"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Deux rêves récents:

Je suis à la salle de muscu. Je me sens en pleine forme alors je tente 120 kg en développé couché. Je les soulève super facilement. Là ya ma mère qui arrive (:sweat: ), me demande si elle peut s'entraîner avec moi ( smiley6 smiley6 ), met 150kg ( smiley6 smiley6 smiley6 ) et les soulève encore plus facilement. A la suite du rêve elle me pwne à tous mes exercices et finit par me dire "bon je rentre à la maison je vais préparer le couscous" smiley6


Et un autre particulièrement.. .créatif.

J'arrive à mon école. Je croise mon cousin, bizarre étant donné qu'il n'est pas dans mon école, mais je lui dis bonjour comme si c'était parfaitement normal. trente secondes après je le recroise ailleurs alors qu'on s'est quittés en partant dans des directions opposées. Encore après, je le recroise. Et là je me rends compte qu'en fait dans toute l'école les gens sont clonés en minimum 10 fois smiley6

C'est là qu'en cours, ya Snake qui rentre d'un coup, me dit "suis moi vite", je le suis, on se retrouve dans un endroit souterrain de l'école qui n'existe pas en fait, où il m'explique en gros que Liquid est en train de cloner tout le monde et que je suis le dernier espoir parce que je suis pas cloné...

Quelques minutes après je me retrouve en train de m'échapper de l'école(moment flou entre temps je me rappelle pas des détails) , courant sur une route qui fait 4 voies avec un énorme semi-remorque qui me poursuit(il prend les 4 voies en gros). Là, Snake, qui courrait à côté de moi, me crie "fais gaffe aux coussins!". Je comprends absolument pas, je regarde devant moi, et je me prends un coussin dans la tête, tombe, et me réveille


smiley71