• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

ashitaka18 - 01 May 2012

Valls le chevenèment du XXIème siècle qui n'arrivera jamais à rien.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

"Aller rue Saint-Denis festoyer avec Dominique Strauss-Kahn, dans un restaurant qui s'appelle "J'ose"

Sarko devrait apprécier au contraire, parce que son idée de faire la moitié de sa campagne sur la défense de la moralité et de la dignité, fallait oser justement, j'y aurais jamais cru smiley114

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain le c dans l'air smiley75

Le gratin de la France dans les rues smiley35

Invité(e)
Kenjin

ashitaka18 - 01 May 2012
je valide smiley45 mais un espingoin à l'élysée smiley98

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Starfula - 01 May 2012smiley54

Valls chevènement smiley11

Montebourg à la rigueur,mais cette espèce de carpette droitdelhommiste qui participe de tout les tapins et à tout les rateliers qu'est Valls smiley54

Invité(e)
Pseudo_supprime

955160-1128937.jpg?v=1335891515

smiley45

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Pseudo_supprime - 01 May 2012

Un mètre soixante-cinq de charisme smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pardon d'interrompre votre léchage de boule mais...

http://blogs.mediapart.fr/blog/edwy-ple … de-sarkozy

Edit par CluBpop (01 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 01 May 2012

Ouais c'est dégueulasse, mais c'est le genre d'incidents qui pourrait bien arriver dans un meeting de n'importe quel personnage politique. Y'a des couillons partout...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

s'agissant d'une journaliste et du titre qu'elle représente

smiley54

Bioware

CluBpop - 01 May 2012

Au Petit Journal ils ont donné le micro à des gens présents au meeting, ces débiles qui recrachent sans se poser de questions le discours haineux de Sarko contre les médias smiley11

Un débile qui s'adresse à des débiles, ça ne peut donner que ce genre de résultat.

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 01 May 2012
bien fait, ça fait tout pour que sarkozy ne soit pas réélu et après ça vient se plaindre smiley11

Les militants politiques, c'est le même niveau intellectuel que les supporters de foot.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 01 May 2012
On y a bien mis un Hongrois

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Invité(e)
Pseudo_supprime

Edwy Plenel qui vient pleurer des torrents de larme pour un malheureux badge arraché alors qu'il y a des centaines de personnes chaque jour qui se font arracher leur sac à main à la volée dans la rue smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 01 May 2012
Tu compares l'incomparable. C'est tout de même exceptionnel qu'une journaliste se fasse molester dans le meeting du président-candidat par des militants d'un parti républicain. Ça dépasse le fait divers, on s'attaque à un principe : celui de la liberté de la presse.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la société est en danger, c'est trop trop grave bande de méchant  smiley11

Edit par makunouchi_ippo (01 May 2012)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dantarès - 01 May 2012

On se croirait revenu aux heures les plus sombres de notre histoire.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 01 May 2012

Les seuls meeting où des journalistes se faisaient menacer physiquement voire plus, c'est ceux du FN époque Le Pen père, il y a 10 ou 15 ans. On va dire que c'est un hommage des militants sarkozyste à l'inspirateur de la nouvelle ligne politique de leur guide.

Soda:

Je ne sais pas d'où tu tiens ça. Conformément à ses promesses et aux chiffres issus du ministère de l'intèreur qui le prouvent, Sarkozy a anéanti la petite déliquance.

Edit par CluBpop (02 May 2012)

Dantarès - 01 May 2012
Molester faut pas exagérer non plus. Et même si c'est effectivement dégueulasse, Mediapart passe son temps à chier sur Sarko et cie, faut pas qu'ils s'attendent à ce que les militants UMP les reçoivent bien.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dantarès - 01 May 2012
Mais smiley11

Ce sont des GENS qui ont molesté (un arrachage de badge smiley87 ) une journaliste pas le candidat ou son entourage. Et en plus ils étaient accrédités OFFICIELLEMENT.

LA LIBERTE DE LA PRESSE EST EN DANGER. Qui a filé 300 millions à la presse (+ 300 millions d'abonnement annuel à l'AFP + les réductions d'impot aux journalistes) ?

Par contre, quand le champion de la gauche Mélenchiasse n'accrédite pas et insulte le petit journal, c'est normal, les gauchistes ont le droit. smiley73

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ma copine a décidé de voter Sarko parce qu'elle trouve que la gauche c'est bien pensant ... j'ai envie de lui péter la gueuler smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 01 May 2012

quand tu vois que les gauchos en sont réduits à dire que droite = FN la larme à l'oeil pour qu'on vote pas Sarko ça donne pas envie de voter pour eux faut dire

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 02 May 2012

Droite = FN, mais tu ne le sais pas encore.

