• » Divers
  • » Topic Cinéma
nous montre son minou
Ebichu

smiley64
mon dieu mais Avatar
d'un prévisible
j'ai déjà vu ce film 150 fois
d'entrée on sait déjà qui va claquer
Cameron qui ne se foule même plus pour une bonne réalisation
le scénario en dessous de tout
des scientifiques hippies qui ne se doutent pas du tout que leurs recherches vont aider à foutre le boxon
des militaires maychants, mais très maychants, genre ils ricanent maychamment quand t'évoque les croyances des gentils E.T
le nawak du mec en infiltration qui manque de se faire trucider par les sauvages au moindre pet de travers
même qu'il les trahis, il le leur dit cash à ces cons
mais osef, suffit de chevaucher le gros piaf rouge de la légende, qu'on sait qu'il va le faire, d'ailleurs il le fait
donc il file ses directives en parlant au nom du peuple et tous les pecnos de la planète le suivent
carnage chez les pauvres E.T + Rodriguez rebelle feat peinture de guerre qui clamse
là je me dis qu'il y a de l'espoir
genre ça va finir par une colonisation
avec un bond dans le futur feat finalement les sauvages ils s'y sont fait et tout
genre la fin un poil plus réaliste, on fait grossièrement le lien avec l'histoire toussa
ou simplement justifier le "bon divertissement"
mais même pas
BOOM
prière exhaussée
maman nature à la rescousse
les engins de guerre qui rentrent au bercail because agressés par des raptors volants et des panthères à six pattes
et donc les méchants ils repartent la tête basse
genre "on a compris la leçon, on reviendra plus cay promis, on est trop deg regardez comme on est deg"
pi party time : le gentil handicapé devient un E.T pour de bon grâce à la danse et au fait qu'on a notre queue plantée dans le sol en communion avec la planète
fin
et ces couleurs fluo, la faune + flore tunnées façon bling bling
ce design sorti d'un mix entre les pires final fantasy + caricature des cultures afwicaines
feat tam-tam du roi lion en musique, trop dépaysant

nul
pire qu'Abyss bordel

Edit par Ebichu (10 Feb 2011)