Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 May 2013
Les stats |
Invité(e)
|
seiken3
10 May 2013
J'ai une question d'un niveau bien moindre. Disons que pour un questionnaire j'ai trois variables explicatives A, B, C et une variable que je tente d'expliquer D. Je vois que les coefficient de détermination de A, B, C pour D sont de 0,17 chacun. Donc est-ce que je peux dire que lorsqu'un agent fait A+B+C cela va déterminer 51% de la variable D ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 May 2013
On dirait que le modèle "explique" 51% des variations de D. Mais ce que je me demande c'est pourquoi tu calcule le coeff de détermination ainsi. Normalement tu le fais pour tout le modèle ( R carré = 1 - Somme des carrés résiduels/Somme des carrés totaux) |
Invité(e)
|
seiken3
10 May 2013
Ok merci pour l'interprétation. Pour le modèle honnêtement ça me dépasse tout ça, j'ai juste regardé ça de mon côté mais c'est pour une enquête que j'ai fait via quelques entreprises donc j'espère que Sphinx pourra faire tout ça automatiquement. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 May 2013
➔ ouaou - 10 May 2013 bon sinon le mec qui gère à peu près maths essec et maths hec mais qui se foire à maths 2 Quel con je suis |
1m80³
|
Dieu-Sama
10 May 2013
Donc pour mon exo c'est foutu ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 May 2013
putain j'ai voulu faire le kékos mais ça fait 2 ans que j'ai plus fais de proba, c'est illisible |
|
ouaou
11 May 2013
Tu étais sur la bonne voie sur ton dernier message. Il suffit de résoudre. Edit par ouaou (11 May 2013) |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 May 2013
|
|
ouaou
11 May 2013
Normalement tu trouves 99 % (1 - 3.99^-5 je pense) Edit par ouaou (11 May 2013) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 May 2013
➔ Dieu-Sama - 11 May 2013 |
tl;dr51
|
VV51
11 May 2013
Si les gameramiens ont des petits tips pour augmenter ses chances quand on cherche un taf en alternance, je suis preneur. Du genre si vaut mieux envoyer tout par e-mail à une RH ou aller déposer en mains propres un CV + LdM. Ca m'embête un peu car la région n'a pour l'instant pas beaucoup de trucs à proposer, à part pour les classicus BTS. M'enfin, j'ose espérer que les entreprises attendent la fin du bac pour commencer à se manifester. |
Invité(e)
|
Invite
11 May 2013
postuler 10 x plus que prévu |
Fiché HS
|
Britney
11 May 2013
Montre leur tes posts sur Gamerama! |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 May 2013
Ca sert à rien le main propre (en plus d'être une perte de temps). Envoie le tout par e-mail. N'hésite pas à faire des candidatures spontanées aussi. |
tl;dr51
|
VV51
15 May 2013
Merci pour les conseils, c'est ce que je fais déjà mais ça me conforte, maintenant je me fais pu chier j'appelle pour savoir si ils sont intéressés par l'alternance et je prends l'email. Sinon, aujourd'hui, présentation de mon voeu numéro 2, tech de co classique. 