tl;dr51
VV51

Wang - 16 Apr 2017
Exodia oui c'est fun mais je me vois mal dépasser le rang 10 avec. Après je trouve pas ça si faible, car je dois avoir 60% de winrate, par contre faut vraiment apprendre à appréhender les futurs moves, notamment la mise en place du combo (si il manque une ou deux cartes pour la quête mais que tu as tes apprenties et un grimoire par exemple, tu peux lancer le combo, de même que si on t'a cramé une apprentie, y'a toujours moyen). C'est vraiment les rats déloyaux qui brisent un peu les burnes, mais honnêtement sur la trentaine de games que j'ai du faire avec le deck, seulement une ou deux fois un rat m'a pris une apprentie.

Tout à l'heure, le mec pose deux rats yolos, j'avais que des sorts dans ma main et un auspice sur le board, le mec était convaincu que j'allais détruire tout seul mes apprenties, que nenni smiley86

Puis faut adapter un peu la decklist, par exemple je prends pas le grimoire bavard car j'ai pas karazhan mais j'ai mis une tempete chatoyante à la place (ce qui a plus de value si on te fait un rat car c'est un rale d'agonie), et j'ai pris un seul mange secret pour les mirror, ce qui est toujours un plaisir de claquer face au mec qui a 3-4 secrets en face, et te fait un minion avec un peu de pv pour tempo. Bref, je pense pas que le deck soit à la portée de tous, et est extrêmement défavorable dans certains matchup, mais ça reste jouissif à exécuter puis avec un peu d'expérience et d'adaptation c'est viable, hormis contre les chasseurs aggros qui ont un net avantage, mais je peux rouler sur des voleurs quêtes / guerrier quête / chaman

La decklist du nouveau freeze mage, possibilité de l'avoir ? smiley26 j'éclate les mirror donc je fais pas gaffe aux autres decks mages

VV51 (17 Apr 2017)