• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 10 May 2011

Noob j'ai fait le dernier niveau en cauchemar sans mourir.

Casualrama.

privileged shitlord
munky
Merdeux
Bimbo

ashitaka18 - 10 May 2011
hihi je suis pas mort en faisant un jeu next gen je suis hardcore lol

ashitaka18

munky - 10 May 2011

Du tout c'est juste l'IA qui est ultra prévisible, en plus de la vie qui remonte.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 10 May 2011

J'ai pas éprouvé de problèmes perso, comme dit Ashitaka l'IA est archi scriptée et si on maîtrise un minimum l'esquive on éprouve aucun problème, d'autant que le jeu est blindé de munitions, j'ai jamais été à cour. D'ailleurs je gardais souvent mes armes les plus puissantes pour les passages bien chauds et....il m'en restait plein à la fin du chapitre à chaque fois.

Edit par Aenarel (10 May 2011)

nolife de platine

dark-souls-screenshot-11052011-14_016E000000028212.jpg
40€ sur Zavvi smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
ashitaka18

Aka - 13 May 2011

Preco a la sortie de la noire. smiley45

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai fait le plein sur Amazon.

4734_large.jpg

15705_large.jpg

14492_large.jpg

10922_large.jpg

3978_large.jpg

Et
cover.jpg

Les Blu-ray sont bradés, j'en ai pas trouvé un seul en haut de 16$.

Edit par VeRSatiL (14 May 2011)

Le-Flibustier

T'es sérieux pour Tiesto ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le-Flibustier - 14 May 2011
Oui et?

As-tu écouté la compilation (2003) avant?

Merdeux
Bimbo

le mec persuadé que Tiesto est un bon DJ bon sang tu m'étonnes que tu aie besoin de mettre au point des techniques de dragues à la con smiley77

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bimbo - 14 May 2011
T'es lourd toi.

Merdeux
Bimbo

VeRSatiL - 14 May 2011
Ta copine te le dit souvent.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bimbo - 14 May 2011

Dégage. Loin.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pour m'occuper pendant le down du PSN.
demonsbox.jpg

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Grey-Che - 14 May 2011
Le meilleur jeu de cette gen avec UC2.
Bon jeu. smiley45

Tigrou dans mon trou
Melkor

Grey-Che - 14 May 2011
Savoure chaque minute smiley18 (cp)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 14 May 2011
Dommage pour toi qu'une bonne partie de l'intérêt soit dans le mode online aussi smiley10

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'ai vu no more heroes sur ps3... J'ai faillis craquer smiley52

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bottes-Alpinestars-DURBAN-GORE-TEX-BOOT.jpg

smiley5 smiley5

J'ai même pas encore la moto smiley70

Je suis même pas encore inscris au permis A smiley87

Le-Flibustier

VeRSatiL - 14 May 2011

Oui comme je le sous-entendais, c'est de la trance, donc de la merde. Le seul truc à peu prêt honorable que Tiesto ait fait c'est un featuring avec Diplo, et encore c'est de la grosse merde encore une fois. t'es fan de Armin Van Buren aussi ?

Ecouter ce genre de truc alors qu'en ce moment la House est en train de ressusciter une nouvelle fois ...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Et pourquoi la trance c'est de la merde par rapport à la house ?

Le-Flibustier

Sa passion pour les synthés bon marché dégueux. Ses mélodies parfaites pour un salon tuning dans le nord. Son passé. Son présent. Son futur. Son public.

Edit par Le-Flibustier (15 May 2011)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Le-Flibustier - 15 May 2011
Ptète que t'écoutes pas la bonne trance ? smiley70

Le-Flibustier

The_Sims - 15 May 2011

Ah, merci d'illustrer mes propos smiley69

dem (en minuscules)

The_Sims - 15 May 2011
Je ne m'y connais pas du tout en trance mais il y a plusieurs années je suis tombé sur une webradio qui diffusait tout l'album Hardtrance X-Plosion vol. 25 ( http://www.discogs.com/Various-Hard-Tra … ase/282724 ) et j'aime beaucoup.
Un des morceaux :

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le-Flibustier - 15 May 2011
Je suis fan de trance évidemment.

Tiësto était bon. Depuis 2008, il a laissé la composition de côté pour se consacrer à des productions plus commerciales, ce que je déplore mais respecte à la fois. L'important c'est qu'il a laissé le plus gros héritage que quiconque n'a apporté à la trance.

Trance vs house, which is the best, je ne tomberai pas dans ce débat tellement y'a rien à débattre, deux genres qui n'ont rien à voir. Comme si les genres de l'EDM devait se rivaliser, n'importe quoi...

La house ne pourra jamais créer un chef d'oeuvre musical

à moins d'une révolution, ce qui m'étonnerait. Même la trance laisse de plus en plus la composition mélodique de côté tellement l'inspiration est à bout.

