• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Fier comme un beauf.
Marks
gadjo a écrit :

Sephiroth972 - 13 Sep 2012
C'est la société française qui paye le prix de leur laxisme.

ce taunt discret de qualité smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

deep - 13 Sep 2012
La 720 vaudra sa R$D infinie.

Edit par ashitaka18 (13 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Crash - 13 Sep 2012
les parents ont déposé plainte au commissariat du Mirail

vu le quartier, c'est un non-rangeur de plateau, ça lui apprendra smiley70

Edit par Djoss (13 Sep 2012)

Invité(e)
Crash

C'est quoi cette "histoire de plateaux" ?
Excusez moi pour mon inculture



Selon le service de nouvelles libanais Tayyar.org, citant des sources de l'AFP, l'ambassadeur américain en Libye Christopher Stevens aurait été sodomisé avant d'être abattu par les hommes qui ont attaqué le consulat américain de Benghazi mardi.

http://www.tayyar.org/Tayyar/News/Polit … ek-970.htm

On est en retard en France smiley85

Edit par Crash (13 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

va au mcdo

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'avais zappé l'histoire aussi

smiley11 smiley11 smiley11

in your ass

J'ai l'impression qu'en France, il y a deux systèmes:

- on tabasse les gosses ;
- on leur laisse tout faire.

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/politique/10027 … r-sondages

Le changement,c'est maintenant! plus tard! smiley45

Invité(e)
moumoute

deep - 13 Sep 2012
Disons que tous ceux qui sont au milieux (90% de la population), on en parle jamais.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Crash - 13 Sep 2012
Bordel de merde smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ouaou - 12 Sep 2012
Je suis vraiment content d'avoir fait ma scolarite dans les annees 90-2000 smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je suis vraiment content d'avoir fait ma scolarité en France.

smiley70

Edit par clott (13 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Selon le site de l' Express , Edouard de Rothschild, l'actionnaire de référence de  Libération , négocierait la vente du quotidien à Mathieu Pigasse, bailleur de fonds du Monde, avec Xavier Niels et Pierre Bergé, et propriétaire des Inrockuptibles. 

Cette information confirme ainsi la rumeur qui circule depuis quelques temps, selon laquelle Edouard de Rothschild souhaiterait "se retirer d'un titre de presse devenu embarrassant".

Nos confrères ajoutent d'ailleurs que la récente polémique qui oppose, notamment, "Libération à l'industriel Bernard Arnault, n'a fait qu'ajouter au trouble d'un Rothschild contraint de soutenir ses équipes, mais en vérité embarrassé par cette affaire."

Le site de l'Express évoque un autre élément qui plaide pour un changement d'actionnaire à Libération: "la présence à la tête du Conseil de surveillance du quotidien de l'ancien PDG d'Areva, Anne Lauvergeon, une proche de la banque Lazard, prestigieuse maison, dont Mathieu Pigasse est l'un des dirigeants et la figure médiatique."



« Je ne veux pas être chef de clan, je ne veux pas mettre mes amis là ou ils n'ont pas leur place. La conception du chef de l'Etat, c'est celui qui éclaire, oriente, décide, ce n'est pas celui qui capte le pouvoir ».


François Hollande,mars 2012!

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sephiroth972 - 13 Sep 2012

Ma soeur enseigne en SEGPA et des parents de gitan sont deja venus lui faire des menaces de mort smiley76

Invité(e)
seiken3

Britney - 13 Sep 2012

Hollande m'a violé.

Non sériousement tu ne tiendras jamais 5 ans à ce ryhtme. smiley115

Invité(e)
Crash
Damascus06 a écrit :

Sephiroth972 - 13 Sep 2012

Ma soeur enseigne en SEGPA et des parents de gitan sont deja venus lui faire des menaces de mort smiley76

Putain enseigner en Segpa, respect .

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Crash - 13 Sep 2012

Le tout dans le quartier de Nice (Bon Voyage ppour les nicois) ou tous les gitans vivent smiley16
J'avais vu ses classes pour des animations et... :pskokwak:

(ca a ses avantages par contre: emploi du temps allege, prime SEGPA = +200/300 euros sur le salaire mensuel)

in your ass

Je me souviens des SEGPAs de mon collège. smiley39

Agression à la tondeuse, lancé de taille-haie, menace (de prof) au laguiole...

Edit par deep (13 Sep 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

deep - 13 Sep 2012

moi au collège (c'était un autre nom à l'époque je crois), tous les vendredi ils mettaient le feux au bâtiment pour partir plus tôt smiley11

Invité(e)
Kenjin

oui enfin la sur-autorité d'autrefois n'engendrait que l'élitisme, aujourd'hui l'école permet à tous de se scolariser et d'accéder au savoir smiley23

remember

CM 1

endeordelolololo.jpg

tktredoublement.jpg

debilosaurusrex.jpg

evaluation.jpg

debiluscrassus.jpg

debiluscrassussosaure-rex.jpg

Photo0681.jpg

smiley70

CE1

debilosaurus.jpg

IMG_0002.jpg

IMG_0003.jpg

smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 13 Sep 2012

C'est beau comme moi a 7 ans. smiley79

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je traine sur le light de GK tranquille quand je tombe sur une histoire de roms palpitante. smiley18

