1
Invité(e)
profil supprime

Paff1157375784.jpg

Le film trash par excellence. Le film suit les péripéties d'un tueur qui est suivis par des journalistes, et autant dire que tout le monde y passe, les gosses, les noirs, les mamies etc... Et bien évidemment tout est montré, mais sans soucis (C'est assez hardcore la plupart du temps, voir gore).

Le film est tourné comme une faux documentaire, avec des citations à la fois  cultes et complètement foireuses.

En matière d'humour noir, c'est du haut niveau. Jamais je n'aurais imaginé Benoit Poelvoorde dans un rôle pareil.

La scène où il bute le gosse smiley6

est-arrive-pres-de-chez-vous.jpg

c-est-arrive-pres-de-chez-vous-4-3647149wnfel_1798.jpg

Mr-Bonclay

profil supprime - 11 Oct 2010

Mais le rouge c'est quoi ? la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot de vin. Parce que tout ça c'est magouille et compagnie, politico... ils voulaient faire contruire des cerisiers du Japon tout le long des allées, façon cité balnéaire anglaise, est ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Est ce que tu crois qu'ils l'ont fait ?! Si si ils l'ont fait, mais il se sont arreté là !

BetheZbah

profil supprime - 11 Oct 2010


Ca m'a toujours fait rire jusqu'a la scene du viol. smiley28:

apres stop quoi.

Invité(e)
profil supprime

zbah - 11 Oct 2010

C'est vrai qu'une fois arrivé à ce niveau...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

profil supprime - 11 Oct 2010

Un veilleur de nuit noir, un enfant du soleil. C'est le moment où jamais de vérifier...Mon dieu, même pas 18 ans etd éjà bâti comme un mulet !

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

profil supprime - 11 Oct 2010
"pigeon, oiseaux à la grise robe,
dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile"

smiley11 ce film

Warpig

profil supprime - 11 Oct 2010

le cran au dessus dans la poelvoorderie, c'est les carnets de mr manatane, c'est juste énorme

51G3NQ3C83L._SL500_AA300_.jpg

smiley12

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Invité(e)
Pseudo_supprime

Le roi lion en blu-ray du cul en 2011 smiley55

Invité(e)

Pseudo_supprime - 12 Oct 2010
La ruée de gnous en 1080p smiley55

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
La belle et la bête fait 25$. smiley28: Chocodeg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pseudo_supprime - 12 Oct 2010
Day one dans mes fesses smiley89

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
damage chocontrol

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

profil supprime - 11 Oct 2010

Un des films m'ayant le plus choqué quand j'étais gosse.

Très drôle mais vraiment insoutenable sur certains passages.

Quand on voit les daubes que poelvoorde fait maintenant et le salaire qu'il engrange smiley22:

Les deux mondes smiley22:
Astérix smiley22:   

nous montre son minou
Ebichu

profil supprime - 11 Oct 2010
Maté une fois, le DVD doit traîner dans un coin.
Hypé à mon sens, pas une scène précise qui me revienne en tête, reste surtout l'impression d'avoir vu un film chiant.

Manatane en revanche ouais, y'en a des bien sympa.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

dans 10 ans, cette petite sucera des bites comme sa mère, la nature est bien faite:catniais:

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai trouvé ça chiant comme la pluie.

Et puis je peux pas blairer Poelvoorde.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

The King of Fighters.

On sent la volonté des mecs qui ont fait ce sous-téléfilm de détruire une saga qui possède pourtant la meilleure histoire de tous les jeux de fight, c'est pas possible autrement, à ranger aux cotés de Dragon Ball Evolution en pire, PIRE smiley71

Aucune cohérence dans les personnages, que ce soit niveau look ou histoires : Iori le yakuza de seconde zone qui sort avec Mai-sans-boobs (Allo Andy?), Terry le clone de Remi Gaillard membre de la CIA, Mature et Vice les deux lesbos tiep, Rugal le méchant de merde kikoo avec sa lentille rouge et son écharpe à pois, Kyo le pseudo BG ricain emo digne de smallville, Saisyu le vieux jap amnesique (père d'un ricain aux yeux bleus, TOUT CE CECI A UN SENS), Chizuru la japoniaise chialeuse en robe de soirée.. Mais putain de merde.

Et puis alors les combats indignes de Street Fighter avec Van Damme, le jeu d'acteur surjoué, les effets spéciaux tiepos (Mai qui fait de la foudre? smiley36 ), le scénario vaguement repris de la saga d'Orochi mais version top budget.

Cette merde absolue, je crois qu'on a pas fait pire en adaptation dans toute l'histoire du cinéma.
Néanmoins ya plein de passages où on peut pas s'empêcher d'être plié en 4 tellement c'est laid smiley19 c'est vraiment l'hallu qui dépasse tout niveau nanar ya des moments. Et Maggie Q est jolie. Les 2 points positifs à relever en somme.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

A l'époque de sa sortie en salle, c'était assez novateur et burné même s'il y avait déjà eu Henry, portait of a serial killer (pas vraiment lol celui-là).

Invité(e)

Quelqu'un à vu The Social Network ? J'entends des "Meilleur film de Fincher" un peu partout (Ah, et à la fin il crée Facebook).

