1
Idiot chiant.
Illmatic

Profil_supprime - 24 Jun 2007
Il ne parle pas des jeux sega, juste des mini-jeux qu'il y a dedans.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Profil_supprime - 24 Jun 2007

ouais il parlait des mini-jeux

mais en tout cas pour moi la connerie c'est quand il dit que le fait que ce soit la dèche pour la Wii en jeux c'est bon signe j'hallucine un peu quoi

comment lui expliquer que c'est pas la même situation que la PS2 et que l'avenir de la Wii ne s'annonce pas aussi rose que l'a été celui de la PS2 (niveau ludothèque en tout cas)

moursin - 24 Jun 2007

Le truc que ne veulent pas comprendre les N-sex, c'est que la PS2 se vendait par camions ET était à un niveau technique correct pour son époque.

La Wii se vend bien, mais est du niveau de la gen précédente. Et ca fait toute la différence.

Au niveau des casual gamers et des N-sex, ca change rien, c'est secondaire, bien evidemment (Ca se vend donc les jeux excellents vont automatiquement débarquer. smiley1:). Mais chez les dévellopeurs de talent, si on leur donnait du crédit, ils iraient sans la moindre hésitation sur la PS3 ou la 360 (Enfin, j'imagine).

Mais vu qu'ils n'ont pas tous assez de pognon pour le faire, ils font des jeux (pourris, cela va sans dire) sur Wii qui leur coutent pas grand chose et leur rapporte un max.

Puis ils vont développer de vrais projets sur Next-gen.

CQFD smiley25

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

moursin - 24 Jun 2007
non mais il a la haine que sega est fait les meilleurs jeux de la wii 7/10 pour monkey et sonic. tous les autre ont 6/10 maxi. ah si y'a rayman smiley16

c'est la pire des humiliations pour un nboy

cliffator

Tefa - 24 Jun 2007

Plus que la technique, c'est surtout le public qui sera le principal handicap de la wii au niveau de la ludothèque. Les dévs le dise déjà, ils font des jeux pourris.

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Tefa a écrit :

moursin - 24 Jun 2007

Le truc que ne veulent pas comprendre les N-sex, c'est que la PS2 se vendait par camions ET était à un niveau technique correct pour son époque.

La Wii se vend bien, mais est du niveau de la gen précédente. Et ca fait toute la différence.

Au niveau des casual gamers et des N-sex, ca change rien, c'est secondaire, bien evidemment (Ca se vend donc les jeux excellents vont automatiquement débarquer. smiley1:). Mais chez les dévellopeurs de talent, si on leur donnait du crédit, ils iraient sans la moindre hésitation sur la PS3 ou la 360 (Enfin, j'imagine).

Mais vu qu'ils n'ont pas tous assez de pognon pour le faire, ils font des jeux (pourris, cela va sans dire) sur Wii qui leur coutent pas grand chose et leur rapporte un max.

Puis ils vont développer de vrais projets sur Next-gen.

CQFD smiley25

La PS2 était d'un niveau technique même plus que correct pour son époque, avec un CPU puissant (qui a encore fait des merveilles dernièrement) et un lecteur DVD.
Les développeurs de talent, ceux qui ont une grosse ambition et qui voient les choses en grand pour leur medium, ceux qui sont tournés vers l'avenir et estiment que le progrès ne doit pas se limiter à une télécommande à agiter, eh bien ils sont largement majoritaires et ils en ont un peu rien à secouer de la Wii. Il suffit de lire par exemple un mag comme Develop Mag, il n'y en a que pour la PS3 et la 360, et toutes les offres d'emploi sont orientées sur la vraie next-gen, pas la current gen avec une télécommande.

