God of War
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http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/

nuff said


FOR STARTERS => GOD OF WAR WIKI

500x_gow_3_box_art.jpg

smiley36

SCENARIO

Kratos versus Titans+Gods "In the end, there will only be chaos" smiley17

INFOS DIVERSES

*Gerard K. Marino, qui avait déjà composé la musique des deux premiers God of War, composera la musique de God of War III.

GAMEPLAY

Démo E3 2009 commentée par Stieg Asmussen

http://video.ign.com/streaming/e3-2009/ … n/5598.qvt


TRAILERS

Epic Scale Trailer HD (13 février 2009)

http://www.gametrailers.com/player/45513.html

Analyse du trailer

http://gamevideos.1up.com/video/id/23686

Quelques screens du trailer des VGA awards (trailer de décembre 2008):

http://www.gamersyde.com/stream_9707_en.html

http://i38.tinypic.com/2nh3ght.jpg
http://i35.tinypic.com/ix6xk1.jpg
http://i38.tinypic.com/2w4eb21.jpg
http://i35.tinypic.com/63yxck.jpg A painting coming to life smiley45 (vous remarquerez sur ce screen que Kratos porte la Toison d'or à son bras smiley4)
http://i35.tinypic.com/14dzoma.jpg
http://i34.tinypic.com/2mz2w1.jpg

Debut teaser E3 2008 (Précalculé)

http://www.gametrailers.com/player/36487.html

PREVIEW: GAME INFORMER

Scans: http://www.megaupload.com/fr/?d=YTP54HZO

*70% du staff du premier God of War travaille sur God of War III
*Stig Asmussen est game director, il était directeur artistique sur God of War II et avait également travaillé sur le design de God of War.
*Les titans sont entièrement modélisés en temps réel alors qu'ils n'étaient présents que dans des cinématiques dans les épisodes précédents. (:nerd:), tout est calculé en temps réel, aucun effet de perspective ou de "triche". Et pour donner une idée de l'échelle du jeu et de la taille invraisemblable des Titans, Asmussen dit que la pièce dans laquelle on combat la grosse méduse dans God of War II pourrait tenir dans le creux de la main d'un Titan.
*Cut scenes réalisées avec le moteur du jeu (plus de CG).
*Niveau scénario, le réalisateur dit qu'il n'y aura pas de déchéance de Kratos (comme dans le 2 avec tous les pouvoirs à récupérer, ce qui est logique en un sens vu que celui-ci est en guerre contre les Dieux, puis contre les Titans).
*Le studio se concentre pour fournir de vraies armes alternatives, pas juste des armes avec deux trois coups bidons.
*Les QTE seront beaucoup plus variés et moins lourds que dans les précédents opus (le rond qui s'affiche quand un ennemi est affaibli), c'est plus une question de timing dans les attaques dorénavant: utilisation Sixaxis confirmée, légères variations pour ne pas répéter tout le temps la même séquence).

exemple de QTE: Kratos tabasse un vieil homme à mains nues (le fossoyeur d'Athènes?) et tout le QTE est vu à travers les yeux de la victime smiley5

Les armes

Cestus (les gants avec les lions)

-Cestus sera une sorte de variante du Beowulf de DMC
-Cestus comporte aussi des boules pointues qui sortent de la gueule des lions, mais l'arme a une portée moins grande que les lames du chaos
-Plus une grosse attaque pour repousser tous les ennemis, ce qui semble très utile vu le nombre d'ennemis à l'écran, une cinquantaine à peu près (cf trailer)

*Les ennemis peuvent faire comme l'agent Smith dans Matrix, à savoir tous sauter sur Kratos pour tenter de le maintenir immobile et de l'étouffer sous une masse de soldats.
*Les ennemis peuvent accomplir des formations (ennemis avec des boucliers et lances empêchent Kratos d'avancer en plus d'être intouchables, sur le principe de la formation Tortue, il faudra que Kratos trouve une brêche dans leur défense)
*Les ennemis seront légèrement variés, càd que chaque ennemi aura des accessoires différents d'un autre même s'ils sont du même type, les specs restent identiques, (un peu comme dans Medieval II), c'est visible dans le screen ci-dessous:
screen093063.JPG
*Kratos pourra utiliser les élements du décor (un peu comme dans Bourne Ultimatum) pour les défoncer (j'imagine des QTE différents en fonction de l'endroit où on se trouve).

*Kratos a un arc qui balance des flèches de feu (les réserves sont propres à l'arme, et ne consomment pas de mana; on peut en lancer un certain nombre avant que les réserves de flèches se rechargent automatiquement)
Sanstitre009195.JPG

*Il y aura la Toison d'or et les ailes d'Icare

*"You're not going to have the exact same powers, but you're going to have  lot of them". smiley2:

*Kratos va finir par se battre contre les Dieux ET les Titans smiley5
A priori, Kratos va se battre contre le Panthéon entier des dieux restants.
Gaïa en boss?


