• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
hichlibedis
hichanbis

Sonic generations = Sonic 2 avec une caméra beaucoup trop proche du hérisson.
C'est simple tout au long de la démo j'ai cherché le bouton pour dézoomer la caméra afin de voir à plus de 2m devant moi.
Injouable.

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de faire, la démo de From Dust, c'est franchement cool, une bonne ambiance, on se prend vite au jeu. J'espere que ca sera pas un truc trop répétitif... Commre quoi, le XBLA regorge de bonnes surprises

Edit par Djtechnotruite (27 Jul 2011)

Invité(e)
NaoNed

Djtechnotruite - 27 Jul 2011
C'est même le meilleur point de la 360.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Djtechnotruite - 27 Jul 2011
Sauf qu'il est prévu sur PS3 et PC aussi.

Professeur Laytron

Djtechnotruite - 27 Jul 2011
Je viens aussi de jouer à la démo de From Dust avec un pote, on était d'accord tous les deux. L'ambiance est vraiment sympa, c'est "poétique" mais pas prétentieux. Par contre, les niveaux présentés étaient quand même vachement limités, je suis déçu, et la jouabilité est pas terrible, c'est vraiment pas précis. J'avoue que je vois mal l'intérêt du jeu sur le long terme.

A la limite, E.Chahi auraient du en faire un film de son univers. smiley44

Seul au monde
Djtechnotruite

NaoNed - 27 Jul 2011
Jamais dit que c'etait une exclu, et d'ailleurs, je pense que je vais attendre la sortie PC parce que la maniabilité a la manette =S

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Djtechnotruite - 28 Jul 2011
Le "comme quoi le xbla regorge de bonnes surprises" laissait penser que c'était une exclue.

Seul au monde
Djtechnotruite

TS_JBG - 28 Jul 2011
Je me suis mal exprimé, mais c'est indéniable que le XBLA est plus fournis en petites perles que le PSN

J'ai pris cher man !
sherman

Djtechnotruite - 28 Jul 2011

mouais, le XboxLive c'est surtout des jeux flashs qui sortent aussi sur PC, perso ça m'a jamais vraiment branché
le PSN c'est Siren blood curse, wipeout, dead nation, Ratchet

le pire c'est qu'un Wipeout HD est vendu le meme prix qu'un Braid ou un Limbo

sinon FromDust sort sur ps3 apres la version 360 ? ya pas de démo en tout cas

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 28 Jul 2011
Oui il est annoncé pour plus tard comme la version PC.

Sinon sur le XBLA, au début c'était bien, y avait Shadow Complex, Splosion Man et Castle Crashers (avant qu'il sorte sur PSN) mais maintenant y a quasiment aucune exclue, tout le reste sort sur les autres supports.

Reste The Dishwasher et Perfect dark Remake, mais quand je vois tous les bouseux faire "le XBLA smiley18" alors qu'il y a que dalle niveau exclues...

Edit par Yoplaboom (28 Jul 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Yoplaboom - 28 Jul 2011
Les jeux Twisted Pixel me suffisent smiley1

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 28 Jul 2011

mais quand je vois tous les bouseux faire "le XBLA smiley18" alors qu'il y a que dalle niveau exclues...

Comme la ludothèque "normale" au passage (hormis peut être les gears of war et encore) smiley16

Edit par falkorus (28 Jul 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 28 Jul 2011

il y a surtout pixel junk smiley45 ²²²

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

Ma DS3 ne se rechargeant plus

question obvius mais : t'as testé avec un autre câble ?

non parce que'une fois ça faisait ça sur la ds3 d'un pote et en fait c'était le câble qui déconnait et qui n'arrivait pas à recharger la manette

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

-
Achètes donc un Move plutôt smiley45 :vrpmilka-aux-noisettes:

Invité(e)
seiken3

-

A priori on ne peut pas désactiver les fonctionnalités 6A6 : http://community.killzone.com/t5/Killzo … d-p/751311

Pour le Move, pas grand chose : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ga … ation_Move

