A tes souhaits !
Atcha

profil supprime - 21 Jun 2009

Bordel, il est excellent ce jeu smiley86

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'arrive pas à faire cette maj avec Motorstorm Complete :

Version 3.1 [modifier]
Ajout d'une vue 2D sur l'écran de sélection des véhicules
Possibilité de créer des parties en ligne avec des tracés miroir
Ajout d'un indicateur de proximité pour le mode Motorstorm
Ajout de deux nouvelles musiques : "Devil's Crossing" de Elite Force et "Beat The Devil" de Jiffster

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Motorstorm Pacific Rift 1.03 dispo :

What’s in the update?

The update contains improvements and amendments to the game, and fixes for several issues reported by players on the MotorStorm forum.

> Microbadges – Secret Microbadges unlocked.
The hidden Microbadges are no longer a mystery: check them out from the Microbadges screen in your Garage.

> PlayStation Home – ‘Game Launching’ now available.
Online races can be launched from PlayStation Home.

> Audio Settings – Preference order is now DTS followed by AC3.
DTS audio settings are automatically configured if available.

> Audio Settings – Vehicle horn volume control added.
Volume of vehicle horns can now be adjusted using a dedicated sliding scale.

> Garage – Competition Winners Gallery added.
A Gallery for photo competition winners can be viewed from your Garage.

> Speed Events – Gate visibility improved.
Not only are the next two gates now visible (instead of only the next one), the colour of the flares at each gate have changed to make the Speed Events a little easier: orange smoke on the left and yellow smoke on the right.

> Speed Events – Gate ‘passed’ issue fixed.
When playing in standard definition, the issue with some gates not registering as ‘passed’ has been fixed.

> Split-screen – 4-player Split-screen lock-up fixed.
A potential lock-up situation, occasionally caused by leaving a 4-player split-screen race, has been fixed.

> Online Racing – “Never-ending (zero lap) races” fixed.
Races will no longer begin with (and remain infinitely at) zero laps; a problem which affected various online races since Update 1.02.

> Online Racing – All 12 positions displayed in race results.
Since Update 1.02, only the top 8 positions were displayed at the end of a race. This is fixed and all 12 results are displayed at the end of the race.

> Online Rankings – Rank cap increased.
In order to alleviate the congestion at the top of the Leaderboard the rank cap has been increased.

> Online Leaderboards – Player’s stats added.
You can now view any player’s stats from any of the Leaderboards in the game, and compare them with your own.

> Online Matchmaking – “Searching for Matchmaking” screen fixed.
The “Searching for Matchmaking” message no longer overlaps, as it did in certain languages.

> Soundtrack – Track previews added.
Highlighting a track on the playlist (from the Soundtrack screen in the Options menu) will play the track.

> Soundtrack – Track details added to Pause Screen.
The artist and song title of the track being played are displayed on the Pause Screen.

Invité(e)
Profil supprimé

Tchiko - 30 Jun 2009
smiley26

Quelqu'un peut nous dire ce que sont les nouveaux badges?

A tes souhaits !
Atcha

Qui voudrait faire qq partie ce soir ? (disons 22h ? )

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

D'après les nouveaux trophées qui concernent l'extension Speed, les courses semblent proposer des scéances de "qualification". Believe smiley17
Trophé "Se qualifier et gagner telles courses de speed" en gros.

Sinon un truc bizarre avec cette maj et les badges.
Je me fais un free run Eliminator niveau hardcore, je finis premier et :
Je gagne le badge "finir une course free run hardcore premier", alors que j'en avais déjà gagnées.
Mais je gagne aussi d'autres trucs... Je vais voir. J'ai gagné le badge "50 trophés unlocked" alors qu'il m'en manque plein (rien que toute la partie online...). Du coup j'ai gagné le monster truck de carrière. Cool.
Mais WTF?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bon ben je suis pas le seul :

Hé j'ai pas envi qu'on me reprenne mon Monster Truck géant smiley17

Invité(e)
Profil supprimé

Tchiko - 01 Jul 2009
Gagne le à la loyal comme tout le monde smiley35

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 01 Jul 2009
Entre le online que je ne peux pas pratiqué et les trophés OSEF hihi.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me confirmer que le buggy à long nez avec les échappements à l'avant se débloque avec un trophé online smiley15?

Invité(e)
Profil supprimé

Tchiko - 01 Jul 2009
Pour les voitures qu'on gagne via le online, je n'ai souvenir que de la voiture de course genre F1 des années 30.
Le reste, ce sont surtout des skins et des pilotes.

