L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Dec 2022
Mais qu'est-ce que tu racontes j'interviens quasiment jamais ici, chacun gère ses histoires perso comme il peut. Mais si tu veux une pensée en l'air (qui vaut ce qu'il vaut vu que je connais pas ta sœur) essaye peut-être de la voir avec moins de condescendance ou de mépris (je me base sur ton message), ce qu'elle traverse te paraît ridicule de l'extérieur mais si ça la bloque réellement c'est pas en rabaissant ses préoccupations que tu l'aideras. Les conseils à la cheftrottoir façon "y'a rien de pire que ceux qui entretiennent ce genre de mal-être" alors que je sais pas combien de gens dans une situation similaire doivent encaisser le rejet de leurs familles c'est de la merde. Je dis pas qu'il faut absolument la caresser dans le sens du poil mais c'est sûr que tu l'aideras 1000 fois plus en étant à son écoute qu'en l'envoyant chier, surtout qu'elle semble pas avoir eu une vie super simple (et je crois me souvenir que ta famille c'était pas toujours un environnement hyper serein). Y'a pas moyen de discuter en impliquant ta mère par ex ? Enfin bref tu voulais mon ressenti tu l'as eu, mais bien entendu vv51 ou pas t'es bien mieux placé que nous pour évaluer la situation. Ça se trouve oui un bon coup de pied au cul et ça décollera comme par magie. |