Retour confirmé de Kratos dans le Tartare (Hadès):

ATTENTION SPOILER SUR LES BOSSES

HELIOS

http://e3.gamespot.com/video/6211108/
http://i41.tinypic.com/5cgdbd.gif

HADES

La bataille contre Hadès a lieu dans une antichambre sombre et circulaire, et Hadès se sert de ses propres lames du chaos (cf GowII)
L'antichambre s'effondre au fur et à mesure que Kratos inflige des dommages, et des morceaux de la chair d'Hadès s'envolent et Hadès tente de les rappeler à lui pour se régénérer et se soigner. Il faut exploser les morceaux de chair d'Hadès pour l'empêcher de se régénérer.(:love:)

*Le producteur semble indiquer que certaines des pistes présentes dans GoW (les bonus) pourraient être exploitées (le frère maudit de Kratos?)

Les dernières infos disponibles sont dispos dans la suite du thread, ceci n'est qu'une mise en bouche. Bonne lecture !

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BGE smiley34

@lolboy: Je demande ton BAN si tu nous dis pas tes sources smiley17

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Rendez-vous demain à 18h00. smiley18

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Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 12/02/2009 18h52

le numéro de gameinformer, j'ai lu les scans
le reste arrive certainement d'ici la semaine prochaine avec les nouveaux médias qui seront sortis d'ici là. Si vous trouvez des trucs sympas, postez les c'est le but.

Si TimBioSS veut bien faire montre de ses talents de graphiste, je serai absolument enchanté qu'il nous fasse une jolie banière smiley30

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Réponse au message de Pseudo_supprime posté 12/02/2009 19h55
Je me demande comment tu as fais, c'était trop petit pour lire smiley4

Invité
Soda

Je vais mettre ce topic en  sticker.

sony3
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J'espère qu'on aura une/des vidéo(s) demain et pas que des images. smiley17

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tsukoyumi

Kratos SOON smiley18

.
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...
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Réponse au message de ... posté 12/02/2009 21h48
Mon dieu, par pitié, n'utilise pas les screen ingame qu'on a smiley11

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Réponse au message de ... posté 12/02/2009 21h48

Un truc sobre et classe. Je te fais confiance Père Pute.

Invité
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Soda

Si une bannière de timboloss apparait sur ce topic, je le ferme.

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Réponse au message de Soda posté 12/02/2009 23h49
smiley11
A la ramasse mais pourquoi vous l'appelez père pute? smiley36

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Soda

Réponse au message de ... posté 13/02/2009 00h00
Égo trip
Toi tu fais ton égo trip
Égo trip
Moi je fais mon égo trip
On aime que soi-même
Comment veux-tu qu'on s'aime ?
Ego trip
Chacun fait son égo trip
Égo, égo, égo, égo trip

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je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
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hulkouff

smiley11 smiley11 smiley11

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seiken3

-Golden Fleece and Icarus Wings returning.
-"Ethereal Concept" Magic.
-Skeleton Knights w/ enchanted shields ( bearing the crest of Zeus ).
-Kratos can control monsters like cyclops and harpies.
-Fire bow can be fired w/ cooldown and doesn't eat into mana.
-First Person perspective in some brutal kill sequences.
-Door of Tisiphone puzzle ( door to Tartarus ).
-Cestus has ability to repeal enemies w/ shockwave.
-Enemies can coordinate attacks.
-Obligatory sex mini-game  .
-Moving levels possible.
-Hades battle will have chunks of his skin fly off and try to wriggle back.
-Boss fights in-line with Minotaur and Kraken with more environment-based events.
-Image of Kratos and what appears to be a very short Titan ( Titan who lost his/her powers ? ).

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DTC_Juskofon

Réponse au message de seiken3 posté 13/02/2009 11h51

a écrit :

Obligatory sex mini-game .

smiley10

sony3
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seiken3

Scans de bonne qualité : http://www.megaupload.com/fr/?d=YTP54HZO

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Réponse au message de Pseudo_supprime posté 13/02/2009 01h06
Je pense que tu sais que c'était de l'humour smiley25

bouquet_mystère
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bouc_emissaire
LOLBOY a écrit :


Gameinformer a écrit :


*20% du staff du premier God of War travaille sur God of War III
)

Dans l'article ils disent que c'est 70%.

Sinon dans l'article ils insistent bien sur le fait qu'on aura plus de combats à grande échelle, avec des vrais champs de bataille. Ils comparent ça à un mélange de la bataille de Normandie (débarquement et sa suite) et du film Cloverfield.

