L'IA de l'antimatière
Jojo

Ancien-Combattant - 03 Dec 2023

Tu peux en avoir marre de la situation sans verser dans la rhétorique la France aux Français (du peu que j'ai vu c'était bien ça la manif nan ?) donc épargne-moi tes sophismes stp.

Et oui ces rengaines sur la gauche je trouve ça complètement obsessionnel, tu me feras jamais comprendre ce réflexe débile qui consiste à canaliser colère, haine, indignation ou tout ce que tu veux contre le fondamentalisme religieux en des torrents d'invectives et sarcasmes indécents sur... la gauche. C'est idiot, contreproductif en cela que ça divise le pays plus qu'il ne l'est déjà, et surtout c'est immensément égocentrique. C'est pas parce que certains se montrent plus doués de calme et de raison face au drame que ça donne plus de légitimité à l'ED et ses préceptes illusoires à s'approprier la colère et la douleur que provoquent ces attentats dans tout le pays. Il existe d'autres manières d'exprimer cette intense douleur qui est la tienne, et oserai-je dire la nôtre, et d'oeuvrer pour le changement que ressasser les mêmes trolls rancis depuis 10 ans comme Kenjin ou tomber dans le racisme crasse comme d'autres que je citerai pas, donc oui non désolé crier fort que t'es fâché tout rouge contre les gauchistes de gr je vois pas trop ce que ça apporte ni en quoi c'est légitime. Alors quoi, parce que la gauche politicienne française compte parmi ses rangs des représentants populistes et opportunistes tu trouves ça utile de tomber à ton tour dans les généralisations partisanes et les trolls bas de gamme ?

Note que ce message t'est adressé parce que c'est encore possible d'échanger un minimum avec toi mais t'es évidemment pas le plus concerné par ce que je décris.