• » Jeux Vidéo
  • » Topic Shmups [Ditdoncjenchie et lolicon sur insecte]
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tchiko - 28 Aug 2022

Bah dans les Dodonpachi (et dans beaucoup de shoot cave) c'est un peu la logique justement de faire une utilisation stratégique des bombes pour le moment où les boulettes t'ont acculé dans un coin de l'écran. En tous cas, c'est comme ça que je le vois mais c'est vrai que je ne joue peut-être pas assez sur la durée pour voir les choses autrement ou trouver qu'il y a trop de bombes dispos.

J'ai profité de l'été pour étoffer ma collection de shmup et du coup, j'ai un peu papillonné entre Batsugun, Donpachi, ESP.Rad et ESPGaluda 2. A noter également les sorties des  Psikyo shooting collection sur ps4 avec des titres comme Sengoku Ace, Sol Divide, Gunbird 1&2, etc.

Acheté également récemment: Deathsmiles 1+2. En voilà un autre qui se pose niveau design loli stallone Par contre, j'avais vraiment l'impression de me retrouver sur une borne d'arcade à l'ancienne avec des sprites ou des meshes 3d qui occupent la moitié de l'écran. Mention spéciale pour le boss de la maison hantée (mais tout le niveau vaut le coup d'oeil, à partir de 6:10 dans la vidéo ci-dessous)