• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 26 Oct 2010
J'ai failli en faire une smiley25

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley90

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gozier - 26 Oct 2010

ouai je me doute que le jeu doit être bon, mais je reste sur mon idée que je vais attendre une baisse de prix, en tout cas merci pour le retour smiley10

@Mugu: non mais je sais sauf que les chansons que je cite ne sont pas exportables même en payant et c'est ça qui me fait chier

autant pour rock band 2, à l'époque du un ils n'avaient pas prévu l'idée d'un export dans leur prochain jeu, je comprends donc que contractuellement ça ait posé des problèmes, et donc qu'ils fassent payer cet export.

Autant pour le 3 ils auraient pu s'y préparer, AU MOINS pour que toutes les chansons soient exportables en payant, ça aurait été le minimum. Mais encore une fois c'est pas possible problème de droit tout ça.. bref

(et en plus je crois que l'export coûte encore plus cher que pour celui du 1 vers le 2...)

Rosier
Gozier

Sergeith - 26 Oct 2010

Il me semble que l'export du 2 vers le 3 se fait gratuitement via un code qui se trouve au dos du manuel du 2 (je testerai dès que je branche ma box sur le live).
C'est sûr que c'est dommage, mais sur les 5 morceaux non exportables il y a juste Any way you want it et Battery qui sont regrettables. Let There Be Rock est dans AC/DC Live (tant pis pour toi si tu l'as pas smiley86) et les autres osef. On les aura peut-être un jour en DLC.

A part ça le jeu est divin smiley48
Et ils ont eu la bonne idée de proposer au clavier de pouvoir jouer les partitions guitare et basse. De ce fait, même sur les morceaux des vieux RB ou du DLC sans partition clavier, l'instrument est jouable smiley1: ils fournissent même une sangle pour se la jouer keytar smiley79

Permettre à n'importe quel instrument de se connecter à n'importe quel moment du jeu (en plein milieu d'un morceau, en tournée ou partie rapide). Pouvoir changer la difficulté d'un instrument à la volée sans recommencer le morceau. Même mettre le mode sans échec pour juste un instrument en particulier.
Les classements et les filtres très nombreux pour afficher la liste des morceaux. Pouvoir attribuer une note à chaque morceau pour repérer rapidement ses préférés (c'est pratique dans une setlist de + de 500 morceaux DLC compris smiley6 ). Pouvoir créer et sauvegarder ses propres setlists. Et je passe plein de trucs, je m'arrête là j'en fous partout smiley41 Enfin tu t'étais peut-être déjà renseigné sur tout ça mais moi non je découvre sur le tas, j'aurai du mal à repasser sur RB2 smiley31

Vraiment, tout est complet. Y a juste la playlist de base qui aurait pu être mieux, mais rien que pour les morceaux de la dernière section de difficulté c'est priceless smiley34

Vivement la mise à jour pour ajouter des partitions clavier sur tous les morceaux :believe: en pack avec l'export de The Beatles plz smiley32

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gozier - 27 Oct 2010

a écrit :

Il me semble que l'export du 2 vers le 3 se fait gratuitement via un code qui se trouve au dos du manuel du 2 (je testerai dès que je branche ma box sur le live).

ah ouai je dois confondre avec lego rock band smiley3:

a écrit :


CLet There Be Rock est dans AC/DC Live (tant pis pour toi si tu l'as pas smiley86)

non mais bien sur que je l'ai smiley86 sauf que là c'est la version avec bon scott smiley86

a écrit :

et les autres osef. On les aura peut-être un jour en DLC.

rumeur d'un dlc gratuit smiley8

a écrit :


A part ça le jeu est divin smiley48
Et ils ont eu la bonne idée de proposer au clavier de pouvoir jouer les partitions guitare et basse. De ce fait, même sur les morceaux des vieux RB ou du DLC sans partition clavier, l'instrument est jouable smiley1: ils fournissent même une sangle pour se la jouer keytar smiley79


c'est cool ça

a écrit :


Permettre à n'importe quel instrument de se connecter à n'importe quel moment du jeu (en plein milieu d'un morceau, en tournée ou partie rapide). Pouvoir changer la difficulté d'un instrument à la volée sans recommencer le morceau. Même mettre le mode sans échec pour juste un instrument en particulier.


ah ils ont enfin eu la bonne idée de reprendre ça des derniers GH

a écrit :

Les classements et les filtres très nombreux pour afficher la liste des morceaux. Pouvoir attribuer une note à chaque morceau pour repérer rapidement ses préférés (c'est pratique dans une setlist de + de 500 morceaux DLC compris smiley6 ). Pouvoir créer et sauvegarder ses propres setlists. Et je passe plein de trucs, je m'arrête là j'en fous partout smiley42 Enfin tu t'étais peut-être déjà renseigné sur tout ça mais moi non je découvre sur le tas, j'aurai du mal à repasser sur RB2 smiley31


fix' pour moi smiley86

bon j'attends et je craque dans pas longtemps smiley17


boulouboulou
AshEnke

Mercenaries je sais pas pour le 2 (je l'ai fait sur PC.....................), mais le premier c'est le meilleur jeu de la Xbox smiley10