Je suis sûr que les développeurs de talent ne sont pas du tout séduits par la politique de Nintendo, pour les éditeurs c'est de l'argent facile avec un minimum d'investissements, mais pour les développeurs, où est le plaisir ?? Et est-ce que la Wiimote est réellement une innovation pour eux, rien de moins sûr, c'est le seul progrès apporté par la Wii et dans la plupart des jeux il est bien mince (on peine parfois à trouver un intérêt quelconque) alors qu'ils font tous de la R&D et des efforts conséquents pour progresser sur l'IA, l'animation, la narration, la physique etc... qui sont aussi des éléments majeurs des jeux, qui leur donnent tout leur intérêt, au moins autant qu'une télécommande quand même. Et sur tous ces points, les jeux Wii ne feront aucun progrès par rapport à la Gamecube, il est même probable qu'il y ait un recul (grâce à l'artifice de la Wiimote qui permet de ne pas se fouler sur d'autres aspects du jeu).

La politique de Nintendo, ce sont aussi des petits jeux développés par 10-20 personnes... là ou la PS3 et la 360 nécessitent des teams de 80, 100 voire 120 personnes, ça représente quand même beaucoup plus de perspectives d'embauches dans ce domaine ; et l'ampleur des projets (des AAA) valorise aussi les meilleurs de l'industrie (les meilleurs studios, les meilleurs designers, programmeurs, artistes etc qui peuvent se distinguer), ça tire tout le monde vers le haut, c'est bon pour l'industrie, c'est autre chose que le nivellement par le bas de Nintendo.

moursin
scottwail a écrit :

moursin - 24 Jun 2007
non mais il a la haine que sega est fait les meilleurs jeux de la wii 7/10 pour monkey et sonic. tous les autre ont 6/10 maxi. ah si y'a rayman smiley16

c'est la pire des humiliations pour un nboy

Et encore ils leur laissent les miettes
parcequ'à coté de Sonic ou Monkey Ball sur Wii il y a VF5 ou VT3 sur nextgen, c'est déja un autre niveau

bouc_emissaire - 24 Jun 2007

Putain mais c'est tellement vrai...

BLinkfan70v

Qu'il est con!

Le fantôme de l'opéra
bluheim
DTC_Juskofon a écrit :

a écrit :

Reste que tant que les editeurs ne se pencheront pas sur les TEV,on aura pas des rendus marvelous sur tous les jeux...a moins que Nintendo se decide a fournir une doc precise a ce sujet.

smiley11

Putain, mais qu'il est con !!!

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

bluheim - 29 Jun 2007

tou lé déveloper i son nul sof n1tandau :baby:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_modo - 30 Jun 2007

Non, y'a d'autres développeurs qui sont bons. Faut juste que Nintendo leur explique comment faire smiley16

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

carkel - 12 Jul 2007
Il controle les dommages.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

carkel - 12 Jul 2007

Il est sur tous les fronts, quel homme smiley18

Légion d'Honneur

Attendez, je rêve ou il pense que Nintendo aliase volontairement ses screens ?

dem (en minuscules)

carkel - 12 Jul 2007
smiley11 l'un des derniers de son espèce, mais quel courage... smiley6

Et Bavaria ?

Toujours pas de nouvelles de cet étron ? smiley16

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Near - 12 Jul 2007

Il doit s'être enfermé quelque part en se repetant " Nintendo Best.Conference.Ever" en écrivant ses damage control sur Killzone 2 et toute la click.

On le reverra bientot

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 12 Jul 2007

Il le fait exprès ? J'éspère pour lui !

Metroid pourrait tourner sur PS2.

Invité(e)
Profil supprimé

Kenjin - 12 Jul 2007
Pourquoi vous ne lui faites pas la remarque sur les forums de gk directement?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Kenjin - 12 Jul 2007

Il m'a fait le meme coup avec Mario galiasing.
"c'est infaisable sur GC, il ya trop d'effet et d'elements à gerer sans perte de Frame rate." smiley32

Invité(e)
Profil supprimé
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

carkel - 12 Jul 2007

Réactions pitoyables. Les derniers dinosaures.

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12425275

a écrit :

Bah non.
Si y en a encore un qui arrive a dire que ca tourne sur gamecube...

smiley16

J'ai du mal a voir ce qu'il y a d'infaisable sur GC, faudrait qu'il nous explique la smiley31
Perso, la seule difference que je constate, c'est la fluidité... mais c'est tous.