1000dossiers, 120 places, le tri se fait par dossier et par un débat Donc on nous parque par 20 dans une salle, et l'examinateur lance le sujet : "Les radars automatiques, pour ou contre ?" Sur les 20, on est 4-5 à parler. Les gens contre avaient pour seul argument : "c'est pour le fric, c'est tout" (je suis pas entièrement contre cet argument mais faut développer un minimum) moi : "ouais enfin on peut quand même dire que c'est également pour la sécurité routière, par exemple pour limiter la vitesse et les accidents à côté des écoles, rien que ça au moins." "non, le flash est inutile, c'est pas ça qui va te stopper lol" moi : "oui après si tu part du principe que de toute manière le mec qui veut rouler vite le fera malgré la loi, c'est sur. Mais ça dissuade quand même pas mal de gens à rouler au delà de la vitesse, sinon ça serait un peu l'anarchie il me semble." bref, le mec réplique pas, le niveau du débat reste grosso merdo le même, lorsque l'examinateur lance "et les hommes et les femmes ?" dans ma tête : Je me risque à parler d'une stat postée sur GR "apparemment les femmes roulent plus prudemment, c'est un fait...mais les hommes prennent plus le volant, donc ils ont forcément plus d'accidents". Et là, la hippie à dreadlock me sort : "Ouais enfin bon c'est toujours les mères de familles qui vont chercher leurs enfants à la crèche, je vois pas vraiment pourquoi les mecs prennent davantage la voiture" moi : "Heu...tu sais je te parle d'une étude prenant les statistiques depuis des dizaines d'années, à l'époque les familles classiques avaient une seule voiture, et le père qui travaillait devait généralement passer le permis pour aller travailler loin ou partir en vacances avec sa famille" "ouais enfin bon qu'est ce que t'entends par famille classique ? moi je vis seule avec ma mère et pas avec mon père tu vois ça s'applique pas " "je te parle d'une majorité ancrée depuis des dizaines d'années, certes les temps actuels font que tout le monde passe son permis, qu'il y a beaucoup de divorcés etc, mais ça fait pas 50ans que c'est comme ça, alors on reparlera dans dix ans." puis pas grand monde parlait, certains n'ont pas ouvert la bouche (chut), mais il y avait un chinois parlant difficilement français qui a réussi à suivre le débat et placer quelques arguments bref, je suis quasiment sûr d'être pris, mais seigneur, ce niveau pire qu'au lycée Edit par VV51 (15 May 2013) |
|
Professeur Laytron
15 May 2013
➔ VV51 - 15 May 2013 |
Invité(e)
|
Crash
15 May 2013
➔ Professeur Laytron - 15 May 2013 |
tl;dr51
|
VV51
15 May 2013
Je me connais et je suis vraiment pas fait pour la fac, je veux pas faire des études super longues et après de nombreuses discussions avec pleins de personnes aux parcours hétéroclite le DUT me botte franchement. Le pavé c'était juste pour dire que les débiles aux arguments creux et avec les éternels féministes de merde ramenant tout à leur petite personne me les brisent sévères, je suis vraiment pas un maitre incontesté en débat et loin d'être aussi réfléchi que les membres de ce site d'élite, c'est pour ça que je me prononce presque jamais sur GR dans l'actu etc mais franchement, on est en pleine Idiocratie quand je côtoie les personnes de mon âge, ça fait peur pour l'avenir |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 May 2013
➔ VV51 - 15 May 2013 |
MikFlykos
|
McFly
15 May 2013
VV51 qui découvre, la vie, j'ai une larme à l'oeil. Pour ta gouverne, oui, les premières années dans la plupart des études supérieures sont des gros débiles feat.dreads+morale.à.la.con et incapacité à comprendre une phrase.
