• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]
Rosier
Gozier

Sergeith - 26 Oct 2010

Il me semble que l'export du 2 vers le 3 se fait gratuitement via un code qui se trouve au dos du manuel du 2 (je testerai dès que je branche ma box sur le live).
C'est sûr que c'est dommage, mais sur les 5 morceaux non exportables il y a juste Any way you want it et Battery qui sont regrettables. Let There Be Rock est dans AC/DC Live (tant pis pour toi si tu l'as pas smiley86) et les autres osef. On les aura peut-être un jour en DLC.

A part ça le jeu est divin smiley48
Et ils ont eu la bonne idée de proposer au clavier de pouvoir jouer les partitions guitare et basse. De ce fait, même sur les morceaux des vieux RB ou du DLC sans partition clavier, l'instrument est jouable smiley1: ils fournissent même une sangle pour se la jouer keytar smiley79

Permettre à n'importe quel instrument de se connecter à n'importe quel moment du jeu (en plein milieu d'un morceau, en tournée ou partie rapide). Pouvoir changer la difficulté d'un instrument à la volée sans recommencer le morceau. Même mettre le mode sans échec pour juste un instrument en particulier.
Les classements et les filtres très nombreux pour afficher la liste des morceaux. Pouvoir attribuer une note à chaque morceau pour repérer rapidement ses préférés (c'est pratique dans une setlist de + de 500 morceaux DLC compris smiley6 ). Pouvoir créer et sauvegarder ses propres setlists. Et je passe plein de trucs, je m'arrête là j'en fous partout smiley41 Enfin tu t'étais peut-être déjà renseigné sur tout ça mais moi non je découvre sur le tas, j'aurai du mal à repasser sur RB2 smiley31

Vraiment, tout est complet. Y a juste la playlist de base qui aurait pu être mieux, mais rien que pour les morceaux de la dernière section de difficulté c'est priceless smiley34

Vivement la mise à jour pour ajouter des partitions clavier sur tous les morceaux :believe: en pack avec l'export de The Beatles plz smiley32