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 13 Oct 2010
Vu le sujet abordé, j'imagine que ça doit être passionnant.

Invité(e)

Ebichu - 13 Oct 2010
Je vais le voir ce soir, les critiques smiley55, Fincher smiley55

J'ai pris cher man !
sherman

-

c'est un peu les deux, je trouve que meme si c'est drole ça reste choquant, la scene du viol est vraiment dénuée de toute morale

le realisateur s'est suicidé ya quelques années

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gegz - 13 Oct 2010
Indices

Fincher =

Alien 3 : caca
Seven : bien
The Game : bof
Fight club : caca
Panic Room : caca
Zodiac : caca
Benjamin Butfion : caca

A ton avis?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 13 Oct 2010
Putain The Curious Case of Benjamin Button, ce film de merde smiley11
Par contre Fight Club smiley18
The Social Network RAB... à moins d'une surprise, mais rien que le fait de parler de Fessebook ca me donne la gerbe.

Invité(e)

Pseudo_supprime - 13 Oct 2010
Justement, depuis The Game, il a fait que des trucs un peu non. Et vu le foutre déversé sur Fight Club, si même les critiques sortent que The Social Network est le meilleur film de Fincher, y'a des chances que ce soit au moins au niveau de Seven et The Game.

BetheZbah

Pseudo_supprime - 13 Oct 2010


Benjamin button, n'etait pas si raté que ça. Meme si c'etait loin d'etre un bon film.

Seven reste quand même un thriller culte. De plus, il a été copié , recopié, et c'est en voyant tous ceux qui se sont cassé la gueule a le singer, qu'on se rend compte que c'etait un grand film.

The game, sans etre terrible, vieillit plutot bien, et se re-regarde avec plaisir.

Fight club, a hélas un peu vieilli, déjà. Mais je m'etais pris une bonne baffe apres l'avoir vu au cinema. Ce film, il met une patate incroyable. Et puis bon un film avec "where is my mind" en BO ne peut pas être mauvais smiley18

La crampe.
pastas

Seigneur_Klaus - 13 Oct 2010
Vu aussi et smiley90
Les cadrages en biais pour faire genre, l'éclairage fluo, Vice et Mature gouines (là par contre smiley89), Rugal et sa tenue de Hockey !!! smiley67
Tout le film était complètement aux fraises. Et quitte à me faire du nanar avec Maggie Q, je préfère encore Naked Weapon.

Quant au Roi Lion BR. Octobre 2011... ça laisse encore le temps de prendre une bonne télé. Mais il était temps. smiley18

hichlibedis
hichanbis
a écrit :

Pseudo_supprime - 13 Oct 2010
Benjamin button, n'etait pas si raté que ça. Meme si c'etait loin d'etre un bon film.


smiley14

BetheZbah

hichanbis - 13 Oct 2010


je voulais juste dire que ce n'etait pas une daube finie.

Quelques scènes surnageaient de l'ensemble, et produisaient leur petit effet emotif.

Invité(e)
Pseudo_supprime

zbah - 13 Oct 2010
oui le générique de fin quand la libération nous envahit.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Gegz - 13 Oct 2010
fincher c'est un peu comme ridley scott, il a fait alien puis que des daubes mais tout le monde espère que son nouveau film sera génial sans vraiment savoir pourquoi.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

pastas - 13 Oct 2010
Maggie Q enchaine les nanar j'ai l'impression, c'est dommage elle a pas l'air mauvaise à première vue.

Le Rugal en mode hockey avec marqué RUGAL sur son maillot j'étais mais smiley11

Et mature avec ses espèce de nunchaku attachés aux bras smiley67

Bon je me suis bien marré quand même, c'est juste dommage que la série subisse un tel traitement.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 13 Oct 2010

Non mais là on a dit à Fincher qu'il y a un script d'Aaron Sorkin et que c'était à prendre en l'état ou à laisser, d'ailleurs son nom est aussi grand sur l'affiche que celui de Sorkin.

in the ass

Nouveautés Blu-Ray:

Robin des Bois: Autant de bruit pour ça???? smiley6

Ip Man: Magnifique sauf la manipulation du scénario par les Chinois gentils contre les Japonais méchants...une propagande qui en dénonce une autre, comique. Sinon tout le reste rien à dire, peut-être un chouïa moins bien que le Maître d'armes.

Infectés: Pas mal du tout, quelques scènes chocs mais dans l'ensemble du vu et revu.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pein - 14 Oct 2010


Ip Man: Magnifique sauf la manipulation du scénario par les Chinois gentils contre les Japonais méchants...une propagande qui en dénonce une autre, comique. Sinon tout le reste rien à dire, peut-être un chouïa moins bien que le Maître d'armes.

En même temps, le film se déroule pendant la 2eme guerre sino-japonaise, je ne vois pas quels cotés positifs on peut trouver à l'invasion et aux massacres de masses perpétrés par les Japs à l'époque. Et c'est peut être aussi en quelque sorte un hommage à l'élève; dans tout les films (ou presque) de Lee ou figurent des japonais, ils sont décrits comme hautain et barbares (Fist of Fury en est le plus bel exemple)...

in the ass

Non mais en fait dans le film le maître de Bruce Lee se barre de Chine sous prétexte d'une blessure causée par un soldat Japonais.