30/06/2009 – 13h00
ROUBAIX – Le 25 juin, à Roubaix (Nord), une jeune femme Rom a saisi un bébé d'un an par le pied pour frapper un policier. Retour sur l'évènement.
Jeudi soir, une patrouille de police arrête un homme pour défaut de permis de conduire et d'assurance dans le quartier du Cul-de-Four. L'automobiliste commence à entrer en rébellion. Des renforts doivent intervenir. Une manouche « prend un bébé d'un an des bras d'un homme du camp et s'interpose. Les policiers pensent qu'elle s'en sert pour empêcher l'interpellation, comme bouclier en quelque sorte. Il n'en est rien », explique Delphine Tonnerre sur Nord Eclair.fr du 27 juin.
La Rom se sert en fait de l'enfant comme d'une véritable masse contre le policier. « Elle s'empare de l'enfant par un bras et une jambe et frappe une première fois un policier. Puis saisit l'enfant seulement par un pied et frappe à nouveau », relate la journaliste. Hurlant de douleur, le bébé est ensuite jeté au sol « récupéré in extremis par les policiers ».
Les occupants versent dans l'hystérie : « des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel sur les fonctionnaires. Et un homme du camp se mutile : il s'entaille le ventre sur 20 centimètres. Les policiers lui portent les premiers secours en effectuant un point de compression », détaille le site d'information locale. Quant à la tsigane qui a frappé ses interlocuteurs à coups de bébé, « elle a été emmenée au commissariat ». Le jeune enfant est sain et sauf mais en état de choc. Les riverains sont eux aussi traumatisés et révoltés : « Ils nous volent les ballons, ils envoient les enfants faire leurs besoins sur le stade alors qu'on s'entraîne… », déplore un membre du club de football proche du drame.
Les Roms sont issus de populations originaires du nord-ouest du sous-continent indien. Ils seraient apparentés aux Cingalais du Sri-Lanka et ont terminé la colonisation de l'Europe au XIVème siècle. Face à l'insécurité récurrente qu'ils provoquent, des mobilisations populaires s'organisent pour rétablir l'ordre et le droit partout en Europe : dernièrement, à Triel-sur-Seine, à Belfast (Irlande) ou à Naples (Italie) en mai 2008 après la tentative d'enlèvement d'un bébé par une bohémienne (1).

LA FRANCE smiley78

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 13 Sep 2012

il mar"bite" je an deordelo

Toujours aussi smiley115 smiley11 ...

Fier comme un beauf.
Marks

Lotusa - 13 Sep 2012
wtf cette scène d'apocalypse smiley11
le lait maternel, le bébé, la scarification smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Kenjin - 13 Sep 2012
le smiley71 sur la dernière copie cette pute smiley11

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Marks - 13 Sep 2012

J'imagine la gueule des flics n'empêche. smiley11

triquiqette
Triquy

Kenjin, ce best of smiley11

Et Lotusa bordel smiley115 smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel sur les fonctionnaires.

smiley11

Invité(e)
Kenjin

Marks - 13 Sep 2012
j'ai imprimé les smiley sur des étiquettes que je colle sur les cahiers, fichiers, éval etc smiley45

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le best of Kenjin smiley54

BravoLeVeau

Putain les roms smiley116

Ce best of de Kenjin smiley114

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://www.rts.ch/video/info/journal-19 … -unis.html
La vache, ça rapporte d'être une balance smiley114

Invité(e)
Kenjin

JubaOne - 13 Sep 2012
5 milliards rapportés aux US smiley45

Invité(e)
Crash
makunouchi_ippo a écrit :

deep - 13 Sep 2012

moi au collège (c'était un autre nom à l'époque je crois), tous les vendredi ils mettaient le feux au bâtiment pour partir plus tôt smiley11

Moi j'ai le traumatisme d'un mec de segpa qui se torchait le cul avec ses chaussettes pleine de merde en plein milieu du bahut.... smiley99

Edit par Crash (13 Sep 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Crash - 13 Sep 2012

les compas et les ciseaux étaient interdit aussi smiley11

L'ayatollah
Kolia

J'ai plein de souvenirs  smiley115 smiley90 smiley112 de mon passage dans un collège avec des SEGPA. Mais je me rappelle surtout d'un gamin avec la gueule de travers qui était dans cet état parce qu'il était monté en haut d'un arbre puis s'était laissé tomber "pour voir comment ça fait". Une chute de près de 10 mètres. smiley82

Edit par Kolia (13 Sep 2012)

Invité(e)
Crash
makunouchi_ippo a écrit :

Crash - 13 Sep 2012

les compas et les ciseaux étaient interdit aussi smiley11

Comme dans un épisode de malcolm smiley11

Edit par Crash (13 Sep 2012)

in your ass

C'est pas la peine de leur interdire les compas et les ciseaux, ils se chargent de ramener leur propre matériel.

J'en ai vu un avec un tonfa.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le reportage de la ville d'Amiens sur France 2 smiley115

les redneks américains dans les cordes smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profil supprimé - 13 Sep 2012

Il vol un homme tombé sur les rails du métro et l'abandonne

smiley71

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kenjin - 13 Sep 2012
Sullivan seal of quality smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 13 Sep 2012
Ça va finir par ce voir qu'on a des journalistes illettrés !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Lotusa - 13 Sep 2012

Non mais Fake, impossible autrement...

Le best of de Kenjin: un parfait résumé de l'urgence d'une régulation de la natalité si on veut pas finir dans Idiocracy.

A part ça, je viens d'apprendre/comprendre que les émeutes au moyen orient étaient dues à un nanar de série Z qui ressemble à un film de fin d'étude de trey parker et matt stone... cette religion smiley90

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 14 Sep 2012
Fait par un arnaqueur egyptien qui a arnaque les "acteurs" feat changement de doublage. smiley102

in your ass

CluBpop - 14 Sep 2012

Pas de blague sur Stone et Parker s'il te plait. Un peu de respect.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je transpire en 60 fps
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]