• » Jeux Vidéo
  • » Topic Shmups [Ditdoncjenchie et lolicon sur insecte]
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

A deux doigts de faire le premier loop de Batsugun Special sans perdre de vie, saperlipopette.
J'ai quand même atteint le niveau 8, en l'état je vois pas comment je pourrais boucler le deuxième loop (9 niveaux). Peut-être qu'il va se passer des choses en continuant à jouer B|
Et sans lunette de vue (je suis un peu myope), c'est marrant comme c'est la perception du mouvement qui importe le plus (ça me semble plus naturel sans lunettes), et la concentration avec l'attention qu'on porte à l'ensemble de l'espace à l'écran.
Petite critique sur Dodonpachi, qui est génial cependant, je trouve le gameplay un peu trop centré sur les bombes. En fin de partie en fait, quand ça devient dur et qu'on te donne de plus en plus de bombes au fil des vies perdues. Je trouve que ça me fait passer un peu trop de phases à la bombes, ça m'enlève un poil de plaisir par rapport à mes attentes. Même si on peut utiliser la bombe en giga tir offensif on devient quand même invincible. Mais peut-être que le jeu a sa propre logique que je n'ai pas encore assimilé. Si quelqu'un a des conseils.

Ah et la question du jour : êtes-vous meilleur sous caféine ?