Edit par McFly (15 May 2013) |
Invité(e)
|
moumoute
15 May 2013
Exact la fac, même si ça n'apporte finalement que peu de "concret", c'est les meilleures années en termes de relations humaines/sociales, d'apprentissage personnel/d'amour du savoir, et surtout en liberté de travail, du rapport de confiance prof/étudiants (surtout visible en L3 et M1) |
|
ouaou
15 May 2013
Oui 5 ans de glande à se branler sur Marx tous ensemble et fumer de joints, le tout sur le dos des honnêtes contribuables. Quel pied. |
Invité(e)
|
moumoute
15 May 2013
➔ ouaou - 15 May 2013 |
|
Professeur Laytron
15 May 2013
➔ ouaou - 15 May 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 May 2013
ouaou passe modérateur dès lundi prochain. |
MikFlykos
|
McFly
15 May 2013
Oublie pas non plus les étudiants qui viennent juste pour toucher les bourses, les tickets du restau U peu chers et tous les avantages qu'ont les étudiants sur le prix des transports en commun etc. Tout cela, financé par tes impôts, merci |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
28 May 2013
➔ McFly - 15 May 2013 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 May 2013
➔ Marth - 28 May 2013Ma patrie |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jun 2013
Les nouvelles de la correction des maths HEC viennent de tomber
|
|
Marth
07 Jun 2013
➔ b3y0nd - 07 Jun 2013 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Jun 2013
Quelqu'un s'y connait bien en CROUS? J'ai fais ma demande de bourse cette année, sauf que mes parents ont divorcé, donc c'est mon père qui aura à charge moi et ma soeur dans le supérieur, sauf que sur l'avis d'imposition 2012 ils ont pris en compte les revenus des deux parents, malgré le papier attestant le divorce. Est-ce que ce seront forcément les revenus des deux conjoints qui doivent être pris en compte, ou si je vais les voir pour expliquer mon cas je peux faire "appel" |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jun 2013
Tu peux le appeler et expliquer ta situation. Car oui ils prennent en compte les revenus de l'année précédent mais s'il y a un changement entre deux normalement ils vont voir de plus près. Car là ils ont du faire ça vite fait, comme un cas normal, sans trop regarder. |
Invité(e)
|
moumoute
07 Jun 2013
➔ Marks - 07 Jun 2013 |
Rosier
|
Gozier
07 Jun 2013
Oui, tu peux envoyer un courrier justifiant un changement de situation survenu cette année et qui n'apparait pas sur l'avis d'imposition (chômage, divorce, autre). En général ils réévaluent avant la rentrée. |
|
Marth
13 Jul 2013
bon, j'ai été accepté au Master 2 Laurie Ellie pour l'année prochaine. j'attends juste la réponse du El Karoui d'ici la fin du mois Edit par Marth (13 Jul 2013) |
|
Marth
16 Jul 2013
El Karoui me voici Edit par Marth (16 Jul 2013) |
Invité(e)
|
Crash
16 Jul 2013
➔ Marth - 16 Jul 2013 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jul 2013
Ben c'est le meilleur. J'ai une connaissance qui y était l'année dernière et c'était une sacré brute! Tu viens de quel fac/école Marth? |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
16 Jul 2013
ENS Cachan |
|
Marth
16 Jul 2013
oui, tout est dit. vivement le stage à Goldman Sachs feat argent à gogo |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jul 2013
Si t'étais à l'ENS Cachan t'as du suivre les UE de proba de Paris 7 non? Mon M1 était bourré d'ENS et ils suivaient tous le cours de probas... |
|
Marth
16 Jul 2013
➔ moursin - 16 Jul 2013 avec le pire prof que j'ai vu de ma vie, Giacomin. Je sais si tu l'avais eu, mais c'est une catastrophe. (et je suis toujours à l'ENS) Edit par Marth (16 Jul 2013) |
1m80³
|
Dieu-Sama
16 Jul 2013
Et tu pouvais m'aider pour mon exos d'il y a 2 mois ? |
|
Marth
16 Jul 2013
➔ Dieu-Sama - 16 Jul 2013 Mais je pense que j'aurais pu t'aider, ouais |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 Jul 2013
Je viens de regarder félicitations. Bientôt on pourra dire qu'on lui aura parlé lorsqu'on le verra au JT de Pujadas les mains menottées à NYC. |
|
Marth
17 Jul 2013
merci. je sais pas trop dans quel pays ça va m'amener par contre. Londres, NYC, ce sont des grosses destinations. Mais j'ai vu des mecs qui sont aussi partis à Hong-Kong |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jul 2013
Va à Hong Kong ou à Shanghai. D'ailleurs je serai à Shanghai pour le premier semestre 2014, d'autres gameramiens ont-ils prévu d'y aller (voyage, stage ...) ? Histoire de faire une IRL. Edit par seiken3 (17 Jul 2013) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
17 Jul 2013
➔ seiken3 - 17 Jul 2013 |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jul 2013
|