• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Incognigay mais pas très
Wang

hichanbis - 05 Nov 2020

On dirait du Chocolat mdr.

"Il n'y a que les esthètes qui apprécient cet épisode smiley86, je vais tenter de gouter au 4, mais bon j'imagine que comme tous les normies l'aiment, il doit être nul. smiley138 "


C'est cool si tu as kiffé hein, je l'ai apprécié aussi, mais faire comme si c'était le yakuza d'auteur, trop subtil pour être compris par les bourrins, c'est un pas que je n'oserais franchir. Y a de bonnes choses à prendre dans le jeu, mais le scénario est vraiment mi figue mi raisin, il titille le très bon : tout le traitement du thème de la famille, d'adoption ou non est génial et bien exploré tout au long du jeu, à la fois dans le scénario principal et les missions annexes. Mais tout le reste : , le rythme en dents de scie, le boss de fin trop peu développé alors qu'il y avait du potentiel...

La comparaison direct avec Yakuza 2 m'étonne aussi, surtout quand tu parles de rythme, parce que Kiwami 2 est sûrement l'épisode le plus rythmé de la saga  que j'ai pu faire jusqu'à maintenant (avec le 4), le scénario ne fait rien d'inutile, donne assez de place à tout le monde et sait gérer sa tension et le build up avec le boss de fin de bien meilleure façon.

Enfin, le gameplay est juste atroce, même pas archaïque hein, juste atroce, c'est le gros point noir du jeu pour moi, et c'est surtout pour ça que j'ai eu du mal à l'apprécier. Peut-être que si je l'avais fait en normal au lieu de hard ça m'aurait permis de l'apprécier un peu plus à ce niveau là, mais là non c'était horrible.


Evidemment, Yakuza 7 day one également !

Wang (05 Nov 2020)