Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Nov 2011
non mais arrête de dire de la merde |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
10 Nov 2011
|
|
Near_
10 Nov 2011
Pareil perso gagner beaucoup mais pas avoir de temps libre à côté c'est juste mort, je pourrais pas. Je préfère galérer avec 1500 € par mois mais temps libre que de gagner le double ou plus et souffrir. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
10 Nov 2011
Ce maximum troll A partir d'un certain salaire tu es capable de vivre sans avoir à compter chaque sou que tu dépense. A partir de là, personnellement, tant que je peux avoir un salaire qui me permet de vivre sans compter mes sous un à un (ma période en stage à Paris où je gagnais tout juste de quoi me payer un logement ), je préfère garder une vie à côté du boulot que passer ma vie au bureau pour gagner plus mais ne pas savoir quoi en faire. Je peux caricaturer aussi hein: les acharnés du taf qui y passent leur vie sont généralement en mode stress h24 et n'ont pas le temps de décompresser le soir avant de repartir au taf le lendemain... Tout ça pour gagner quoi, la reconnaissance de tes collègues de travail qui ne manqueront pas de te cracher dessus quand tu tourneras le dos? Sérieux les pères de familles au taf qui arrivent tôt et squattent tous les jours jusqu'à 21h je les comprends pas moi. Comment tu veux construire/entretenir une famille si tu peux voir ta femme/tes enfants deux jours par semaine et encore, t'es pas trop motivé ces jours là vu que t'as envie de te reposer? Après c'est un point de vue. Moi perso être forcé de réfléchir en sortant du boulot si aller au sport ne me fera pas rentrer trop tard chez moi, je trouve ça pas super. Finir à 18h c'est le max que je pourrais envisager pour avoir un temps libre suffisant. Autrement là en ce moment je finis entre 18h30 et 19h30 et j'ai l'impression de passer ma vie à bosser |
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Nov 2011
Damascus06 a écrit :
Exemple : AntakkenDarris |
|
Damascus06
10 Nov 2011
Taclerama |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2011
la violence |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Nov 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Nov 2011
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Nov 2011
Quelqu'un connait une bibliothèque ouverte à Paris le dimanche sans file d'attente ? |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
12 Nov 2011
➔ california_dreamer - 12 Nov 2011 Prise et Wifi tu as le mcdo |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Nov 2011
california_dreamer a écrit :
j'ai pas envie de bosser dans une odeur de friture et encore moins un dimanche |
Patrick Bateman
|
huge
13 Nov 2011
➔ california_dreamer - 12 Nov 2011 Dans les bibliothèques publiques de la ville de Paris, il y en a très peu, de mémoire 2 je crois (à vérifier) : Marguerite Yourcenar dans le 15ème et une autre dans le 20ème je crois. Aucune idée pour les files d'attente par contre. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Nov 2011
➔ huge - 13 Nov 2011 |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
13 Nov 2011
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
13 Nov 2011
Beaubourg si ça te gène pas d'étudier à coté des clochards Edit par moursin (13 Nov 2011) |
Invité(e)
|
seiken3
13 Nov 2011
Quelqu'un a déjà fait un stage en L3 ? Je dois en faire un de deux mois à l'étranger et je m'attends au pire vu que j'ai l'impression de n'avoir pas appris grand chose pendant les deux premières années, même la L3 ca me semble encore général et théorique. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Nov 2011
➔ seiken3 - 13 Nov 2011 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
13 Nov 2011
➔ seiken3 - 13 Nov 2011 2-3 mois de stage dans une bonne boîte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 années d'enseignement à la fac. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
13 Nov 2011
Sage-Goblin a écrit :
Oui et non, d'un côté t'apprends effectivement énormément et du concret. De l'autre chaque boîte a sa façon de fonctionner et après un bon stage (c'est à dire > 6 mois au minimum) t'as parfois tendance à croire que t'as tout compris à la vie en entreprise à tort. |
BSOD /capable
|
dk3nt
14 Nov 2011
➔ seiken3 - 13 Nov 2011 |
Invité(e)
|
seiken3
14 Nov 2011
Merci. |
|
Damascus06
15 Nov 2011
Est-ce qu'un gameramien cherche un stage en IT/Finance? |
|
Mac_lane
15 Nov 2011
|
|
Damascus06
15 Nov 2011
Si tu es à l'aise en IT (maths aussi ça servira) et que t'es dans les finances c'est bien intéressant, vu que le stagiaire bossera avec les IT, les quants et les traders (et surtout c'est un stage au coeur du seul desk de trading de la boîte qui n'est pas composé d'ordures hautaines qui se prennent pour les maîtres du monde ) |
|
Mac_lane
15 Nov 2011
➔ Damascus06 - 15 Nov 2011 |
|
Damascus06
15 Nov 2011
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Nov 2011
Un desk de trading |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Nov 2011
