• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
tl;dr51
VV51

Par contre putain, Post Bac, ce site de la dépression smiley71 le nombre de situations kafkaïennes dont j'ai entendu parler et dont on peut facilement être la victime.

Cette année je m'inquiétais pas car ma candidature classique avait été acceptée depuis un moment, et celle en alternance dépend d'un autre site.

Cependant.

N'ayant pas eu de contrats et n'ayant plus d'entretien, je souhaite m'inscrire dans ma formation classique, mais je n'ai ni accès à mon bureau virtuel, ni au dossier que les néo bacheliers ont.

Je contacte l'académie "ah oui en fait on vous a désinscrit suite à votre démission de la fac de droit, donc pu de bureau virtuel"

Moi : "oui mais je ne peux même plus m'inscrire normalement"

Eux : "okay on vous envoie un dossier dans les jours qui viennent"

Je reçois un mail mercredi : je reçois un pdf....pour me réinscrire en fac de droit smiley32

Je contacte la responsable directement de l'IUT à Troyes "ça ne dépend pas de moi, contactez mon collègue demain"

pas de réponse au téléphone ni aux mails, je vois d'autres coordonnées, j'envoie mon problème, il faut rappeler la semaine prochaine.

Aujourd'hui " L'IUT est fermé du 22 juillet au 26 août, allez vous faire mettre smiley32 "

Donc soit je m'inscrit à la dernière minute fin aout mais je sens la grosse couille administrative venir, soit j'essaye encore de trouver un taf en alternance smiley82

Le summum reste l'impossibilité de bifurquer ailleurs qu'en fac ni de voir si les autres choix sur post bac été acceptés ou pas, si tu refuses le premier pour quelconque raison, tu va te faire enculer et tu attends un an

VV51 (22 Jul 2013)