Je bois ma morve
california_dreamer

Professeur Laytron - 18 May 2024
on en est à peu près au même point alors
j'aillais te répondre que limite tu avais débloqué plus de chose que moi mais je viens d'avoir une partie ou j'ai grave progressé
je viens de trouver la et l'accès à ce que j'imagine la dernière zone. J'y ai un peu avancé mais je vais la continuer plus tard pour aller résoudre toutes mes notes sur la carte.

quelques spoils/découvertes récentes (j'espère ne rien dévoiler dans ce qui est pas /hide, donc unhide au fur et à mesure, j'essaie d'y aller vague avant de spoiler)
- concernant , donc ça permet et , smiley4
- j'ai passé la zone mais je t'avoue que j'ai un peu triché en regardant sur internet si je m'y prenais de la bonne façon histoire de pas virer fou
- aucune idée de quoi tu parles smiley14
- j'ai trouvé quoi faire avec
- : si tu veux le savoir, il faut

pour de la mécanique "secrète", si ça se trouve tout le monde l'a trouvée du premier coup et elle est zéro secrète: avec la , si mais je me dis que tu dois déjà le savoir si tu es rendu au même point que moi

sinon dans les secrets qu'il me reste à percer:
- dans une zone assez difficile d'accès ( ), j'ai trouvé un , , , mais je parviens pas à savoir quoi faire avec
- il m'en reste une seule à , je sais ou elle est mais je ne trouve pas
- : j'ai trouvé dont j'ai évidemment pas encore trouvé
- : j'en suis à 56, me semble qu'il m'en manque 8 smiley13 dire que je pensais déjà être près du 100% avec une vingtaine avant de comprendre qu'il y en a une soixantaine à trouver
- les objets: il m'en manque 2 dans mon inventaire, j'ai aussi récupéré et un truc que je peux pas sélectionner donc je sais pas à quoi ça sert
- les : je sais pas s'il faut interagir avec eux, genre

j'ai eu 3-4 parties un peu chiantes à tourner en rond sans avancer mais depuis 2 runs, je débloque plein de choses donc c'est super satisfaisant.
je kiffe grave

Edit par california_dreamer (18 May 2024)