1
Ramza le rabza
Delita

Vraiment bon, The Machinist. Christian Bale est vraiment bluffant (et flippant, cette maigreur...) dedans.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

jack burton dans les griffes du madarin smiley34

ce nawak smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

BORDEL DE MERDE MACHETE /FOUCOOL/ /FOUCOOL/

SaPRophiLe
VeRSatiL

Delita - 08 Feb 2011
Ça nous prendrait le Blu-ray...

Invité(e)
Pseudo_supprime

19647122.jpg

smiley11

Avec les audi KK et tout

Et le pitch

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin.

j'en chiale

nous montre son minou
Ebichu

smiley64
mon dieu mais Avatar
d'un prévisible
j'ai déjà vu ce film 150 fois
d'entrée on sait déjà qui va claquer
Cameron qui ne se foule même plus pour une bonne réalisation
le scénario en dessous de tout
des scientifiques hippies qui ne se doutent pas du tout que leurs recherches vont aider à foutre le boxon
des militaires maychants, mais très maychants, genre ils ricanent maychamment quand t'évoque les croyances des gentils E.T
le nawak du mec en infiltration qui manque de se faire trucider par les sauvages au moindre pet de travers
même qu'il les trahis, il le leur dit cash à ces cons
mais osef, suffit de chevaucher le gros piaf rouge de la légende, qu'on sait qu'il va le faire, d'ailleurs il le fait
donc il file ses directives en parlant au nom du peuple et tous les pecnos de la planète le suivent
carnage chez les pauvres E.T + Rodriguez rebelle feat peinture de guerre qui clamse
là je me dis qu'il y a de l'espoir
genre ça va finir par une colonisation
avec un bond dans le futur feat finalement les sauvages ils s'y sont fait et tout
genre la fin un poil plus réaliste, on fait grossièrement le lien avec l'histoire toussa
ou simplement justifier le "bon divertissement"
mais même pas
BOOM
prière exhaussée
maman nature à la rescousse
les engins de guerre qui rentrent au bercail because agressés par des raptors volants et des panthères à six pattes
et donc les méchants ils repartent la tête basse
genre "on a compris la leçon, on reviendra plus cay promis, on est trop deg regardez comme on est deg"
pi party time : le gentil handicapé devient un E.T pour de bon grâce à la danse et au fait qu'on a notre queue plantée dans le sol en communion avec la planète
fin
et ces couleurs fluo, la faune + flore tunnées façon bling bling
ce design sorti d'un mix entre les pires final fantasy + caricature des cultures afwicaines
feat tam-tam du roi lion en musique, trop dépaysant

nul
pire qu'Abyss bordel

Edit par Ebichu (10 Feb 2011)

Invité(e)
Kenjin

Ebichu - 10 Feb 2011
merci on était pas au courant

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gattacca smiley46
J'ai attendu d'avoir 21 ans pour le voir. smiley71

(Copine proof/Tous ça pour dire que proof)

J'ai pris cher man !
sherman

Jonah Hex smiley69

derniere fois que je regarde un film dont j'ai vu la pub sur NRJ12, la fois d'avant c'etait une merde coréenne genre  "Last Days"

Warpig

sherman - 10 Feb 2011

Tu peux me faire un classement entre hex, dardevil, et ghost rider pour voir si je me l'inflige quand même par curiosité malsaine ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 10 Feb 2011
En même temps le comics c'était déjà de la merde alors le film pouvait pas faire mieux.

Pour Warpig, je dirais que le meilleur des 3 c'est Daredevil, après Jonah Hex puis Ghost Rider (mais osé s'infliger ce film avec le worst.actor.ever c'est du masochisme).

in the ass

VeRSatiL - 07 Feb 2011

Megan Fox dans ce film est juste....... smiley55

Et toujours mieux que Transformers.... smiley70

Edit par Pein (10 Feb 2011)

Warpig

Merci

Sage-Goblin a écrit :

sherman - 10 Feb 2011
(mais osé s'infliger ce film avec le worst.actor.ever c'est du masochisme).

Oui mais maintenant je peux m'en servir comme étalon. Ça m'a permis d'éviter the wicker man, "encore pire que ghost rider". C'est toujours ça de gagné.

