• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
KamiOngaku a écrit :

Nyzer - 17 Oct 2018

Mec, tu changes de téléphone tous les trois mois à chaque fois pour le truc qui fait mieux qu'un iphone pour le dixième du prix, tu fais venir un tel torrent de merdouilles de Chine que t'as un statut platinium, et à côté tu te la joues écolo à faire les poubelles pour manger sans gaspillage alimentaire. J'en sais rien, à un moment tu peux aussi avoir un peu de cohérence interne, c'est pas interdit.

Bah non, je change moins de smartphone que la moyenne française, et là mon Redmi que j'ai je compte bien le garder 4 ans (et j'utilise toujours mon ancien smartphone pour le sport pour une question d'encombrement).
Quand aux convictions écologiques, tout le monde à forcément des incohérences avec celle-ci au quotidien, même Nicolas Hulot avec ses trente 4x4 et la société Ushuaïa beauté qui pollue la planète entière.
Mais je te rassure, globalement mon empreinte carbone doit être 3 fois inférieure à la tienne et celle du français lambda.

Si je suis devenu platine chez Ali, c'est parce que je suis sur le site depuis le début, et que j'achète des produits de consommations courantes chez eux (comme de simples trombones dernièrement).