Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 20 Jun 2020

Possible de répondre à la question en spoil juste par oui ou par non?

la seconde partie c'est un changement drastique de gameplay du type plus de combat ou c'est plutot l'évolution scénaristique qui dérange ?

Sinon pour le mode survivant je change mon verdit lol. Au final l'infiltration est extrêmement difficile, bien plus que dans le premier, car les ennemis semblent vraiment bosser ensemble, patrouillent par groupe de deux ou trois, vérifient les coins, se retournent pendant qu'ils marchent etc.. ce qui fait que c'est très chaud d'arriver en douce derrière un mec sans alerter tout le monde. Pour dire, dès que j'arrive à stealth kill un mec proprement sans que ça parte en bordel c'est un mini événement lol. Niveau ressources aussi c'est vraiment sec (à part le matos pour upgrader les armes / compétences étrangement), vraiment quand tu trouves une balle de n'importe quelle arme c'est la fête et c'est parfois la première munition que tu choppes en 10 minutes. Par contre petit défaut c'est qu'assez fréquemment tu te retrouves avec 0 munition partout, et dans ce cas vu que la mélée est un peu cheatée tu peux cheeser le jeu en courant sur un ennemi pour le tabasser, faire sonner l'alerte, courrir dans la direction opposée pour repasser en mode caché (qui se réactive rapidement) et bis repetita. Par contre quand l'action fonctionne ça peut donner de superbes séquences, à un moment j'ai mis un piège sur une ronde, un mec se le prend, et je décide de monter sur une sorte de toit pour abattre d'en haut ses potes qui se ramènent pour vérifier ce qui s'est passé, sauf que l'un d'entre eux monte sur le coté opposé du toit pour surveiller les hauteurs pendant que ses amis vont aux nouvelles, il me voit et je lui tire dans la tête, donc il tombe à la renverse et s'éclate sur la voiture en dessous du batiment dans un bruit d'explosion qui est smiley19 et ses potes qui hurlent son prénom d'un coup en totale panique smiley19