• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
Squarealex

Invite - 16 Aug 2018

moi aussi qd mon colis a 1jr de retard alors que je paye 5€ pour du j+1 en illimité ca me donnne envie de tt casser

Ba écoute, ça m'arrive souvent de commander le Jeudi  et de recevoir le... Mardi.  A partir de là, je vois aucun intérêt de garder mon abo Prime. C'est pas que je veux un service "moins cher", c'est faire les + et - par rapport aux concurrents. Et généralement payé 5€ de livraison, ça me tue pas. (bon un peu si l'objet coute moins de 15€).  Si c'est un drone qui te livre en 10 minutes, là oui je suis prêt à débourser 100€ par an. Mais on en est pas encore là et je suis pas sûr que l'EU va laisser passer cette futur pollution aérienne.

Quand j'ai fait ma config y a 5 ans, c'était cool de pouvoir payer en plusieurs fois les pièces cher. Ce qu'Amazon ne proposait pas. Materiel.net qui me livre OKLM ma TV et me la laisse attaché à la palette pour éviter les "casses" venu de la livraison,
Quand je passe dans l'espace culturel pour commander un bouquin, c'est pas plus cher qu'Amazon ou autre, mais c'est quand même cool de chercher tes bouquin en faisait tes courses et éviter les cata du transporteur. smiley99

La concurrence c'est bien.