Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 26 Aug 2018

La quete des Kubrow va etre modifie justement, ils vont donner un exemplaire de l'element indispensable en plus de donner le blueprint qui demande des ingredients qui arrivent des dizaines d'heures apres tellement c'etait n'importe quoi jusqu'a maintenant. smiley12

Mais sinon oui, tout ce que tu dis est parfaitement vrai. Quasi pas d'histoire avant d'arriver a la quete du second reve, du farm H24, un contenu tellement touffu et pas explique qu'il faut apprendre le wiki par coeur etc. Tout ca me rapelle Monster Hunter donc moi je suis accro mais c'est clairement pas pour tout le monde. Un bon 7, la note de Experv est scandaleuse (j'ai pas lu le test, faut pas deconner). Par contre moi la forge me derange pas, au contraire. Et en fin de compte j'ai des Warframe qui s'entassent dedans vu que j'ai pas fini de leveller les precedentes. Au plus j'en ai eu 6 en attente je crois. smiley12 Sans parler des armes. pepe_stress

Hesite pas a me dire si tu veux faire une partie de temps en temps, tu sais ou me trouver. smiley79