Edit par seiken3 (29 Jul 2011)

tag_de_merde
pseudo_de_merde

-
Je sais pas si c'est du bon matos mais si tu veux une batterie t'as ça :
http://metashop-fr.com/boutique/console … -2009.html
Et à changer c'est fastoche au vu des photos de la manette démontée. Faut juste dévisser le couvercle inférieur, pas besoin d'aller plus loin.

nolife de platine

-
Si jamais tu démontes ta manette, NE TOUCHE JAMAIS aux boutons L2/R2, les ressorts sont une saloperie sans nom à remettre correctement.
Et fait ça sur une table blanche, ou sur un drap dans une pièce fermé sans chat ou autre qui pourrait jouer avec une pièce qui serait tombé sans que tu t'en apercoive.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Aka - 29 Jul 2011

smiley12 ça sent le vecu.

Invité(e)
Profile supprimé

aux frontières de la mort, tanner découvre qu'il a un don surnaturel lui permettant de "shifter" dans le corps d'autres personnes

smiley11 smiley11

rip driver

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Profile supprimé - 09 Aug 2011
Ca fait penser à Cryostasis smiley4

Fiché HS
Britney

Profile supprimé - 09 Aug 2011

Je trouve que ça peut etre une bonne idée...

Et puis faut bien que Driver se démarque de GTA/Saint's Row

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 09 Aug 2011
La première fois que j'ai vu le shift je me suis dit : c'est plutôt une bonne idée, mais j'espère qu'ils vont pas justifier ça avec une pirouette scénaristique à la con...

UBI smiley82

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 09 Aug 2011
Comment expliquer ce concept sans une pirouette à la con ?

Invité(e)
Profil_supprime

Qu'est-ce qu'on s'en branle du scénar dans un jeu de courses smiley12

BSOD /capable
dk3nt

Britney - 09 Aug 2011
Le premier Driver se démarquait suffisamment vu qu'il n'offrait pas de phases à pied. C'était un pur jeu de caisses.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 09 Aug 2011

Comme dans BFMC, t'expliques pas.

Fiché HS
Britney

dk3nt - 09 Aug 2011

Oui mais la,ne pas inclure des phases a pied serait un recul en arrière...
A l'époque,Driver etait le pionnier dans le domaine...aujourd'hui,c'est l'outsider

Pour ne pas se manger en pleine face la concurrence de GTA...il faut que Driver se démarque dans son gameplay...

Saint's row le fait en etant complètement délirant la ou GTA4 est trop sérieux...

Si Driver essaie encore de concurrencer GTA frontalement,ils vont encore se viander...

Edit par Britney (09 Aug 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 09 Aug 2011

Oui mais la,ne pas inclure des phases a pied serait un recul en arrière...

Quand t'auras 5 minutes, tu m'expliqueras le concept du recul en arrière ?

Invité(e)
Profil_supprime

Britney - 09 Aug 2011
J'vois pas ou Driver concurrence GTA, c'est un jeu de caisses hein.
Burnout Paradise est en concurrence avec GTA peut-être ?

Et pour avoir pu le tester durant plusieurs jours aux studios d'Ubi, j'peux te le dire, c'est un pur jeu de caisses, pas de fioritures à pieds.

Invité(e)
Profile supprimé

par contre c'est de la grosse merde

Fiché HS
Britney

Profil_supprime - 09 Aug 2011

Comparer Burnout Paradise qui est un jeu de course automobile arcade en open World avec Driver ou GTA qui sont des jeux "bac a sable" en open-world... smiley59

KamiOngaku : bah si tu te retournes et que tu recules,c'est comme si t'avançais... smiley13

Edit par Britney (09 Aug 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Britney - 09 Aug 2011
Driver: San Francisco n'est pas un jeu bac-a-sable type GTA.