Enfin, pour moi la house n'a jamais été aussi mal de nos jours, c'est même pire que la trance. Le commercial affecte beaucoup plus la house, mais le tour au trance est en train de venir aussi, donc Gareth Emery à la radio prochainement c'est à envisager.

Sinon, oui (et non), j'étais fan de Armin van Buuren avant qu'il se lance dans de la trance insipide. La différence entre Armin et Tiësto c'est que l'un fait de la trance (merdique) et que l'autre s'est reconverti dans autre chose, notamment des remixs de R.Kelly et David Guetta.

Sa passion pour les synthés bon marché dégueux. Ses mélodies parfaites pour un salon tuning dans le nord. Son passé. Son présent. Son futur. Son public.

wtf
Je suis d'accord pour requestionner son public qui demande de la merde qui fait en sorte que son future ne s'annonce pas superbe, mais le reste est complètement wtf.
J'imagine que pour toi, la house est meilleure parce que c'est une musique qui se porte plus à la fête qu'à l'écoute, non?

The Sims >>>
Putain mais Binary Finary - 1998

Le-Flibustier

Putain mais c'est la pire musique du monde. Avec le rock. Vous vivez dans une dimension parallèle.

Je vais pas plus m'attarder, mais citer R.Kelly parmi les deux merde que t'as posté, quelle indécence. Je pense qu'il doit être minimum 10 fois plus intéressant que toute la transe music. Word.

Voici un exemple éloquent :

Et la House se porte très bien, elle se paye même le luxe d'être ce qui se fait de mieux musicalement pour le moment. Quand tu vois tout ce qui sort, les trucs de chez Night Slugs, Top Billin, Turbo, Sound Pellegrino, Marble, No Brainer, dirtybird, youngunz, Swamp88, Teenage Riot, Lektroluv, R&S ... et j'en passe, toute la big room house scandinave avec des mecs comme Style of Eye entre autre, la garage/booty britanique qui revient en force, ... Va t'acheter une paire d'oreilles stp. Qu'est ce qu'on s'en branle de la musicalité minable de la transe ? A part montrer qu'on a été au solfège et qu'on a appris le piano, qu'on a acheté son synthé waldorf bien beauf, qu'on tape un bpm de 150 sans saveur ? Bande son pour mec qui répare son ampli blaupunkt à l'arrière de sa polo surbaissée vert pomme imitation GTI. Infame, j'espère que t'es prêt pour ta rave party de merde dans un champ perdu dans le cantal.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le-Flibustier - 16 May 2011
tiep smiley87

Et la House se porte très bien, elle se paye même le luxe d'être ce qui se fait de mieux musicalement pour le moment.

Tu as raison; David Guetta, Tiësto, ATB, Axwell et Steve Angello redonnent les lettres de noblesse à la house smiley6
Le house ne s'est jamais portée aussi mal et la trance non plus, c'est juste que la house a 10 lieux d'avance de musique commerciales insipides par rapport à la trance, mais la trance va la rattraper un jour ou l'autre en matière de cheese c'est évident.

Edit par VeRSatiL (16 May 2011)

BSOD /capable
dk3nt

gnniiii c'est commercial alors j'écoute plus, pas assez underground pour moi smiley52

Allez mourir

privileged shitlord
munky
Invité(e)
Invite

le discours classicus smiley11 nan mais dj anus était bien jusqu'en 1993 je m'en rappelle j'avais 6 ans après c'est devenu trop commercial

SaPRophiLe
VeRSatiL

Merde on est dans le mauvais topic smiley4

Je continue dans le bon.

Edit par VeRSatiL (16 May 2011)

Le contrat de confiance
Catcheur

51XPbxm1zvL.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

Catcheur - 16 May 2011
Tant d'argent aux poubelles... pourquoi?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Catcheur - 16 May 2011
Le meilleur jeu de course de cette gen, bien joué smiley45

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Invité(e)
Invite

GT5, détecteur de débiles

Tigrou dans mon trou
Melkor

thwipc0f.jpg
thewitcher2_Ed_premium.jpg

premiers jeux que j'achète depuis 6 mois smiley26
j'ai succombé au hype, j'espère ne pas le regretter smiley15

hichlibedis
hichanbis

Melkor - 17 May 2011
Ton avatar montre que tu es un homme de goût, tu devrais adorer.

Invité(e)
Invite

Melkor - 17 May 2011

La qualité du contenu de la version de base est vraiment excellente, je viens de l'ouvrir et pour un truc à moins de 50€, c'est vraiment classe. Juste un bémol sur la jaquette.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bowers-Wilkins-P5-Mobile-Hi-Fi-Headphones-for-iPod.jpg

Avec les bons d'achat que m'avaient offert mes ex-collègues, m'est revenu à 50€ smiley35

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 18 May 2011
pourquoi un casque alors que t'as personne à déranger quand t'écoute de la musique ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai des voisins et des collègues lolilol

je transpire en 60 fps
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 18 May 2011
Ce poignard sorti de nulle part smiley11

Le dernier degosaure
Denver
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]