La dernière flamme qui me manquait était celle du chat. J'étais obnubilé par les dalles avec un dessin de chien qui descendent . Je cherchais le chien dans sa roue pour inverser le mécanisme en vain. Je pensais que c'était la clé pour obtenir la dernière flamme.
En fouillant je tombe sur la médaille S que j'arrive à mettre sur "l'autel" du serpent pour débloquer la télécommande. J'obtiens également la "toupie" qui creuse le sol grâce à mon nombre d'oeufs.
J'arrive donc à inverser le mouvement des dalles mais je reste bloqué pour obtenir la flamme. Je commence à désespérer puis je me rend compte qu'il faut en fait amener le faux disque sur l'autel des chiens et que ça n'avait rien avoir
Maintenant j'ai les 4 flammes et donc je viens de commencer la nouvelle zone "spooky".
Pour ta mécanique qui "brise" le jeu j'ai pensé à la télécommande qui te permet de te mettre dans un "mur" et donc de trouver un passage sous l'un d'eux pour obtenir un œuf ?
Sinon, pour ce qui est des énigmes "plus larges" qu'il me reste, j'ai :
Les chats : j'ai compris qu'il fallait jouer de la flute pour les libérer mais je n'ai trouvé qu'un seul code pour le moment. Le kangourou : il a spawné deux fois au hasard pour me démonter. Aucune idée de ce qu'il fout là. Le lapin dessiné sur un mur : je ne sais pas quoi en faire Le poisson dessiné sur un mur : là non plus aucune idée La flute : hormis la TP au hub et l'une des mélodies pour les chats, je n'ai rien d'autre. Un autre médaillon : je ne l'ai pas trouvé Et d'autres trucs j'imagine que j'ai oubliés.