bouquet_mystère
bouc_emissaire
LOLBOY a écrit :


Gameinformer a écrit :


*20% du staff du premier God of War travaille sur God of War III
)

Dans l'article ils disent que c'est 70%.

Sinon dans l'article ils insistent bien sur le fait qu'on aura plus de combats à grande échelle, avec des vrais champs de bataille. Ils comparent ça à un mélange de la bataille de Normandie (débarquement et sa suite) et du film Cloverfield.

Et pour donner une idée de l'échelle du jeu et de la taille invraisemblable des Titans, Asmussen dit que la pièce dans laquelle on combat la grosse méduse dans God of War II pourrait tenir dans le creux de la main d'un Titan.
Le fait que les Titans soient maintenant mobiles et intégrés dans le jeu, ça me fait penser à un truc de malade qu'ils avaient prévu pour le I au départ mais qu'ils n'avaient pas pu inclure. Quand il y a un Titan (kronos) qui se déplace dans le désert, pour le rejoindre on devait courir le long de la falaise à côté de laquelle il se déplacer et réussir (après moults difficultées) à lui sauter dessus, le truc devait être animé en temps réel smiley6
Ce sera pour le III sur PS3.

Sinon a priori il n'y aura plus de cinématiques en images de synthèse, ils font tout à base de cut scenes réalisées avec le moteur du jeu.

Pour les 20 000 polygones qui composent Kratos. C'est quand même beaucoup (biensur moins que Nathan Drake et ses 30 000) sachant que le mec est à moitié à poil, n'a pas de cheveux, et qu'il faut en plus animer 50 ennemis à l'écran.