Ramza le rabza
Delita

sherman - 10 Feb 2011

Jonah Hex, cette purge infâme smiley11
Il dure même pas 1h15, mais je crois jamais m'être autant fait chier devant un film. Tout est mauvais de A à Z. Tu de demandes ce que Brolin et Malkovich viennent foutre dans cette galère. Et Megan Fox, plus que jamais fidèle à elle-même...
J'pense honnêtement que Ghost Rider est meilleur. Enfin, moins pire.

J'ai pris cher man !
sherman

pas vu ghost rider...
mais bon regarder ce genre de films ça peut arriver par erreur, faut pas le faire volontairement en étant prévenu

Le contrat de confiance
Catcheur

Qu'est-ce que vous avez contre Ghost Rider? Nicolas Cage est excellent (comme d'habitude) dans ce film.

Invité(e)
Kenjin

Catcheur - 10 Feb 2011

Nicolas Cage est excellent (comme d'habitude)

mitard pour mauvais gout

Buffy d'or
knot084
tsukoyumi a écrit :

Gattacca smiley46
J'ai attendu d'avoir 21 ans pour le voir. smiley71

(Copine proof/Tous ça pour dire que proof)

Il n'est jamais trop tard pour gouter l'excellence.


Bon sinon j'ai vu Let me in et j'ai franchement bien aimé. Les deux jeunes acteurs sont excellents!

in the ass
knot084 a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour gouter l'excellence.

Ta copine me le dit souvent.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Catcheur - 10 Feb 2011
Ghost Rider est nul mais les phases avec le "ghost rider" sont juste ultimes. Best perso ever

Quand il est sur sa moto smiley34

Sargon_d_Akkad

Ghost Rider, nicolas cage smiley87 Ce mauvais gout. smiley90

Edit par Sargon_d_Akkad (11 Feb 2011)

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Black Swan smiley64 smiley64 smiley64
Trop bon.
Comment des gens peuvent aller voir Dany Boon ou Etron quand il y a des bombes comme ça dans les salles... smiley90

Edit par Dambosss (11 Feb 2011)

Warpig

Trailer de xmen first class en ligne, ça le fait

hichlibedis
hichanbis

Warpig - 11 Feb 2011
C'est pas Bryan singer qui devait le réaliser? smiley2

Seul au monde
Djtechnotruite

Warpig - 11 Feb 2011
Ça peut etre cool

Warpig

hichanbis - 11 Feb 2011
Il en a été question jusque vers fin 2009, puis il a abandonné mais gardé la prod. En même temps le Vaughn a quand même a son crédit layer cake (faudrait que je le revois, j'en garde un bon souvenir), stardust et kickass.
De toute façon le plus important c'est d'avoir dégagé ratner, après ça peut pas être pire

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

hichanbis - 11 Feb 2011
Tout comme il devait réaliser Xmen 3, puis Wolverine. Dommage j'aurais bien voulu revoir son boulot sur un épisode de la série, il avait vraiment du très bon boulot sur le 1 (la scène de fin smiley75) et le 2 (la scène d'intro smiley18)

Warpig

Sage-Goblin - 11 Feb 2011

la scène d'intro avec diablo est excellente. j'espère qu'il va réussir a remettre ça avec azazel, il y en a un bout dans le trailer.

J'ai pris cher man !
sherman

Sage-Goblin - 11 Feb 2011

bon boulot sur Xmen 1 ?
entre les costumes noirs pour tout le monde et 2 seules scenes d'action de 5 minutes pour tout le film j'avais trouvé ça à chier (à part l'intro sur Magneto dans un camp de concentration)

le 2 passait mieux déjà

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 11 Feb 2011
Bah le 1 à la limite les costumes ne respectent pas ceux de la série je suis d'accord, mais Singer a plus travaillé les personnages ils s'attardent vraiment sur leur passé, donc ok y a pas assez de scènes d'actions mais bon Xmen c'est pas seulement ça non plus c'est aussi des personnages avec pour la majeure partie une très bonne histoire, et puis la BO de Kamen est excellente.
Le 2 au contraire y a trop de scènes d'actions et trop de personnages, donc ok pour certains ils préfèrent les scènes d'actions quand ils regardent des films de super héros mais moi perso je préfère quand on s'attarde plus sur les persos.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Mother : juste hallucinant, du Memories of Murder-like (même real), avec une dose d'originalité qui change complètement des thrillers habituels, une qualité scénaristique, une mise en scène remarquable et des acteurs/actrices parfait(e)s (surtout la mère, putain cette prouesse).

