• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
Invité(e)
Invite

on est vraiment en train de discuter de la qualité du service amazon ou c est une hallucination ?

des gens ont osé comparer ça à cdiscount ou fnac lol

juste pour info, meme en service pro amazon business met à l amende calipage, bruneau et lyreco que ce soit sur les prix ou le service

apres c est normal qd on sait qu ils ont investis (de memoire mais les fast checkers sûrs seront etre reactifs) qque chose comme 40 milliard en r&d soit plus que le top3 de la tech

ui tout ca pour entretenir leur site de merde (lol)

le seul bémol objectif c est que oui hors grande ville, la livraison en 1jr n est pas du tout garantie c est plus 2jrs (outch) mais le problème est du côté des prestataires de livraison dont ils sont dependants

mais évidemment si on est pas content du service amazon, de l extreme exhaustivité du site, des prix qui font deposer le bilan de tous les concurrents et qu on veut un site qui debite la cb à l expedition (spoiler personne d autre a les cojones de proposer ca) et qui livre en 1jr grace a un service prime (à un prix exhorbitant de 5€/mois) qu on me fasse tourner l info pqe j en connais pas

Edit par Peach (16 Aug 2018)