Professeur Laytron

california_dreamer - 18 May 2024

Je viens de terminer le jeu smiley35

Du coup un peu par flemme et parce que ma curiosité était trop grande, n'étant de toute façon pas un completioniste dans l'âme, je suis allé voir sur Internet les secrets qui me restaient et c'est clairement smiley129

Il y a un guide sur Steam qui explique tout en allant très loin Bon courage à toi si tu veux faire le 100% sans aide. charlie

Après je te conseille effectivement de persévérer autant que tu le peux car en découvrant les secrets, je n'ai évidemment plus envie de les faire de mon côté, ce qui casse le principe du jeu. smiley14

Donc je vais m'arrêter là personnellement. C'était très cool mais ça ne mérite peut-être pas la full branlette de certains. Je trouve un Outer Wilds plus intéressant dans sa mécanique d'exploration ou un plus intelligent dans sa façon d'amener ses énigmes méta/post-game.

Pour ce qui est de ta mécanique de , je viens de la tester et te confirme que j'ai terminé le jeu sans et que c'est la première fois que j'en entends parler smiley129

Ce qui est sympa et montre donc qu'on peut bien faire le jeu en accédant aux lieux de manière différente. smiley114

Ce qui est confirmé d'ailleurs par [SPOIL FIN DE JEU]

Pour le , il n'y a pas grand chose sur Internet hormis qu'il s'agisse peut-être d'une ref à un jeu ou que cela représente le fait que