• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1m80³
Dieu-Sama

Marth - 16 Jul 2013

Et tu pouvais m'aider pour mon exos d'il y a 2 mois smiley62 ?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Dieu-Sama - 16 Jul 2013
j'étais plus sur GR à cette époque là.

Mais je pense que j'aurais pu t'aider, ouais smiley82

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de regarder félicitations. smiley114

Bientôt on pourra dire qu'on lui aura parlé lorsqu'on le verra au JT de Pujadas les mains menottées à NYC.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

merci.

je sais pas trop dans quel pays ça va m'amener par contre.

Londres, NYC, ce sont des grosses destinations. Mais j'ai vu des mecs qui sont aussi partis à Hong-Kong smiley6

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

Marth - 17 Jul 2013

Va à Hong Kong ou à Shanghai.

D'ailleurs je serai à Shanghai pour le premier semestre 2014, d'autres gameramiens ont-ils prévu d'y aller (voyage, stage ...) ? Histoire de faire une IRL.

Edit par seiken3 (17 Jul 2013)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

seiken3 - 17 Jul 2013
Les mecs arrivent déjà pas à organiser une IRL à Paris alors chez les chnaws. smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Tiens, le palier maximum de bourse passe de 4700€ par an (environ j'ai plus le chiffre en tête) à 5500.

J'espère en bénéficier smiley18

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sale assisté.

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 17 Jul 2013

Dixit le frontalier smiley69

dem (en minuscules)

profil_supprime - 17 Jul 2013
smiley36 Pendant que lui va chercher ses sous de l'autre côté de la frontière en travaillant, toi tu récupères les nôtres par le biais de nos impôts, mais en faisant quoi ? smiley84

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 17 Jul 2013

Kotor travailler smiley54

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

2 parasites, 2 bouseux...

ta copine me le dit souvent
ouaou
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

profil_supprime - 17 Jul 2013

Normalement j'en bénéficie, yes smiley17

Invité(e)
profil_supprime

Tu vérifies ça comment ?

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

profil_supprime - 18 Jul 2013

Les articles concernant l'échelon 7 précisent le plafond de revenu de tes parents pour y avoir le droit smiley3

Edit par moursin (18 Jul 2013)

Invité(e)
Kenjin

tout cet argent public pour financer la douce vie des bons à rien smiley6

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 18 Jul 2013

Dixit le prof.

EDIT : Faut vraiment être pauvre pour avoir l'échelon 7 smiley67

Edit par Lucien Brémart (18 Jul 2013)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 18 Jul 2013

Ça te gène moins quand cet argent public finance tes 4 mois de congés payés par an et tes journée de grève pour jouer à FFXIII smiley35

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fin des bouses de mérite car c'est un système 'injuste' mais davantage de bourses sociales.
L'égalitarisme à fond les ballons. smiley122

Invité(e)
Kenjin

moursin - 18 Jul 2013
ça s'appelle un salaire et je l'ai parce que j'ai été reçu à un concours

c'est la différence entre le mérite et l'assistanat smiley35

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 18 Jul 2013

Mériter des jours de fausses grèves payés? Tout un concept smiley122
Je suis d'accord sur le fait que le système a ses failles et j'ai déjà vu plusieurs fois des étudiants médiocres profiter de cette manne financière sur le dos du contribuable.

Ceci dit je ne me sens pas concerné smiley35
Je trime, j'ai choisi un parcours scolaire qui est loin d'être facile et je ne mène pas la vie douce, ma bourse ne me suffit pas vraiment et je bosse et puise dans mes économie personnelles pour pouvoir subvenir à mes besoins.

Edit par moursin (18 Jul 2013)

L'IA de l'antimatière
moursin a écrit :

je bosse et puise dans mes économie personnelles pour pouvoir subvenir à mes besoins.

smiley19

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
L'IA de l'antimatière

Je trouve la phrase rigolote sortie de son contexte.

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas, ton parent doit vraiment pas gagner beaucoup. Ma mère travaille à mi-temps et elle est au-dessus de la ressource demandée par an pour ce nouvel échelon. Tant pis pour moi.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jojo - 18 Jul 2013

Effectivement smiley4

tl;dr51

On en bénéficie à partir de quand de l'échelon 7 smiley97 ?

Si c'est dès Septembre 2013, je pourrais en bénéficier pendant au moins une année smiley55

Edit : Apparemment c'est dès 2013-2014, mais ma notification de Mars indique logiquement l'échelon 6, faut en demander une nouvelle moursin ? smiley36

Edit par VV51 (18 Jul 2013)

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 18 Jul 2013

Ça se fera tout seul.