Ca me rapelle la fois ou il disait que certains effets graphiques dans Mario party 8 etait infaisable sur GC smiley16

moursin

carkel - 12 Jul 2007

smiley11
mais ils sont tous au bord du suicide
entre paganne, seiken et le reste, c'est un vrai ravage

Et mon PC qui marche plus justement pendant l'E3, je peux même pas admirer cet écatombe la poisse smiley17

Profil_supprime

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12420227

trop fort
il met un spoil pour un screen qui est visible dans la news smiley16

Profil_supprime - 14 Jul 2007

Ah ouais là c'est grâve...

Je connais mal cet esprit spoiler chez les Nsex, mais genre s'il ne l'avait pas caché yen a que ça pourrait réellement déranger ?

De voir Bowser ?

Invité(e)
Profil supprimé

Near - 14 Jul 2007
Certains ne regardent peut être pas les news pour avoir un meilleur effet de surprise.
J'ai un pote qui avait fait ça pour MGS3. Quand il y a joué pour la première fois, il a été surpris dès le départ : le jeu se passait dans la jungle.

Profil supprimé - 14 Jul 2007

Pour MGS c'est compréhensible quand même, surtout que les trailers sont remplis de vrais spoils.

Mais pour un Mario ?...

Genre yen a qu'ont été vénère de voir Mario abeille dans SMG tu crois ? smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Near - 14 Jul 2007

Ils y en a bien qui ont été vénèr de voir Ganon comme boss de fin de Zelda tièp, Ganon quoi, le gars qui apparait dans presque tout les Zelda.

Invité(e)
invité

Profil_supprime - 14 Jul 2007

paganus a écrit :

et Bowser a de la gueule d'ailleurs

Mais c'est le même Bowser qu'on voit dans tout les marioles (party, tennis, sunshine etc..) !

invité - 14 Jul 2007

Mais c'est ça le pire. C'est le même smiley6

Enfin faut pas chercher, c'est des malades.

Profil_supprime
paco a écrit :

je n'attend rien de ce jeu,mais difficile de juger de la qualité du truc sur un screen aussi pourri et compressé.

smiley12 il trouve quelque chose a redire meme sur les pire daubes
mattez le post auquel il repond pour voir le jeu

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12643657

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
dem (en minuscules)

The_Sims - 23 Aug 2007C'est pas la première fois qu'il sort cette excuse.

TaliB - 14 May 2010Il prend son rôle très à coeur. It's not a bug, it's a feature.

Axelvak
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12654361

Bon j'ai deux theorie sur pagaille:
Soit il est vraiment mais alors VRAIMENT con.
Soit c'est sa technique d'argumentation du mec qui feint de rien comprendre pour qu'on lui explique en esperant trouver une faille dans la replique.
Dans les deux cas il est con, en fait.

Axelvak
Octagon a écrit :

Bon j'ai une theorie sur pagaille:
Il est vraiment mais alors VRAIMENT con.

fxd.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Axelvak - 24 Aug 2007

D'ailleurs je pige pas que Dezorys le kiffe, il est vraiment lourd.

Invité(e)
seiken3
Axelvak

Octagon - 24 Aug 2007
Il aime bien les animaux malade Dez, c'est notre BB à nous.

moursin

Octagon - 24 Aug 2007

Ouais mais il y a pire comme Nsex, au moins il est pas agressif comme amazing_Joe. C'est supportable même si il dit des idioties (des grosses)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Non mais Paganne, c'est un gars comme vous et moi, sauf qu'il est VRP Nintendo.

C'est quoi une console de salon ?

Octagon - 24 Aug 2007

Il est marrant des fois. C'est plutôt Amazing_joe qui est vraiment, mais vraiment pénible.

Bizounours d'Or
Dezorys

Axelvak - 24 Aug 2007

bardot1.jpg

Par contre, je n'adopterai pas un fanatic_show, une morsure, et on choppe la rage, non merci, la bonté  a des limites. Le plus humain reste encore de le piquer.