Imparable.

Buffy d'or
knot084

Je vais vous mettre d'accord, les 3 X-men sont à chier.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Seigneur_Klaus - 11 Feb 2011
j'avoue le jeu des acteurs et notamment celui de la mère ma scotché et la fin putain smiley55, memory of murder est vraiment bien? je l'ai chopé il y a peu mais pas encore regardé

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ebichu - 10 Feb 2011
smiley11

Catcheur a écrit :

Qu'est-ce que vous avez contre Ghost Rider? Nicolas Cage est excellent (comme d'habitude) dans ce film.

smiley64

knot084 a écrit :

Je vais vous mettre d'accord, les 3 X-men sont à chier.

Euh non quand même pas, le 3 est à chier, oui, mais les 2 premiers sont très bons, bien meilleur que les Spider-Man et Iron Man 1 et 2 ou tous les autres films Marvel.

Edit par VeRSatiL (11 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Nishizono - 11 Feb 2011
Mais la fin c'est juste de la pure maitrise, le real nous file un coup de latte pour nous rappeler que les thriller c'est pas toujours "comme ça". Enorme.
Et puis la mise en scène bordel.

Quand la mère est planquée dans l'armoire avec les deux qui niquent, et qu'elle se déplace ensuite délicatement pour pas les réveiller avec l'eau qui coule vers la main du gars smiley34 ce stress

Sinon Memories of Murder tu peux foncer, c'est juste génial, tu retrouveras un peu le "style" que t'as aimé dans Mother.

Edit par Seigneur_Klaus (11 Feb 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 11 Feb 2011

Mother, magnifique en effet.  Sinon, Oncle Boonme, au de là de la hype canniaise, ca vaut quoi ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 12 Feb 2011
J'en ai entendu parler seulement, en bien comme en mal (ultra soporifique visiblement).
A première vue ça me tente pas trop, mais pourquoi pas.

McDo ? Un vrai délice !
Sylll
J'ai pris cher man !
sherman

c'etait bien Tron en fait
et c'est la premiere fois que je vois  la 3D servir le film plutot que l'inverse

Ramza le rabza
Delita

Fatal smiley90 smiley90 smiley90
C'est censé être drôle quand on a plus de 15 ans ? Même avec un humour au 1er degré bas du front, 90% des comédies US ont  plus de potentiel comique.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 12 Feb 2011

Je suis à nouveau d'attaque pour les films longs et chiants (le preuve j'ai aimé Black Swan... d'ailleurs Choco, le parrallèle avec Perfect Blue, mouais un peu tiré par les cheveux... Black Swan c'est quand même l'histoire d'une nana

qui se dépasse par la névrose

alors que Perfect Blue, c'est plus du thriller psycho) donc, oui, je vais tenter Boonme.

Delita:
De toute façons, Youn a arrêté d'inventer des trucs drôle en quittant le morning live... il y a crée sa galerie de personnages pour le reste de sa carrière. Je serais lui, j'interdirais les extrait en rediff du morning live, ca spoile tout ces films à venir.

Edit par CluBpop (14 Feb 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Drich - 14 Feb 2011
pitié non tout sauf elle smiley90

hichlibedis
hichanbis

Drich - 14 Feb 2011
it never ends! smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 14 Feb 2011

Faites pour qu'elle ait un petit rôle smiley71

Invité(e)

Drich - 14 Feb 2011
Bizarrement je pense que le rôle de Catwoman lui irait bien.

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 14 Feb 2011
C'était pas possible juste de prendre une bonasse genre Tori Black et de l'habiller en cuir?
On en demande quand même pas beaucoup merde smiley71

Edit par hichanbis (14 Feb 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 14 Feb 2011
C'est Anne Hathaway qui interprétera catwoman hein smiley59
Vous avez du mal à lire ?
Non pas que ça soit beaucoup mieux mais bon....

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 14 Feb 2011
Mon commentaire s'applique toujours si ce n'est plus smiley82

Invité(e)

TS_JBG - 14 Feb 2011
Ça n'empêche pas que le rôle de Catwoman irait bien à Cotillard, tu as du mal à lire ?