Tchiko - 01 Jul 2009
Si on parle du même, il est très simple à avoir (même pour un branque comme moi)

par contre faut jouer online ouais smiley28:

Invité(e)
Profil_supprime

Motorstorm Pacific Rift at home smiley27

edit:

Et 600Mb de patch dans la gueule pour commencer smiley16

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 01 Jul 2009
Heaven_or_Hell15  (deux L d'affilé puis 15 attaché)

:kikoo:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 02 Jul 2009
Ok, vivement que je t'allume smiley18
et j'oubliais...

Bienvenu à Motorstorm smiley29:

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 02 Jul 2009

a écrit :

Ok, vivement que je me fasse allumé smiley2:

Fixed smiley34

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Quand ma ps3 reviendra un jour, je pourrais tous vous défoncer le boule smiley17.

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 02 Jul 2009
Je m'enchaine les médailles d'or smiley27


MDRBOY: smiley11 Un jour...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 02 Jul 2009
Prie pour que ce jour n'arrive jamais smiley71

Invité(e)
Profil_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil_supprime - 02 Jul 2009
Normale, c'est facile, mais contre Bastosse et Etron smiley3:

Invité(e)
Profil_supprime

tsukoyumi - 02 Jul 2009
Encore besoin d'entrainement bien évidement:cool:

Invité(e)
Profil supprimé
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

1er DLC dispo.
3 circuits, 4 vehicules avec 3 peintures chacun, nouveau festival avec bonus a déverrouiller, nouveau trophées.
572Mo, 5,99 €

Merci pour votre achat, a bientôt sur le Playstation Store

smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

basstosse - 02 Jul 2009
il était pas censé être gratos smiley84

Un an après la sortie du jeu, il serait temps de se réveiller smiley13

Invité(e)
Profil supprimé

basstosse - 02 Jul 2009
Je veux les PSNCards smiley78

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil supprimé - 02 Jul 2009
Avant la fin d'année. Pour la PSPGo au mieux.

Invité(e)
Profil_supprime

The Edge smiley52
Sugar Rush smiley50
Ca commence a chauffer smiley55

basstosse - 02 Jul 2009
les circuits sont inédits ? ou des versions volcaniques ?

de toute manière je vais craquer smiley53

Invité(e)
Profil supprimé

Profil_supprime - 02 Jul 2009
The Edge est très simple.
Sugar Rush est plus difficile si tu veux prendre le passage secret.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

KFAD - 02 Jul 2009
3 nouveaux circuits plus 3 circuits d'origine  version volcanique.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bon alors ce pack (merci Bastosse pour l'info):
Les trois nouveaux circuits : smiley80
Un stock car friendly, et deux super vastes featuring sensation de liberté.
Ils sont magnifiques, visuellement réalistes (contrairement à certains circuits de PR), et dotés d'un level design au top. Les éclairages des quatre moments de la journée sont bien travaillés. Je les trouve plus aboutis sur tous les points en fait. Un sans faute full next-gen smiley18

Les trois circuits modifiés Volcanic : smiley80
Superbe éclairage (une seule ambiance), et pas mal de changements. C'est dangereux, brutal, et les tracés sont pas mal modifiés (Wildfire).

Les épreuves : j'ai été un peu déçu car il n'y a que des épreuves de passage de portes, pas de courses (vous me direz, le pack s'appelle Speed, mais je l'ai pas vu venir). C'est quand même bien foutu, j'aime bien ces épreuves, et puis heureusement contrairement au premier il y a le mode free run pour faire de vraies courses.
Donc il y a six run par types de véhicules. On fait un premier tour de qualif pour repérer les portes, puis on le refait avec des tonneaux sur la piste  : vert pour gagner du temps, rouge à éviter (-1s). Ca permet d'aller chercher des trajectoires bien précises. Comme d'habitude avec ces épreuves c'est l'occasion de parcourir un circuit dans des trajets exclusifs. Chaque épreuve présente notre meilleur temps et ceux de nos amis en lignes, avec un système de feux rouge ou vert pour savoir si on a le meilleur temps. Sympa pour ceux qui jouent connecté.

Les véhicules : j'en ai vu que trois. Dont un hummer monster truck à réacteur assez terrible.

Ces nouveaux circuits intestables confirment pour moi qu'Evolution a sorti PR un peu vite.
Vivement l'autre pack.
Vivement Motorstorm 3.

Invité(e)
Profil_supprime

Bon c'est de la folie furieuse en barre ce jeu smiley48

edit: 50% du festival en trois jours avec un taux de médailles d'or de

100%:coolfrog:

Invité(e)
Profil supprimé

Racontez un peu plus les nouveaux circuits et ceux refaits svp smiley4

Ils sont plus dans quel style par rapport aux courses déjà existante? Sachant que j'adore Colossus Canyon et truc Beach.