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

AshEnke - 27 Oct 2010

C'est dommage qu'on ne voit pas très loin.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dites moi que je rêve. Le blu-ray d'Alien n'est pas dispo en single?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

932_2.png

2 places.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

300px-Jaquette_halo_reach.png
smiley41

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ArcadeWater - 27 Oct 2010
Au début je voulais le prendre mais je trouve la jaquette moche. J'attendrai Halo 4.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

P3287181A.jpg

smiley24:nerd::foucool::lassie::catnawak:

Invité(e)
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kara - 27 Oct 2010

T'es pas loin smiley35

smiley24 Putain, enfin un nouveau PC qui surchauffe pas, tiens pas branché plus de 5 minutes et je peux regarder des vidéos en HD.

smiley4 Je vais télécharger des trucs, j'ai pleins de programme qui sert à rien, windows seven c'est classe

smiley34 je vais pouvoir jouer à des jeux qui ont moins de 5 ans, Starcraft 2 dans mes toilettes

smiley78 500 euros dans mes fesses même avec 200 euros de chèques cadeau, j'aurais eu mieux avec un Pc fixe

smiley81 je comptais travailler avec à la bibliothèque ou autres mais j'ai pas Word et ma soeur qui a la licence est à l'étranger pour 1 ans et il est pas si petit que ça en plus les vendeurs racontaient nawak.




L'ayatollah
Kolia
a écrit :

Kara - 27 Oct 2010
mais j'ai pas Word et ma soeur qui a la licence est à l'étranger pour 1 ans


Bein open office alors smiley61

Invité(e)
Kenjin

Aenarel - 27 Oct 2010
bientot le mitard

L'IA de l'antimatière

hum, mon portable fonctionne très bien... j'joue à des jeux assez récents dessus, ils surchauffe pas trop (pour les longues sessions jeux j'ai un ventilo supp) et ne rame pas du tout (mais alors pas du tout)

c'est pas un portable que j'trimballerais n'importe où because autonomie de merde mais pour un déplacement un peu long ou une (modeste) lan improvisée ça remplit parfaitement son office

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

alien-anthology-blu-ray-27-octobre-L-3.jpeg

smiley55

Tony Sopraystation 4
Sergeith
a écrit :

Aenarel - 27 Oct 2010
en plus c'est un asus

très bonne marque

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pour une petite soirée

img9086.jpg

hichlibedis
hichanbis

Sergeith - 28 Oct 2010
Légende urbaine.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jaquette-fable-iii-xbox-360-cover-avant-p.jpg

Révolutionaire. smiley41

Tony Sopraystation 4
Sergeith
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 28 Oct 2010
Bon goût smiley18

(Avec MoTW en fond, j'ai reconnu smiley23 )

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Seigneur_Klaus - 28 Oct 2010
smiley27

Ce nerd smiley11
arriveras tu à reconnaitre les autres boites ? smiley31

Invité(e)
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 28 Oct 2010
smiley18

Ah non la boite plus haut impossible pour le coup.

Edit Kara : smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le catalogue LEGO Juillet-Decembre 2010. smiley23 Craquage incoming smiley24

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kara - 29 Oct 2010
Le prix des pièces Star Wars par contre. smiley87 Pour le même prix on peut avoir une bête deux fois plus grosse dans la gamme technic.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Jouer aux lego après 12 ans smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The_Sims - 29 Oct 2010

lego_mass_effect2_ssv_normandy_sr2_1.jpg
lego.jpg
hoth-lego-1.jpg
porte-avion-lego.jpg
smiley21




!
Comme les nichons, c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec.

BSOD /capable
dk3nt

ashitaka18 - 29 Oct 2010
putain mais hein le porte avions

in the ass

ashitaka18 - 29 Oct 2010

Des futurs participants à l'émission de TF1 "mon fils imbrique des légos mais pas des nanas" smiley2:

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

orange%20box.jpg

smiley24

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pein - 30 Oct 2010
Aucun rapport. smiley44

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Dumbaz - 30 Oct 2010
ta copine te le dit souvent

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus
hotline de la débilité 24/7
entonitard

41F5MO5WzVL.jpg

smiley26

En plus la semaine prochaine j'organise une soirée jeu vidéo avec du Just Dance, du Lips et du Rock Band...ca va tuer smiley8

Dethn
a écrit :

En plus la semaine prochaine j'organise une soirée jeu vidéo avec du Just Dance,


Super soirée en perspective smiley69

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

battlestar-galactica.jpg
1107169_1478659.jpg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dethn - 30 Oct 2010
L'air de rien avant de sortir ça fait toujours son effet. smiley13

Buffy d'or
knot084

Futur achat smiley17

aliens22.jpg
aliens23.jpg
aliens24.jpg
aliens25.jpg
aliens26.jpg
aliens27.jpg
aliens28.jpg
aliens29.jpg



Message édité par un modérateur.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 30 Oct 2010
figurines en caca et krot84

Buffy d'or
knot084
BSOD /capable
dk3nt
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

knot084 - 30 Oct 2010
Ok c'est un truc Alien, mais les photos floues sans peintures, je capte pas. C'est la reine avec des oeufs autour?

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]