Homme déconstruit
b3y0nd

Le coq volant - 22 Jun 2020

Pourtant il semble que la full infiltration soit viable pour la plupart des affrontements (même si très dure à réussir dans les niveaux de difficulté supérieurs). Après tu passes à coté des ressources, mais tu les aurais utilisées pour le combat donc c'est un jeu à somme nulle.

Et d'accord pour le level design, les zones sont quand même parfois bien ouvertes et c'est assez impressionant de voir comment le jeu arrive à te guider vers la bonne direction sans utiliser de peinture jaune ou blanche ou t'indiquer par le chemin à suivre par des artifices extra diégétiques (mm si au bout d'un long moment un marqueur peut apparaitre si le logiciel estime que t'es vraiment perdu).

De manière générale le jeu dénote d'une énorme confiance à peu très à tous les niveaux. ND pose ses couilles sur tous les autre studios first party Sony et reprend vraiment le lead parmi eux, tu compares avec god of war tout lourd et boursouflé c'est le jour et la nuit en termes de maitrise. Clairement le meilleur jeu "occidental" de Sony sur cette gen, et de loin.

J'aimerais bien connaitre l'avis de Choco ou Tim smiley2