Idiot chiant.
|
Illmatic
24 Jun 2007
➔ Profil_supprime - 24 Jun 2007
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 Jun 2007
➔ Profil_supprime - 24 Jun 2007 ouais il parlait des mini-jeux mais en tout cas pour moi la connerie c'est quand il dit que le fait que ce soit la dèche pour la Wii en jeux c'est bon signe j'hallucine un peu quoi comment lui expliquer que c'est pas la même situation que la PS2 et que l'avenir de la Wii ne s'annonce pas aussi rose que l'a été celui de la PS2 (niveau ludothèque en tout cas) |
|
Tefa
24 Jun 2007
Le truc que ne veulent pas comprendre les N-sex, c'est que la PS2 se vendait par camions ET était à un niveau technique correct pour son époque. La Wii se vend bien, mais est du niveau de la gen précédente. Et ca fait toute la différence. Au niveau des casual gamers et des N-sex, ca change rien, c'est secondaire, bien evidemment (Ca se vend donc les jeux excellents vont automatiquement débarquer. :). Mais chez les dévellopeurs de talent, si on leur donnait du crédit, ils iraient sans la moindre hésitation sur la PS3 ou la 360 (Enfin, j'imagine). Mais vu qu'ils n'ont pas tous assez de pognon pour le faire, ils font des jeux (pourris, cela va sans dire) sur Wii qui leur coutent pas grand chose et leur rapporte un max. Puis ils vont développer de vrais projets sur Next-gen. CQFD |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
24 Jun 2007
➔ moursin - 24 Jun 2007
c'est la pire des humiliations pour un nboy |
|
cliffator
24 Jun 2007
Plus que la technique, c'est surtout le public qui sera le principal handicap de la wii au niveau de la ludothèque. Les dévs le dise déjà, ils font des jeux pourris. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
24 Jun 2007
Tefa a écrit :
La PS2 était d'un niveau technique même plus que correct pour son époque, avec un CPU puissant (qui a encore fait des merveilles dernièrement) et un lecteur DVD.
Je suis sûr que les développeurs de talent ne sont pas du tout séduits par la politique de Nintendo, pour les éditeurs c'est de l'argent facile avec un minimum d'investissements, mais pour les développeurs, où est le plaisir ?? Et est-ce que la Wiimote est réellement une innovation pour eux, rien de moins sûr, c'est le seul progrès apporté par la Wii et dans la plupart des jeux il est bien mince (on peine parfois à trouver un intérêt quelconque) alors qu'ils font tous de la R&D et des efforts conséquents pour progresser sur l'IA, l'animation, la narration, la physique etc... qui sont aussi des éléments majeurs des jeux, qui leur donnent tout leur intérêt, au moins autant qu'une télécommande quand même. Et sur tous ces points, les jeux Wii ne feront aucun progrès par rapport à la Gamecube, il est même probable qu'il y ait un recul (grâce à l'artifice de la Wiimote qui permet de ne pas se fouler sur d'autres aspects du jeu). La politique de Nintendo, ce sont aussi des petits jeux développés par 10-20 personnes... là ou la PS3 et la 360 nécessitent des teams de 80, 100 voire 120 personnes, ça représente quand même beaucoup plus de perspectives d'embauches dans ce domaine ; et l'ampleur des projets (des AAA) valorise aussi les meilleurs de l'industrie (les meilleurs studios, les meilleurs designers, programmeurs, artistes etc qui peuvent se distinguer), ça tire tout le monde vers le haut, c'est bon pour l'industrie, c'est autre chose que le nivellement par le bas de Nintendo. |
|
moursin
24 Jun 2007
scottwail a écrit :
Et encore ils leur laissent les miettes
|
|
DTC_Juskofon
25 Jun 2007
Paganne parle hardware
|
|
mundt
25 Jun 2007
➔ DTC_Juskofon - 25 Jun 2007
|
|
Near
25 Jun 2007
➔ bouc_emissaire - 24 Jun 2007 Putain mais c'est tellement vrai... |
|
BLinkfan70v
29 Jun 2007
Qu'il est con! |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
29 Jun 2007
DTC_Juskofon a écrit :
a écrit :
Putain, mais qu'il est con !!! |
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
30 Jun 2007
tou lé déveloper i son nul sof n1tandau :baby: |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Jun 2007
➔ kat_suce_pas_modo - 30 Jun 2007 Non, y'a d'autres développeurs qui sont bons. Faut juste que Nintendo leur explique comment faire |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
12 Jul 2007
Paganne risque la crise nerveuse, il est à cran là après l'E3 http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12420932
Error system.
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
12 Jul 2007
➔ carkel - 12 Jul 2007
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Jul 2007
Il est sur tous les fronts, quel homme |
Légion d'Honneur
|
Zico
12 Jul 2007
Attendez, je rêve ou il pense que Nintendo aliase volontairement ses screens ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Jul 2007
➔ carkel - 12 Jul 2007
|
|
Near
12 Jul 2007
Et Bavaria ? Toujours pas de nouvelles de cet étron ? |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
12 Jul 2007
Il doit s'être enfermé quelque part en se repetant " Nintendo Best.Conference.Ever" en écrivant ses damage control sur Killzone 2 et toute la click. On le reverra bientot |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jul 2007
|
Invité(e)
|
seiken3
12 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
12 Jul 2007
➔ Kenjin - 12 Jul 2007
|
|
carkel
12 Jul 2007
Il m'a fait le meme coup avec Mario galiasing.
|
|
carkel
12 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 12 Jul 2007 je l'ai fait. Voici les reactions sur le topic nintendo (le dream team bien sur) http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12423342
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
12 Jul 2007
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
12 Jul 2007
|
|
Pso
12 Jul 2007
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12425275 a écrit :
J'ai du mal a voir ce qu'il y a d'infaisable sur GC, faudrait qu'il nous explique la
Ca me rapelle la fois ou il disait que certains effets graphiques dans Mario party 8 etait infaisable sur GC |
|
moursin
13 Jul 2007
Et mon PC qui marche plus justement pendant l'E3, je peux même pas admirer cet écatombe la poisse |
Idiot chiant.
|
Illmatic
13 Jul 2007
|
|
Profil_supprime
14 Jul 2007
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12420227 trop fort
|
|
Near
14 Jul 2007
➔ Profil_supprime - 14 Jul 2007 Ah ouais là c'est grâve... Je connais mal cet esprit spoiler chez les Nsex, mais genre s'il ne l'avait pas caché yen a que ça pourrait réellement déranger ? De voir Bowser ? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
14 Jul 2007
➔ Near - 14 Jul 2007
|
|
Near
14 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 14 Jul 2007 Pour MGS c'est compréhensible quand même, surtout que les trailers sont remplis de vrais spoils. Mais pour un Mario ?... Genre yen a qu'ont été vénère de voir Mario abeille dans SMG tu crois ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jul 2007
Ils y en a bien qui ont été vénèr de voir Ganon comme boss de fin de Zelda tièp, Ganon quoi, le gars qui apparait dans presque tout les Zelda. |
Invité(e)
|
invité
14 Jul 2007
➔ Profil_supprime - 14 Jul 2007 paganus a écrit :
Mais c'est le même Bowser qu'on voit dans tout les marioles (party, tennis, sunshine etc..) ! |
|
Near
14 Jul 2007
Mais c'est ça le pire. C'est le même Enfin faut pas chercher, c'est des malades. |
|
Profil_supprime
22 Aug 2007
paco a écrit :
il trouve quelque chose a redire meme sur les pire daubes
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
23 Aug 2007
|
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Aug 2007
➔ The_Sims - 23 Aug 2007C'est pas la première fois qu'il sort cette excuse. ➔ TaliB - 14 May 2010Il prend son rôle très à coeur. It's not a bug, it's a feature. |
|
Axelvak
24 Aug 2007
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
24 Aug 2007
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=12654361 Bon j'ai deux theorie sur pagaille:
|
|
Axelvak
24 Aug 2007
Octagon a écrit :
fxd. |
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
24 Aug 2007
D'ailleurs je pige pas que Dezorys le kiffe, il est vraiment lourd. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Aug 2007
Pareil. |
|
Axelvak
24 Aug 2007
➔ Octagon - 24 Aug 2007
|
|
moursin
24 Aug 2007
Ouais mais il y a pire comme Nsex, au moins il est pas agressif comme amazing_Joe. C'est supportable même si il dit des idioties (des grosses) |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
24 Aug 2007
Non mais Paganne, c'est un gars comme vous et moi, sauf qu'il est VRP Nintendo. |
C'est quoi une console de salon ?
|
Roll
24 Aug 2007
Il est marrant des fois. C'est plutôt Amazing_joe qui est vraiment, mais vraiment pénible. |
Bizounours d'Or
|
Dezorys
24 Aug 2007
Par contre, je n'adopterai pas un fanatic_show, une morsure, et on choppe la rage, non merci, la bonté a des limites. Le plus humain reste encore de le piquer. |