Et pour donner une idée de l'échelle du jeu et de la taille invraisemblable des Titans, Asmussen dit que la pièce dans laquelle on combat la grosse méduse dans God of War II pourrait tenir dans le creux de la main d'un Titan.
Le fait que les Titans soient maintenant mobiles et intégrés dans le jeu, ça me fait penser à un truc de malade qu'ils avaient prévu pour le I au départ mais qu'ils n'avaient pas pu inclure. Quand il y a un Titan (kronos) qui se déplace dans le désert, pour le rejoindre on devait courir le long de la falaise à côté de laquelle il se déplacer et réussir (après moults difficultées) à lui sauter dessus, le truc devait être animé en temps réel smiley6
Ce sera pour le III sur PS3.

Sinon a priori il n'y aura plus de cinématiques en images de synthèse, ils font tout à base de cut scenes réalisées avec le moteur du jeu.

Pour les 20 000 polygones qui composent Kratos. C'est quand même beaucoup (biensur moins que Nathan Drake et ses 30 000) sachant que le mec est à moitié à poil, n'a pas de cheveux, et qu'il faut en plus animer 50 ennemis à l'écran.

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Réponse au message de bouc_emissaire posté 13/02/2009 14h51
Cela me fait penser à un certain BGE, il se nomme SOTC smiley21. Donc GOW III = BGE

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Pseudo_supprime

Réponse au message de bouc_emissaire posté 13/02/2009 14h51

je corrige et j'ajoute les détails au premier post, merci.

Victime
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Le_Pingouin

Réponse au message de bouc_emissaire posté 13/02/2009 14h51

smiley19 smiley5  l'échelle du jeu va être incroyable, bien plus que celle de Resistance 2.
Par contre, j'espère que cette fois, on n'aura pas à supporter les pleurs des joueurs qui jugent l'aspect technique d'un jeu uniquement en se collant à un mur pour en admirer la texture. smiley15
Avec une telle échelle, ne vous attendez pas à des textures du niveau d'un Uncharted.

sony3
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On va voir ce que David Jaffe a vu il y a quelques mois à priori.

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Réponse au message de posté Jamais
Pas besoin, ca sera dégueulasse tout comme les autre screens.

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Réponse au message de Milka-aux-noisettes posté 13/02/2009 18h02

Oui, par contre je crois qu'on aura une/des vidéo(s) aussi.

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Réponse au message de seiken3 posté 13/02/2009 18h04
Ouais on pourra enfin voir la peinture qui prend vie smiley5

sony3
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http://www.hardcoregamer.com/index.php? … rticle=247

2uzqh3b.jpg

25g74wn.jpg



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Réponse au message de seiken3 posté 13/02/2009 18h13
Personnage assez detaillé.
Décor PS2 HD.

Dommage que Kratos ai pris 40 ans dans la gueule smiley2:

edit: Les Lames du Chaos sont vraiment vraiment VRAIMENT a chier... smiley2:

Invité
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Réponse au message de seiken3 posté 13/02/2009 18h13

la modélisation tabasse, le reste bof

sony3
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Trailer dans 30 minutes.

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kratos est bien fait. mais le reste:(:

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sherman

c'est fort de dire décors ps2 HD alors que seul le perso principal et une torche 30 m derriere sont eclairés...

ça claque beaucoup plus que les dernieres images
le perso est carrement detaillé pour un jeu où on le verra toujours d'assez loin

Invité
invité

Sur le scan posté par seiken3 (le lien megaupload)

On voit qu'il y'a pas mal d'aliasing (genre PS2 quoi) mais on voit des trucs pas mal, comme par exemple le géant en feu sur la première page. Et là on comprends pourquoi Jaffe compare God of war 3 à un peinture.

sony3
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On va avoir droit à un vrai trailer, pas un truc de 20 secondes comme la dernière fois. smiley29

rhiwx2.jpg

smiley19



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Ebichu

Réponse au message de seiken3 posté 13/02/2009 18h13
Pas trop de soucis à se faire quoi, ça va défoncer.

La crampe.
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pastas

Niveau modélisation des personnages, y'a rien à dire. C'est tel que ça aurait du être dès le début, et ça claque.
Par contre le reste... entre les environnements vachement vide et lisses... à voir en video si il y'a une pléthore d'effets visuels ou d'animations à l'écran (comme le Titan en arrière plan). Parceque tel quel, ça fait vraiment PS2HD

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sherman

ouais mais un environnement niveau NG2 avec 50 ennemis et un titan de 200m de haut qui se ballade derriere c'est quand meme pas mal (surtout si contrairement à NG2 ça rame pas..)

sony3
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