• » Jeux Vidéo
  • » Animal Crossing (Boursicotage de navets, Damidot et chasse & pêche)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Dumbaz a écrit :

CluBpop - 28 Apr 2020

Je trouve de mon côté qu'ils ont viré toutes les interactions "pénibles" mais qui faisaient un peu le sel des premiers opus.

A mon avis, elles sont pas virées, elles sont justes déplacées sur les nouveaux axes de gameplay. Les outils qui cassent. Les nids de guèpes qui te two-shootent (obligé de se faire piquer un grand nombre de fois avant d'avoir scavagé assez de matériaux de bases) etc... Et puis il y les trucs qui demeurent. Se faire truander par ce fdp de Rounard. Les cours du navet toujours aussi obscurs et qui obligent à l'entraide communautaire. Les jours à attendre la construction, la rénovation des boutique/infrastructures. Ce putain de Dai-yu que j'ai pas pêché en mars et que je n'aurais aucune chance de capturer avant décembre.

Dans l'ensemble (avec des bé-mol), je pense que les créa ce sont dit "bon, en 20 ans on a tout développé tout ça... qu'est ce qu'on garde ?  qu'est ce qu'on jette?" et qu'ils ont pas fait un si mauvais taff que ça. La disparition de Resetti, c'est un crime, c'est Mozart qu'on assassine. Impardonnable. Je porte régulièrement ce tee shirt en sa mémoire https://images.app.goo.gl/yKPCMmo6NytTD63z9.

Bobi:

Les journalistes éco réduits à commenter les taux d'intérêt dans AC. En tant que fan, je devrais m'en réjouir. En tant qu'être humain normal, je euh.... . thisisfine

CluBpop (28 Apr 2020)