Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Perso je bosse dans le jeu vidéo (Ubisoft) depuis 3 ans et mon salaire est d'un peu moins de 2k et c'est un choix que je ne regrette absolument pas. Je bossais avant dans la 3D pour "l'industriel" et l'architecture. Je n'en pouvais plus, j'étais même à deux doigts de m'orienter ailleurs, mais à l'époque j'avais 27 ans et c'était difficile de pouvoir changer de domaine d'un coup d'un seul. Du coup j'ai juste mis à profit mes compétences dans un domaine différent (le jeu vidéo donc) après une autoformation et ça a porté ses fruits. Petite traversée du désert mine de rien (chômage etc), mais avec de la bonne volonté on y arrive.

hichanbis - 02 Nov 2018

Bah le jeu vidéo ça dépend de la boîte. Les conditions de travail et le salaire se feront en fonction de ça. Je ne sais pas pour les petites boîtes, mais de mon expérience et de mon entourage qui sont dans des grosses boîtes, on a jamais eu à se plaindre jusqu'à présent. (en France comme à l'étranger)