Vivement l'explosion. smiley48 (tcp)

Edit par ashitaka18 (02 May 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 02 May 2012

Je suis complétement d'accord... d'ailleurs, il suffit pourtant de parcourir le bilan de ce que Sarko a fait pendant 5 ans pour constater son incompétence économique, sociale, écologique... Mais c'est pas nouveau, c'était déjà un gros cancre en ministre de l'intérieur. Il a toujours été aussi brillant orateur que fondamentalement NUL dans l'action.

La france s'enfonce dans le marasme économique et le chomage, dans les 400 plus grosses entreprises françaises les 2 tiers se débrouillent pour ne pas payer d'impôts pendant que les pme s'étranglent... et cette andouille vient déblatérer des heures sur les horaires mixte à la piscine, la fraude à la sécu et l'immigration.

Et puis LOL, ses menaces vis à vis de l'europe "Si DANS UN AN, l'europe elle est encore méchante, et ben je serais fâché tout rouge et je vais le dire à tata merckel!" smiley32

Mac_lane

CluBpop - 02 May 2012

Dis-lui ce que Sarko pense des employés de la SNCF, ça devrait la calmer.

fortunatus

Mac_lane - 02 May 2012
Elle va effectivement subir violemment le train de mesure qui s'annonce.

Homme déconstruit
b3y0nd

Non mais le truc avec Sarko c'est que sa façon de haranguer l'électorat FN est tellement peu subtile et si grossière que tout le monde se fout un peu de sa gueule, à raison. Mais de là à dire que l'UMP tombe dans l'extrême droite non je pense pas, l'entre deux tours, encore plus pour lui que pour Flamby c'est du vent et du flan (lol). S'il est réélu, absolument tout ce qu'il a décrété/ clamé/ hurlé/ proposé sans queue ni tête les deux dernières semaines sera caduque, genre toutes ses conneries sur l'Europe, les frontières, la police, l'immigration, le travail il pense berner qui? Tout ce qu'il déclame il aurait pu le faire maintes et maintes fois auparavant, y'a plus aucune cohérence dans ses discours, il se repose uniquement sur le mensonge et l'émotion, mais heureusement je crois qu'il n'en pense pas un traître mot. Le seul véritable "danger" si l'UMP revient au pouvoir, c'est juste qu'il aura un sentiment d'impunité très fort et qu'il se sentira intouchable, mais leur politique sera dans la droite lignée de ce qu'ils ont entrepris auparavant, et le dénigrement de l'Islam + le clivage de la population y compris.

Invité(e)
Pseudo_supprime

99124221did_not_read.gif?1318992465

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 02 May 2012

C'est Beyond c'est forcément aux 3/4 de la merde sans queue ni tête.

je transpire en 60 fps

Genre Sarko va repasser smiley12

Ce soir il va se faire rouler dessus par Hollandieux smiley27

Invité(e)
NaoNed

CluBpop - 02 May 2012
Le bilan de Sarko en 5 ans de présidence est catastrophique, mais les 3 ans de Hollande avec la Corrèze n'est guère mieux.
Après, je préfère qu'on me foute la paix pendant 5 ans avec Hollande qui continuera d'endetter la France ; plutôt que 5 ans de répression avec Sarkozi qui continuera lui aussi endetter la France.

Et la vision de Sarkozi est extrêmement court-termiste :

« En période de restriction budgétaire, il est normal que l'État réduise l'aide au logement social. »

Faux. C'est la réalité mais c'est un mauvais calcul. Tout d'abord parce, en contrepartie, "l'ensemble des crédits que l'État consacre à la politique d'hébergement peut être estimé à 1,5 milliard d'euros" chaque année (source Cour des comptes, http://bit.ly/wWR0ZY).
Par ailleurs, l'absence de logement stable provoque pour une famille des ruptures durables dans l'emploi, la santé, la scolarité… qui auront des conséquences et des coûts élevés pour la collectivité.

http://www.atd-quartmonde.fr/Les-idees- … -ca-suffit

Invité(e)
moumoute
NaoNed a écrit :

Après, je préfère qu'on me foute la paix pendant 5 ans avec Hollande qui continuera d'endetter la France ; plutôt que 5 ans de répression avec Sarkozi qui continuera lui aussi endetter la France.

Exactement.

