'a un beau rayon de soleil qui perce les nuages qui illumine l'endroit où je suis, et décide donc de profiter de la scène pour prendre la pose du Tensho Juji Ho. Le plan est simple, sitôt les canots de police en bas de ma colonne, je fais mine de plonger dans la flotte mais découpe les keufs par mon Nanto Hoo Ken et, une fois dans la flotte, enfile rapidos leur tenue pour passer incognito.
Sauf que la flotte est trop dégueue (genre Seine) et je me noie.
Réveil.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai rêvé que j'ai fait un rêve avec le rêve précédent.

BSOD /capable
dk3nt

J'étais dans une espece de tente géante à deux étages. A l'étage du dessous, y'avait César et quelques soldats. A l'étage du dessus, la où j'étais, y'avait un mec qui s'appelait Vulpes Inculta (le même que dans fallout new vegas), avec quelques soldats à lui. Et genre pour passer d'un étage à l'autre, y'avait une espece de porte faite avec un col de chemise, et fallait découdre le col pour pouvoir passer. A un moment, Vulpes Inculta commence à découdre le col, il jette un coup d'oeil en bas et on entend César crier. Fin du rêve. smiley71

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Deux rêves récents:

Je suis à la salle de muscu. Je me sens en pleine forme alors je tente 120 kg en développé couché. Je les soulève super facilement. Là ya ma mère qui arrive (:sweat: ), me demande si elle peut s'entraîner avec moi ( smiley6 smiley6 ), met 150kg ( smiley6 smiley6 smiley6 ) et les soulève encore plus facilement. A la suite du rêve elle me pwne à tous mes exercices et finit par me dire "bon je rentre à la maison je vais préparer le couscous" smiley6


Et un autre particulièrement.. .créatif.

J'arrive à mon école. Je croise mon cousin, bizarre étant donné qu'il n'est pas dans mon école, mais je lui dis bonjour comme si c'était parfaitement normal. trente secondes après je le recroise ailleurs alors qu'on s'est quittés en partant dans des directions opposées. Encore après, je le recroise. Et là je me rends compte qu'en fait dans toute l'école les gens sont clonés en minimum 10 fois smiley6

C'est là qu'en cours, ya Snake qui rentre d'un coup, me dit "suis moi vite", je le suis, on se retrouve dans un endroit souterrain de l'école qui n'existe pas en fait, où il m'explique en gros que Liquid est en train de cloner tout le monde et que je suis le dernier espoir parce que je suis pas cloné...

Quelques minutes après je me retrouve en train de m'échapper de l'école(moment flou entre temps je me rappelle pas des détails) , courant sur une route qui fait 4 voies avec un énorme semi-remorque qui me poursuit(il prend les 4 voies en gros). Là, Snake, qui courrait à côté de moi, me crie "fais gaffe aux coussins!". Je comprends absolument pas, je regarde devant moi, et je me prends un coussin dans la tête, tombe, et me réveille


smiley71

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
a écrit :

"bon je rentre à la maison je vais préparer le couscous"

smiley87