Fiché HS
Britney

Profil_supprime - 09 Aug 2011

Construit à la manière de beaucoup de titres open world,

Pour avoir accès aux missions de scénario au volant de la Dodge jaune de Tanner, il faudra souvent compléter des objectifs annexes allant de la poursuite façon Chase H.Q. aux courses classiques à checkpoints, sans oublier les virées sauvages à immortaliser plaçant un van de la télévision dans un endroit approprié pour capturer les meilleures cascades et infractions au code de la route. Ces différentes activités débloqueront en débloqueront d'autres

Source : Zoom de GK...

Après,y'aura peut etre pas dles memes activités annexes qu'un GTA,mais Driver,c'est a l'évidence bien plus un GTA-like qu'un jeu de course...

Edit par Britney (09 Aug 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Britney - 09 Aug 2011
Le point commun de toutes ces missions annexes: la conduite de bagnole et le shift.
Vachement typé GTA hein smiley15

Fiché HS
Britney

Profil_supprime - 09 Aug 2011

C'est vrai qu'on conduit peu de voitures dans GTA...

Jooz la looz

Britney - 09 Aug 2011
Vrai pour "The lost and damned". smiley86

Invité(e)
Profil_supprime

Britney - 09 Aug 2011
Sauf que dans Driver on fait exclusivement que ça, de la bagnole. GTA tu prends une bagnole pour aller d'un point A à B, et une course occasionnellement.
Fin voilà stoppons l'argumentation ici, ça tourne en rond.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Demo de type-0 sur le site officiel.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
PSN jap.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

el cheddar : de la merde
team kill : de la merde
driver : pas besoin de tester c'est un jeu ubisoft, donc de la merde

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai fait la démo de Driver... TIEP TIEP TIEP...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Orange_mecanique
Clementine_electrique

La démo de el shaddai...

Bha heu... je ne sais pas trop quoi dire.
Pour l'instant je suis toujours sous l'effet "Gloubiboulga glacé versé par surprise dans le col."

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Space Marine c'est plutôt marrant, typiquement le jeu à acheter pas cher pendant une solde Steam.

BetheZbah

Djtechnotruite - 13 Aug 2011

pareil mais j'ai trouvé la conduite sympa(poids, grip et controle des caisses, assez precis et bien fun). Dommage.

Seul au monde
Djtechnotruite

zbah - 23 Aug 2011
Par contre je viens de faire la démo multi, les modes sont sympa, j'ai bien aimé

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Surpris par la démo de space marine, je m'attendais à un sous gears of war mais en fait c'est plutôt pas mal et bien sparta. Je l'emprunterai à mon pote sur PS3.

Bon par contre les mecs de Relic essayent (n'arrivent?) toujours pas d'exploiter l'univers de 40000 et on se retrouve encore une fois contre des putains d'ork (mais y'aurait aussi des chaotiques apparemment)
Et aussi faudrait leur dire un jour que les escouade tactique c'est par 10 normalement, ou par 5 grand minimum (ou alors ils ont perdu 7 de leur membres des le début du jeu mais j'ai un peu du mal à y croire) à ces teubés, et aussi qu'on envoie pas 4 marines pour défendre un monde forge (même avec des auxilia) et contrer une Waaagh.

Edit par Aenarel (24 Aug 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Aenarel - 24 Aug 2011

Il y aura sans doute d'autres races dans le jeu complet, ils se doutent que space marines/orks tout le long ça va faire chier le monde.
Moi la peur principale que j'ai c'est au niveau de la variété, j'ai l'impression que quelque soit ton arme tu peux te contenter de bourriner X avec un petit Y quand t'as plus de vie, et puis les situations...Parce que les nuées de gretchins avec des barils rouges au milieu, c'est rance comme mécanique.

Et je pense que le seul moyen de respecter parfaitement l'univers du jeu de plateau, c'est de ne pas faire de jeux vidéos.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aenarel - 24 Aug 2011
Bonne surprise aussi pour moi la démo.
Par contre, le mode difficile c'est... difficile smiley52

Sinon on sait qu'il y'aura les forces du chaos avec les trailers.

On peut pas se contenter de faire x et y en difficile, surtout quand tu continues de prendre des dégats en faisant les exécutions, donc c'est plutôt bien de ce point de vue la.

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai