tl;dr51
VV51

Tchiko - 05 Jun 2024

miracle miracle miracle des tests GR à nouveau please monsieur Tchiko

Je me suis arrêté à la moitié du post car sur mobile et je reprendrais demain mais ça donne envie de tester le mode expert de l'original. Je picore TOTK actuellement et je me suis dit que BOTW était obsolète mais j'avoue ne pas l'avoir creusé de fond en comble.

Ce que j'apprécie justement dans TOTK c'est ce « flow » qui fait que dès que tu enchaînes les pouvoirs / la construction / les quêtes / les différentes « strates » et que tu prends du plaisir à chaque moment, tu as moins de redondances qu'à BOTW, mais cela est beaucoup conditionné par la gestion de ressources à mon sens, que j'utilise sans vergogne

Seul ce fameux menu figé dans le temps et même en utilisant à mort les tris casse le rythme effectivement smiley2

Celui qui joue de manière 1:1 à TOTK comme dans BOTW n'y trouvera pas son compte, donc intéressant de se creuser sur un mode plus exigeant à première vue dans le jeu original pour voir la comparaison.

L'utilisation du CRT pepe_cry

Question osef qui a peut être plus sa question dans le topic rétro : est-ce que les vidéoprojecteurs te paraissent plus adaptés sur des jeux aux couleurs aussi saturés et avec des plans d'ensembles pareils, ou c'est osef, ou pire/mieux que les écrans HD ? (Je mets pas le CRT en compétition bien sûr)