1
Ramza le rabza
Delita

Où est-ce qu'on rachète sa prime/file les lettres de pardon, déjà ?

Invité(e)
NaoNed

Delita - 26 Jun 2010
Au télégraphe à coté des gares ferroviaires

C'est Solcarlus?
falkorus

Delita - 26 Jun 2010

Normalement, tu as une icone qui t'indique où tu peux payer sur la map.

Ramza le rabza
Delita

falkorus - 26 Jun 2010

Ah oui, j'avais totalement zappé. Je sais pas ce que j'ai fumé, je croyais que le symbole était une Croix de Lorraine smiley13
Merci à vous deux.

Invité(e)
Profile supprimé

a propos de la fin

y'a encore un truc à faire après avoir buté Ross ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

40h de jeu, je suis genre au début du Mexique smiley18

J'ai pourtant l'impression de n'avoir fait que survoler la première zone, à l'ouest surtout (j'y suis allé qu'une fois mais c'était une fausse piste par rapport à la chasse au trésor), je vais y retourner smiley27

Question:
J'ai pas encore enregistré mon compte R* social club et parfois quand j'arrive dans un repère de bandits ça me dit que de nouveaux  défis seraient disponibles ou un truc de genre...

C'est des défis multi ou solo ?

Truc

SteveZissou - 01 Jul 2010
Solo il me semble.

C'est Solcarlus?
falkorus

SteveZissou - 01 Jul 2010

40H pour arriver au Mexique ? smiley61

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

falkorus - 01 Jul 2010
Non genre 25h, j'en suis à 6 missions principales au Mexique là...

J'ai consacré plus de 30 h à gay tony pour info.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

co2css, 25 ans a écrit :

Bonjour,

Je viens de finir ce magnifique jeu qui tout au long, m'a passionné.

Pendant toute l'histoire, j'ai passé mon temps à jouer au cowboy modèle, en sauvant les innocents, en aidant les victimes etc.. Rockstar nous a laissé le choix d'être un bon ou un mauvais, de choisir entre aider ou tuer. Et en retour, Rockstar nous arrache cruellement la vie de John, quelque soit le comportement que nous avons eu dans le jeu.

Une fois John mort, je me suis rué chez les fédéraux pour tuer Ross avec rage. Je me rend chez sa femme que j'ai ligotée, puis trainée à terre, puis brulée à la bouteille incendiaire, puis plantée des 20 couteaux de lancés dans la tête et partout sur le corps, puis que j'ai explosé à la dynamite. Ensuite je trouve son frère, que je ligote également, le tue d'une balle de fusil à bison dans la tête, puis que j'explose à la dynamite.

Enfin je trouve Ross, que je tue en duel de 8 balles dans la tête grace au ralenti, et malgrès l'avoir criblé de toutes mes balles une fois mort .. je n'ai ressenti rien d'autre que du dégout. Du dégout car premièrement, je voulai continuer les défis avec John et deuxièmement, car je trouve le perso de Jack complètement nul.

Bref, je suis vraiment déçu de la fin de ce jeu car Rockstar nous impose la mort de John. Le comportement que j'ai avec Jack est celui d'un hors la loi pur et dur qui tue chaque personne croisée. Peut être est-ce un comportement afin de bacler ce jeu et de ne plus y rejouer.

smiley91

Sargon_d_Akkad

Jack_Nicholson - 01 Jul 2010

smiley67smiley71:fail:...:keyboardcat:

C'est Solcarlus?
falkorus

Jack_Nicholson - 01 Jul 2010

a écrit :

Une fois John mort, je me suis rué chez les fédéraux pour tuer Ross avec rage. Je me rend chez sa femme que j'ai ligotée, puis trainée à terre, puis brulée à la bouteille incendiaire, puis plantée des 20 couteaux de lancés dans la tête et partout sur le corps, puis que j'ai explosé à la dynamite. Ensuite je trouve son frère, que je ligote également, le tue d'une balle de fusil à bison dans la tête, puis que j'explose à la dynamite.