Dans la réalité c'est faux. Il se barre de Chine car le pouvoir communiste prend le pouvoir.

Très grosse nuance, j'ai du mal à comprendre comment les acteurs peuvent accepter de trahir l'histoire à ce point mais bon...

Glüt !
DeunanKnute

Pein - 14 Oct 2010

Qu'un film chinois soit (directement ou indirectement) modifié pour ne surtout pas dire du mal du pouvoir en place, ça n'a rien d'étonnant. Les mecs ont pas envie d'être black-listés (acteurs, scénaristes... tout le monde quoi), si ce n'est pire.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

RoboGeisha :

Pleins de de passages drôles et ultra assumés, malgré un coté nanar parfois trop mis en avant et une histoire niaise qui remonte de temps à autres (si c'est une parodie j'ai du mal à la voir).
C'est tout de même blindé de passages cultes, un des films les plus wtf que j'ai pu voir, on retrouve vraiment le style déjanté de Noboru Iguchi, auteur de The Machine Girl. Cela-dit RG est nettement plus réussi et moins relou que ce dernier, à voir pour les amateurs!

Le trailer 

Shutter (version originale thaïlandaise) :

shutter-2004.jpg

J'en avais beaucoup entendu parler comme le "Ring Killer", en effet il reprend les mêmes ficelles, tout en y apportant un certain savoir-faire.
Shutter c'est vraiment le genre de film ultra classique dans le style horreur/fantastique asiatique, zéro surprise, un mec et une nana qui se font hanter par un esprit animé par la vengeance etc.

Cela-dit tout est maitrisé, les acteurs jouent merveilleusement bien (impressionné par la prestation d'Ananda Everingham), l'ambiance est grisante, l'image est simple mais de qualité avec une teinte qui a son charme, le rythme n'est ni trop lent ni trop rapide, on est du coup scotché par une intrigue pourtant classique mais qui surprend scénaristiquement malgré le classicisme de l'ensemble.

Bref je comprends mieux le hype autour de ce film, c'est Ring mais en mieux, tout simplement, sans non plus jouer dans la cours de Ju-on, qui restera une de mes sagas favorites. Pas le meilleur du genre, mais c'est à mettre en haut du panier.

Edit @Bidelouze : si tu l'as pas vu je te le conseille, mais fais gaffe une version américaine de 2008 rôde encore une fois, cherche la version 2004.

5

Seigneur_Klaus - 14 Oct 2010
J'ai trouvé Machine Girl assez chiant, je vais tenter.
Merci. smiley1:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 14 Oct 2010
Shutter est excellent. Classique mais il fait très très peur et certains moments sont vraiment vertigineux. Un des meilleurs films d'horreur asiatiques des années 2000 smiley18

hichlibedis
hichanbis

Iron Man 2 smiley71
Ce scénario débile, le 1 était vraiment un coup de chance.

hichanbis - 15 Oct 2010

Le scénario est pourtant tout aussi débile dans le premier smiley36

Tiens, je vais me faire une armure avec des bouts de tôle sans que les terroristes me remarquent alors qu'ils m'ont demandé de leurs créer des armes de destructions massives et qu'ils me surveillent tous les jours avec des caméra smiley23

Vu Shutter Island récemment :
Je suis le seul à avoir quasiment tout compris au bout de dix minutes de film ? (première discussion avec le directeur de l'asile)
Bref assez déçu même si les acteurs sont assez bons dans l'ensemble.

Le seul truc sur lequel je me suis foiré c'est que je pensais que le collègue de Di Caprio n'existait pas, que c'était une hallucination.


Vu V for Vendetta aussi, putain d'étron aseptisé quand on compare à la BD...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

derrick - 14 Oct 2010
Oui voilà, classique mais tout est bien amené, je suis d'accord pour dire que c'est à mettre dans le top. Et puis ce final smiley19:ouch:

cm : Attention je te garantis pas que ça te plaira à tous les coups, ça reste assez lourd mais c'est le style qui veut ça. Cependant contrairement à TMG, j'ai pas baillé devant, et j'ai bien rigolé sur certains passages absurdes.

La crampe.
pastas

J'ai trouvé Ipman peu passionnant... dans le genre je préfère quand même Fist of Furious* (pour rester dans l'invasion Jap') ou le Maitre d'Armes.

*Edit : Fist of Legend.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley5

hichlibedis
hichanbis

pastas - 15 Oct 2010
Oép, la fureur de vaincre smiley34

Combattons nous tous les deux ou tous ensemble?
7627.jpg

La crampe.
pastas

Je parlais de la version Jet Li en fait, moins manichéenne et un peu plus marrante que celle de Bruce (Fist of Fury), plus... Bruce Lee, quoi.

Glüt !
DeunanKnute

Fist of Legend la version avec Li

La crampe.
pastas

DeunanKnute - 15 Oct 2010
Ouais je viens de réaliser... me suis emmêlé un peu les pinceaux avec "Fast and Furious".