Comme quand ils ont allongé au dixième mois de bourse il y a deux ans, sur ma notif j'avais le truc basé sur l'année précédente. Là c'est pareil.

Sinon, c'est fou, j'ai trouvé plus pauvre que moi smiley64

tl;dr51

profil_supprime - 18 Jul 2013
Okay thanks.

Bah en fait ça dépend de pleins de choses, mes parents sont divorcés, mon père touche un salaire de porc mais ne donne que ce qui a été prescrit dans le jugement de divorce, donc seule ma mère se crevant à bosser à mi temps dans l'aide à la personne est prise en compte, et vu que c'est basé sur du n-2 il me semble, c'est l'année où elle commençait à retravailler.

Y'a aussi le fait d'avoir ma petite soeur à charge et l'IUT de Troyes à + de 100km de chez moi, ça aide.

Par contre le CROUS s'emmerde pas en demandant l'intégralité du jugement du divorce avec les détails personnels et tout smiley85 fin bon vu que je serais un énième assisté contrairement à mes parents qui en ont chié, j'ai pas à me plaindre, c'est juste une remarque car à part la déclaration de PA, ils devraient s'en foutre du reste.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VV51 - 18 Jul 2013
Du coup je comprend le pourquoi le 51 de QI. T'as pas du avoir une vie très facile, soutien. smiley2
N'hésites pas à nous en dire moins la prochaine fois.

tl;dr51

Sage-Goblin - 19 Jul 2013
Le troll bas de gamme de singe goblin parce qu'un de mes deux parents a du reprendre un boulot plutôt que de vivre comme une assisté smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 17 Jul 2013

Deg que je touche la bourse luxembourgeoise qui est sans echelon smiley18 ?
assistérama

Invité(e)
Pseudo_supprime

VV51 - 18 Jul 2013
Tu m'étonnes qu'il a divorcé et s'est tiré vu la gueule des gamins. J'imagine même pas la maman.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Kenjin
VV51 a écrit :

profil_supprime - 18 Jul 2013ma mère se crevant à bosser à mi temps

crevant, effectivement smiley11

Le dernier degosaure
Denver

smiley115 smiley43

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

smiley11

Invité(e)
Crash

smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kenjin - 19 Jul 2013

Sachant qu'une femme à temps-plein produit autant qu'un homme à mi-temps smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Ces ordures smiley11

Nan mais je vais vivre comme un parasite à Troyes en étudiant pendant au moins deux ans, c'est cool smiley45

tl;dr51

Par contre putain, Post Bac, ce site de la dépression smiley71 le nombre de situations kafkaïennes dont j'ai entendu parler et dont on peut facilement être la victime.

Cette année je m'inquiétais pas car ma candidature classique avait été acceptée depuis un moment, et celle en alternance dépend d'un autre site.

Cependant.

N'ayant pas eu de contrats et n'ayant plus d'entretien, je souhaite m'inscrire dans ma formation classique, mais je n'ai ni accès à mon bureau virtuel, ni au dossier que les néo bacheliers ont.

Je contacte l'académie "ah oui en fait on vous a désinscrit suite à votre démission de la fac de droit, donc pu de bureau virtuel"

Moi : "oui mais je ne peux même plus m'inscrire normalement"

Eux : "okay on vous envoie un dossier dans les jours qui viennent"

Je reçois un mail mercredi : je reçois un pdf....pour me réinscrire en fac de droit smiley32

Je contacte la responsable directement de l'IUT à Troyes "ça ne dépend pas de moi, contactez mon collègue demain"

pas de réponse au téléphone ni aux mails, je vois d'autres coordonnées, j'envoie mon problème, il faut rappeler la semaine prochaine.

Aujourd'hui " L'IUT est fermé du 22 juillet au 26 août, allez vous faire mettre smiley32 "

Donc soit je m'inscrit à la dernière minute fin aout mais je sens la grosse couille administrative venir, soit j'essaye encore de trouver un taf en alternance smiley82

Le summum reste l'impossibilité de bifurquer ailleurs qu'en fac ni de voir si les autres choix sur post bac été acceptés ou pas, si tu refuses le premier pour quelconque raison, tu va te faire enculer et tu attends un an

Edit par VV51 (22 Jul 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

VV51 - 22 Jul 2013
On sent le brillant avenir universitaire qui s'annonce smiley116

tl;dr51

Dantarès - 22 Jul 2013
Bah cette année fut chaotique, mais là je demande juste à faire l'inscription dans les règles et je me fais avoir, je vois pas trop en quoi c'est ma faute smiley82

  • Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]