A tes souhaits !
Atcha

Profil_supprime - 03 Jul 2009

Il est vraiment excellent smiley18

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil supprimé - 04 Jul 2009
Ca se raconte pas, ça se vie smiley21

Sale pauvre

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profil supprimé

basstosse - 04 Jul 2009
Si je ne prends pas le pack, ça te permettra peut être de gagner des courses en ligne smiley30

Invité(e)
Profil_supprime

Profil supprimé - 04 Jul 2009
Parait que tu prend que des Monster Truck non smiley17 ?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil supprimé - 04 Jul 2009
Quand je gagne tu pleure, alors maintenant je fini 2ème pour pas te faire de peine.

Milka>>> oui, c'est un noob.

Invité(e)
Profil supprimé

Profil_supprime - 04 Jul 2009
C'est entièrement faux vu que je remporte quand même les courses lorsqu'on censure certains véhicules smiley21
Et je ne prends le Monster Truck que sur les circuits qui nécessitent un tel véhicule.

Je viens de regarder les 3 nouveaux circuits sur youtube (:niais2:) et il y en a 2 qui semblent géniaux. J'aime un peu moins celui sur le sable.
Quant aux remakes, ça change peu je trouve.

Invité(e)
Profil_supprime

Je vois pas trop les circuits qui nécessitent le Monster smiley13

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Si vous voulez le badge du temps incroyable, profitez des nouveaux circuits ou pour le moment peu de monde on fait des temps.
Je viens d'avoir le badge sur Caldera ridge volcanic.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 04 Jul 2009
Le circuit sur le sable est bien parce qu'il est pensé comme un vrai circuit, ça change un peu. Plus étroit, des croisements aériens, deux virages en épingles, du sable plus ou moins humide (effet boue), un peu de flotte, des petits sauts. Très sympa à courir au coude à coude.

Les deux autres sont wild à 100%, très large avec de multiples chemins, et un mélange intéressant de tous les éléments, de façon plus naturelle que dans les anciens circuits plus thématiques ou même partitionnés (le passages à eau, le passage à boue, le passage végétation etc)

Engorged suit un large cours d'eau avec des chemins qui le traversent et se croisent souvent. Plus la possibilité de rester dans le lit du fleuve 90% du circuit avec les gros véhicules.

Dark Fire Swamp c'est dans des marécages donc on alterne passage boue, flotte, roche et des rampes. La végétation est très présente tout le long du parcours. Plus un passage coulée de lave à traverser avec multiples chemins plus ou moins périlleux. Quelques sympathiques fissures.

Caldera Volcanic est très similaire à l'original, c'est surtout au niveau des obstacles à éviter que ça change. Les petites projections volcaniques déposées au sol (petits blocs) enflamment le véhicule, les grosses le détruisent au premier contact. Il y a une douche aussi.

The Rift Volcanic est très bon. La première partie ne change pas des masses. Arrivé au virage en épingle, la lave a remplacé l'eau et il y a plusieurs manière de la passer selon d'où on arrive, dont un tremplin. Puis le retour se fait autour d'un méandre de lave d'à peine un mètre de large sensée représenter le centre du rift actif. On peut le sauter et c'est très dangereux, un beau bordel avec les autres véhicules. Plus des projections de lave partout pour les yeux.

Wildfier Volcanic est celui dont le tracé a le plus changé. Les rampes ne sont plus les mêmes, une coulée de lave refroidie a recouvert et modifié une partie du circuit, on a même droit à un petit tronçon de route nouveau. Plus plein de grosses coulées de lave à éviter.

J'ai fait les six épreuves de speed à moto, c'est bonnard. Bon tracé avec des passages en reverse. A la place des tonneaux des gros véhicules on a des barrières à passer par-dessous grâce au "haut-bas", et des petits dos d'âne à éviter. On gagne une peinture.

Invité(e)
Profil supprimé

Tchiko - 04 Jul 2009
smiley8
Je me le prends demain je pense.

@Milka: Noob.

Invité(e)
Profil_supprime

Putain les épreuves de Vitesse qui demande de faire des virages ala Gran Tursismo smiley52:foustress:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil supprimé - 04 Jul 2009
Et met tes temps online pour que je rigole smiley11

Milka>> les épingles? frein a main + boost pour repartir. Novice.

Invité(e)
Profil_supprime

basstosse - 04 Jul 2009
Bah je fait frein + frein a main smiley13

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil_supprime - 04 Jul 2009
smiley11

Frein a main, quand la voiture est dans la bonne direction : boost+accélérateur