Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'IA de l'antimatière
Jojo

Cloud - 18 Oct 2022

Merci d'avoir adopté un discours plus rationnel mais heu j'aimerais bien que tu m'expliques le rapport entre la bike life et ce meurtre écœurant. Je m'attends à ce que certains me répondent l'immigration, ok même si c'était prévisible bien ouej, mais dans ce cas on est plus du tout dans un débat sur le bienfondé de la peine de mort. Ensuite encore une fois c'est bien beau de désirer la mort de tueurs en série pédophiles uniquement (avec preuves confondantes à l'appui) mais la loi peut être interprétée et manipulée à dessein. De l'exécution d'un Jack l'éventreur junior pris en flag en 4K tu pourras de fil en aiguille obtenir des verdicts similaires pour des crimes de moins en moins graves dont le coupable sera de moins en moins clairement identifié parce que franchement c'est évident que c'est lui il a pile le profil ! smiley117 Les temps changent, les responsables aussi, et nulle loi ne saurait assurer que ton immense mansuétude et ta sage parcimonie soient durablement respectées (sauf IA magique peut-être mais on en est pas là). Donc plutôt que risquer la vie d'innocents (+ les autres points que j'ai évoqués) je préférerais que la peine de mort reste abolie, oui.

Après qu'au lendemain d'un pareil meurtre le débat refasse surface je trouve ça parfaitement naturel mais que ça n'empêche pas de rester rationnel.

Et étrangement je rejoins Cheftrottoir, en ce sens qu'à l'échelle de la société la peine de mort c'est aussi un constat d'échec.

Suis + pour une idée pour une mort douce de type euthanasie

C'est pas gagné :
https://www.amnistiepdm.org/methodes-dexecution.html

tellement prévisible feelsbad

Pourquoi le feelsbad ? Elle n'était plus la bienvenue sur le territoire.

Edit par Jojo (18 Oct 2022)