Homme déconstruit
b3y0nd
J'ai pris cher man !
sherman

NaoNed - 02 May 2012

non mais faut arreter avec la repression, on est dans une crise majeur, evidemment qu'il faut de la repression

si un president débile fait semblant de ne pas le voir et de tout laisser comme avant pour faire plaisir aux millions d'attardés français trop aveugles pour le voir on va se retrouver comme la Grece

Quand Sarko a choisi de reculer la retraite il savait que ça lui niquerait ses chances d'etre réélu mais yavait pas le choix
Alors quand je vois Hollande qui arrive comme une fleur et qui annonce tout fierement la repasser à 60 ans sans expliquer où il trouve l'argent pour le faire je trouve ça juste scandaleux

Enfin c'est la technique de la gauche depuis toujours, faire comme si il n'y avait aucun problème et ne rien changer

ashitaka18

sherman - 02 May 2012

La retraite a 60 ans pour ceux qui ont commencé a 18 ans, petite nuance a quelques dizaines de milliards. smiley63

Invité(e)
Kenjin

ashitaka18 - 02 May 2012

mentionné avec une astérisque comme sur les prospectus
et qui ne concerne personne qui vote pour hollande de toute façon, ce retour sur terre dans 4 mois smiley11

je transpire en 60 fps

sherman - 02 May 2012

Quand il a decide de filer 4/5 milliards par an a la restauration et de mettre en place le bouclier fiscal il avait pas le choix c'est ca ?

Invité(e)
moumoute

sherman - 02 May 2012
Ce naïf smiley11

Il m'a enculé en s'en foutant plein les poches et en sortant des millions pour les banques mais il avait pas le choix on a pas d'argent travaillez plus pour lui payer ses 170% d'augmentation de salaire et ses repas au fouqets svp

La droite cet art smiley114

Patrick Bateman

ashitaka18 - 02 May 2012

Pour ceux qui ont cotisé toutes les années qu'il fallait. Donc exit les mères de famille qui ont eu droit à des années en échange de leurs enfants.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Sarkozy, il me fait marrer, il se réveille pendant les élections et prend ses airs de grand orateur alors qu'il a passé cinq ans en hibernation le nez plongé dans la coke et rongé par les tics durant les interviews.

Invité(e)
NaoNed

sherman - 02 May 2012
De l'autre coté, on a Sarkozy qui n'a pas les couilles de taxer les multinationales comme Total qui ne paye pas d'impôts sur les sociétés en France (sur leur bénéfices) alors qu'ils se font un beurre fou ici (ils ont versés 5Md aux actionnaires en 2011 par contre...). Et l'Etat ne touche rien. Ce ne sera pas avec Sarkozy le défenseur du lobbying que la France va régler ses dettes. Par contre pour faire passer les Français qui travaillent pour des branleurs et fainéants, pour stigmatiser des minorités, pour s'augmenter son salaire, pour taxer les PME et demander "du chiffre" au ministère de l'intérieur et ainsi transformer tout les policiers en "relou qui n'est pas là pour te protéger mais te mettre des pruneaux", là il est présent.

Le CAC40 correctement imposé et on met 20Md d'€ dans les poches de l'Etat ( http://www.marianne2.fr/Scandaleux-l-im … 08207.html ).

Je ne voterai pas Hollande avec plaisir. Son programme est un gouffre financier. Je ne suis pas serein à l'idée de voir la France entre ses mains. C'est totalement subjectif mais il a en plus le charisme d'un poulpe, chouette représentant de la France. Mais bon, ça sera lui au second tour. Aussi prévisible que le duel Sarkozy-Hollande grace à la magie du "vote utile".

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

b3y0nd - 02 May 2012
Totalement d'accord.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NaoNed - 02 May 2012

Complétement d'accord avec ton analyse smiley114

Bioware

sherman - 02 May 2012

Un grand homme ce Sarkozy, prêt à tous les sacrifices.

Fiché HS
Britney

NaoNed - 02 May 2012

Le CAC40 correctement imposé et on met 20Md d'€ dans les poches de l'Etat
http://www.marianne2.fr/Scandaleux-l-im … 08207.html

J'aimerais bien savoir si Marianne a pris en compte le principe de non double-imposition! smiley32

Total,worlwide,c'est plus de 10 milliards d'IS par ans...sauf que y'a pas de pétrole en France...donc fatalement,pas beaucoup d'IS de Total en france non plus! smiley29

ashitaka18

Kenjin - 02 May 2012

Si la partie ouvrière/sociale du FN. smiley35

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]