Ce sadisme smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 02 Jul 2010

R* smiley18

Cette ending. smiley18

Idiot chiant.
Illmatic

ashitaka18 - 02 Jul 2010
Fin prend 2 fois moins de lettres boloss des bois.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

a écrit :

nouvelles mesures contre l'anti-jeu en mode Exploration

Le patch payant smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

-
prévisible.

n'empêche le mec qui les achète tous en a pour plus de la moitié du prix d'origine du jeu, affolant

heureusement que stresspartout est ban parce que je me demande bien quel damage control il aurait pu écrire cette fois, il lui aurait fallu beaucoup de créativité

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

-
40 € les 4 patches smiley6

Invité(e)
NaoNed

Les DLC de la honte, 40€ pour des features à la con.
Et y'a des gens qui vont trouver le moyen d'acheter ça.

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Putain même Rockstar se met à faire des DLC de pigeon. Et le pire, c'est qu'il y a des gens qui seront là pour les acheter smiley90

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pourquoi j'ai plus de voix pendant les cinématiques du mode solo? smiley14

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 16 Jul 2010

bravo, encore un nouveau bug découvert smiley11

Pseudo_supprime - 16 Jul 2010
Ah j'ai eu aussi smiley11

Avec John qui devient invisible au moment de changer de tenue, à l'exception de son chapeau et du fusil dans le dos, ca a duré 20 minutes, original smiley11

et aussi des plantes à récolter qui clignotaient, sympa !

ouh ouh
La_Chouette

J'avais presque pas eu de bug dans ma première partie, juste un type qui restait debout sur une bouteille.

Par contre la deuxième smiley83

Le sol qui s'affiche pas, les sous titres qui disparaissent, la vache qui vol, le cheval qui fusionne avec la charette, les ennemis qui s'enfoncent dans le sol, etc.
smiley91

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ah ouais donc le héros meurt bien à la fin mais hey trick tu incarnes le fils pour finir les quêtes pourraves (tue trois grizzlys avec une seule balle lolilol) smiley23

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pseudo_supprime - 21 Jul 2010
Le mieux c'est de finir les défis avec John juste pour l'admirer avec le costume légende de l'ouest, ce que j'ai fait smiley18 Le tout dernier défi de botaniste est vraiment relou smiley71

Mais Jack ressemble vraiment à rien, cette punition pour le joueur de se le taper dès que t'as fini le jeu. D'ailleurs j'ai bien fait de sauvegarder juste avant la dernière mission pour pouvoir continuer à jouer avec Marston.

Enfin, si j'y rejoue smiley58

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Sargon_d_Akkad

Ouais il est affreux. Deg de me le taper pour le peu de quêtes annexes qui reste mais surtout d'obtenir le costume Legend of the West pour lui.:fufufu:

Reste que l'idée de l'incarner à la fin pour vengeance est bonne.

hichlibedis
hichanbis

Petite question pour le multi de RDR au risque de passer pour un novice du online console (ce que je suis): On fait comment pour communiquer avec les autres joueurs sans micro?
Genre pour des petites phrases simples type: "suis-moi", "passe devant", "merci", "putain pourquoi t'as une mule", etc.

L'IA de l'antimatière

John Marston a une sale gueule aussi remarquez.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 30 Aug 2010
Il a pas une sale gueule il a un visage marqué. Mais il est très classe comparé à son fils.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 30 Aug 2010
j'aime pas trop son nez épaté tout rouge
et je le trouve pas particulièrement classe perso, c'est un héros conventionnel

Sargon_d_Akkad

Jojo - 30 Aug 2010
Ben c'est un ancien bandit, il a le look qui va avec et on s'y fait plutot bien pas comme la face de rat de Jack.:ololz: Je trouve pas que ce soit un héros conventionnel dans son look justement, il a le look d'un type marqué par la vie pas d'un beau gosse comme on a l'habitude de voir.

L'IA de l'antimatière

Sargon_d_Akkad - 30 Aug 2010
non niveau look ok il est marqué, mais c'est pas ça qui le rend classe pour autant smiley4 design réussi et crédible pourquoi pas, mais classe ? hum

c'est son attitude que je trouve très conventionnelle, il joue souvent aux durs mais se retrouve systématiquement à aider la veuve et l'orphelin même lorsqu'il ne leur doit absolument rien
il se fait aussi balader à droite à gauche quand en face on fait que lui promettre des récompenses sans jamais rien lui donner, il n'adopte que des positions morales et politiques neutres et complètement consensuelles lors des discussions, n'est pas particulièrement drôle ou quoi... bref pour moi c'est typiquement LE héros un peu travaillé, certes, mais qui ne prend pas de risques

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon enfin fini...
Je ne pense pas jamais toucher au multi vu le gameplay chiant, mais bon, hichanbis, si tu me vois en ligne demande toujours.
Cette fin mal foutue quand même... déja les scripts pourris pour la fin de Marston...
Puis incarner Jack pour terminer le truc est sympa, mais bon, zéro mise en scène ça la fout mal... Surtout vu comment les duels sont daubés...