Article en anglais à écrire, meilleur sujet toujours: Peut-être que je pourrai valider mon M1 ma L1 ! |
|
Mac_lane
15 Nov 2011
➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Nov 2011 Comment on se fait enculer par l'arbitrage au profit des Argentins en 78 |
Ally McBeal
|
Blueberry
15 Nov 2011
➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Nov 2011 La guerre du football entre le Honduras et le Salvador. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Nov 2011
➔ Mac_lane - 15 Nov 2011 Quand je lui ai parlé de mon sujet, j'avais un peu honte, vu que tous les autres ont choisi de commenter des bouquins, des révolutions, des discours de dirigeants. Mais le prof m'a dit que c'était un sujet parfait, qu'il comptait aborder au second semestre. J'ai déjà l'auteur auquel je dois rattacher mon sujet, Noam Chomsky, grâce au prof qui me l'a indiqué, je connaissais pas du tout. Enfin bon, je vais me faire plaisir. edit: les CdM 34 et 38, c'est celle où Mussolini offre les deux premières étoiles au maillot italien, c'est ça ? J'sais pas si j'ai toujours un article là-dessus. Edit par kat_suce_pas_les_ours (16 Nov 2011) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Nov 2011
➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Nov 2011 J'ai là un article intéressant qui pourrait peut-être t'aider dans ton projet : |
Ally McBeal
|
Blueberry
16 Nov 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Nov 2011
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Nov 2011
|
|
Damascus06
16 Nov 2011
➔ superframboisier - 15 Nov 2011 Indigné? ➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Nov 2011 Ce sujet N'oublie pas de parler du fils Kadhafi et de la Corée du Nord à la dernière CDM |
|
Mac_lane
16 Nov 2011
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Nov 2011
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 Nov 2011
➔ Damascus06 - 16 Nov 2011 |
|
Damascus06
17 Nov 2011
➔ superframboisier - 16 Nov 2011 Ma foi, depuis que je suis rentré j'ai toujours entendu desk . A mon avis c'est simplement parce que la salle est en open space et que physiquement un "desk de trading" c'est un rectangle de 3x2 bureaux (+/- 1 ou 2 bureaux) dans l'open-space, ça paraît plus logique d'appeler ça "desk" (ou même bureau ) que cabinet au final |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
28 Nov 2011
Mon prof d'expertise judiciaire qui nous envoie un truc du genre de 600 pages de cours (matière à petit coeff ) deux semaines avant les partiels. On aura droit au poly le jour du partiel pour résoudre un cas pratique... AUCUNE LIMITE. |
|
JD
28 Nov 2011
Pour quelle matière ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Nov 2011
Lotusa a écrit :
|
|
JD
29 Nov 2011
My bad . Ca doit être intéressant quand même comme matière. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
29 Nov 2011
En tant que worst.matière.ever ça se pose bien. |
tl;dr51
|
VV51
30 Nov 2011
Je suis en Terminale Littéraire et j'apprends que le peu de métiers m'intéressant sont ingrats, requièrent un niveau d'étude assez élevé pour ce que c'est, et sont déconseillés par la majorité. Je fais quoi ? J'ai l'impression de m'être enfermé dans une filière où mes options sont réduites à : - Faire des projets de films médiocres dans une école de ciné dans l'espoir fou de devenir réal, alors que je finirai sûrement assistant cadreur à 50 balais. Ca vaut quelques chose les LEA ? Tout ça pour dire que j'en chie à rester le cul sur une chaise pour écrire des conneries sur l'importance du furoncle de Jean-Pierre Marielle en sachant pertinemment que cela me sera inutile lors de mes études supérieures, et qu'à côté je vois des potes ayant triplés leur seconde en MRCU, STG, BTS etc....qui se branlent royalement les couilles, auront plein de portes ouvertes grâce à leurs stages, et qui, le pire, sachent pertinemment ce qui les attendent dans la vie active car ils passent leurs journées en découvertes d'entreprise etc...contrairement à nous, les généraux en voie d'extinction, qui vont seulement aller dans un forum des métiers 2 heures pour décider de nos vœux Je sais que cela fait branleur, mais je veux juste pas me planter, je voudrais faire un métier où le diplôme ne nécessite pas d'être l'élite de l'élite dans son école où il faut avoir 18.5 de moyenne mini, mais nécessite quand même une implication personnelle, un travail et de la réflexion, et aboutissant sur quelque chose de concret ... Les anciens L, vous faites quoi vous ? |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
30 Nov 2011
➔ VV51 - 30 Nov 2011
Le problème des métiers que tu décris, c'est qu'il offre des débouchés mais pour un nombre restreint de personnes : beaucoup trop peu par rapport au nombre d'étudiants inscrits dans ces filières. Edit par derrick (30 Nov 2011) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Nov 2011
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Nov 2011
|
future victime de la sélection naturelle
|