• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]
Le-Flibustier

Putain mais c'est la pire musique du monde. Avec le rock. Vous vivez dans une dimension parallèle.

Je vais pas plus m'attarder, mais citer R.Kelly parmi les deux merde que t'as posté, quelle indécence. Je pense qu'il doit être minimum 10 fois plus intéressant que toute la transe music. Word.

Voici un exemple éloquent :

Et la House se porte très bien, elle se paye même le luxe d'être ce qui se fait de mieux musicalement pour le moment. Quand tu vois tout ce qui sort, les trucs de chez Night Slugs, Top Billin, Turbo, Sound Pellegrino, Marble, No Brainer, dirtybird, youngunz, Swamp88, Teenage Riot, Lektroluv, R&S ... et j'en passe, toute la big room house scandinave avec des mecs comme Style of Eye entre autre, la garage/booty britanique qui revient en force, ... Va t'acheter une paire d'oreilles stp. Qu'est ce qu'on s'en branle de la musicalité minable de la transe ? A part montrer qu'on a été au solfège et qu'on a appris le piano, qu'on a acheté son synthé waldorf bien beauf, qu'on tape un bpm de 150 sans saveur ? Bande son pour mec qui répare son ampli blaupunkt à l'arrière de sa polo surbaissée vert pomme imitation GTI. Infame, j'espère que t'es prêt pour ta rave party de merde dans un champ perdu dans le cantal.