J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 18 Aug 2023
Exactement ça pour l'ostéo, les viscéral c'est de la magie et ceux qui manipulent sont plus kinés. Idéalement en trouver un qui est kiné avant d'être devenu osteo...
Et au passage toujours bon de rappeler qu'un ostéo n'a pas le droit de pratiquer sur les cervicales sans prescription d'un médecin (et donc radio préalable)

Au cabinet de ma femme ya 3 osteos, un sportif qui est kiné de formation qui manipule, les deux autres tu y va avec un mal au cou il vont t'appuyer sur le foie ou la plante des pieds smiley12
Je comprend pas pourquoi leur fédé essaie pas de faire un peu le ménage la dedans

Je vais juste rebondir sur deux points de Solomon:
-Le suivi des patients nul par un médecin généraliste. Bah déjà change peut être de médecin, et pas vraiment étonnant qu'un naturopathe a 50 balles la séance pour du vent te dise de revenir chaque semaine smiley16
- la soit disant primo prise en charge. Une copine a décalé la prise en charge d'un lymphome a cause de ces charlatans. Fatiguée depuis deux mois, mal a la nuque -> plein de seances osteo a la con, de l'homéopathie. Finalement une visite chez son mg, prise de sang, diagnostic direct, radio tumeur au niveau de la clavicule, dommage smiley14