Sinon je m'étais fait chier à terminer tout les défis avec John, sympa sans plus le costume...

97,8% de terminé quand même...

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 30 Aug 2010
Je t'ai envoyé une demande hier! smiley43
Le multi est vraiment très bon même si on fait grosso modo toujours la même chose en exploration. Session ce soir ?

TS_JBG

hichanbis - 30 Aug 2010
Pas vu de messages smiley36
C'est interne au jeu ?
Sinon je bosse tard ce soir, donc à moins que tu sois encore là aux alentours de minuit...
Et que j'ai envie d'y retoucher aussi smiley16 ...

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 30 Aug 2010
Je sais pas en farfouillant j'ai trouvé une option pour inviter ses amis PSN online en multi. Je sais même plus comment j'ai fait.
Le PSN, un bonheur de simplicité smiley82

TS_JBG

hichanbis - 30 Aug 2010
Pas d'interface centralisée pour le PSN en effet, du coup c'est aux devs d'être intelligent dans leur interface, ça à l'air trop demander aux mecs de rockstar visiblement, parce que je n'ai eu aucun message PSN, et rien de visible dans ma partie de Red dead...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Jojo a écrit :

Sargon_d_Akkad - 30 Aug 2010il se fait aussi balader à droite à gauche quand en face on fait que lui promettre des récompenses sans jamais rien lui donner, il n'adopte que des positions morales et politiques neutres et complètement consensuelles lors des discussions,

Oui, c'est d'ailleurs complètement incohérent qu'un ancien hors-la-loi appartenant à une bande de gros durs se fassent balader par des boloss. C'est d'ailleurs pour cette raison que le personnage n'a aucun charisme, ou du moins qu'il le perd graduellement au fil du jeu.

D'ailleurs il devient pote avec le charlatan qui se fout ouvertement de sa gueule (alors que Marston, à ce moment-là, cherche à sauver sa famille), mais à la fin il a une grosse rancune envers l'oncle à la barbe jaune parce que c'est un fainéant smiley20

Tout le jeu est comme ça. Ça tient pas debout.

hichlibedis
hichanbis

Jack_Nicholson - 30 Aug 2010
smiley9 Tommy Vercetti > Luis Lopez >>>>>>> All

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jack_Nicholson - 30 Aug 2010
Oui mais enfin le jeu s'appelle pas Redemption pour rien non plus. John s'est très bien que si il veut arriver à ses fins, il est obligé de s'allier à une bande de débiles.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Post-it a écrit :

Jack_Nicholson - 30 Aug 2010Oui mais enfin le jeu s'appelle pas Redemption pour rien non plus.

Si.

Marston est devenu "gentil", donc il cogne pas sur les boloss pour leur soutirer de l'information (rédemption, tout ça).
Par contre pour les défendre il tue des quidams qui se sont fait arnaquer par ces mêmes boloss smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ouais enfin n'empêche que j'arriverais jamais à comprendre un type qui s'acharne à finir un jeu qu'il n'aime pas.
Autant le revendre direct.

Osef mais à l'époque on m'avait filé Kingdom Hearts 2 gratos. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, en revanche je savais qu'il avait reçu de bonnes critiques et c'était une période où je découvrais un peu les RPG (j'aimais pas le genre avant). Au bout d'environ une dizaine d'heures de jeu (au niveau des Pirates des Caraïbes smiley82) ça m'a gonflé, j'ai pas attendu de voir la fin pour en être sûr.

Sargon_d_Akkad

Jojo - 30 Aug 2010

J'ai pas dit qu'il est classe même si je trouve qu'il l'est assez parfois dans son attitude posé, dans sa démarche et son sarcasme de blasé.
Sinon oui le perso est assez transparent en fin de compte, moi je l'ai perçu comme un ancien renégat fatigué de son ancienne vie et il joue pas vraiment au durs, il reste le plus souvent poli et courtois(cf son arrivée au village mexicain) et essaye d'éviter les troubles autant que se peut dans sa vie à problèmes.