Invité(e)
profil_supprime

N'ayant pas de VR, je n'affirme rien mais je ne vois pas en quoi ça change le fond. J'imagine bien que ça décuple par 100 l'ambiance, la peur et le stress mais perso ça marche déjà plutôt bien sans (même si le jeu abuse un peu des moments jump scare facile pour te faire réagir). C'est vraiment pas sur le fait que ça ne fait pas peur que je faisais part de ma déception.

J'attends d'avancer pour confirmer car j'ai joué que deux petites heures et je dois me faire aux contrôles. Moi qui trouvais le protagoniste de The Evil Within raide comme un bâton, Ethan c'est son fils handicapé (le sprint de mémé, tu recules au ralenti).

Cheftrottoir - 26 Aug 2018

Je pense que je vais gentiment abandonner Warframe.

J'y ai joué 30 heures, pas mal d'heures avec Cheftrottoir (merci pour ta patience et tes coups de main smiley35). Il y a pas mal de qualité pour un jeu du genre et gratos (même si la carotte des temps de forge est vraiment abusée ainsi que le place limité de l'inventaire, mais bon faut faire son beurre) mais c'est pas pour moi, je ne peux plus passer 10-15 heures pour espérer avoir enfin une quête potable. J'ai déjà réussi à pousser sur les dernières heures car on jouait à deux. Puis c'est souvent mal foutu. Si tu mets pas le nez sur internet (ou si tu harcèles pas Cheftrottoir de questions), il y a vraiment plein d'aspects qui ne te sont jamais expliqués. Comme cette quête que tu débloques au début du jeu mais que tu ne peux finir avant 50 heures tu ne comprends pas trop pourquoi (il faut crafter un objet dont tu n'auras les composants littéralement qu'après des dizaines d'heures)

Bref, sûrement le 9 le plus scandaleux de Gamekult tellement Exserv passe sous silence les défauts du jeu ou les transforme en qualité (passer 40 heures avant d'avoir du contenu scénarisé intéressant ? Le studio maîtrise le rythme du jeu et permet de s'attacher aux personnages smiley35) mais pour un F2P c'est plutôt de qualité honnêtement. Gros suivi, contenu monstre, gameplay fun, plutôt agréable à regarder (bon le jeu accuse des chutes de FPS même sur pro assez violentes et handicapantes), les différentes armures ont l'air de posséder vraiment des approches différentes de combat (je suis passé d'une maigre sorte de ninja à sabre aux pouvoirs magnétiques à un buffle à marteau lourd et encaissant les dégâts. Après sur une quarantaine d'armures, j'imagine que certaines se ressemblent dans les capacités ou rôles.