Incognigay mais pas très
Wang

Hier j'ai ouvert un pack avec tout juste 100 gold et j'ai choppé une golden mage quest, le truc qui m'arrive JAMAIS.
Quitte à trouver une golden en plus, ça aurait pu être une légendaire nulle genre ozruk ou la paladin quest feelsbad, du coup comme je voulais jouer le deck j'ai dû la garder, j'ai craft tout ce qui me manquait en dustant enfin la dizaine d'epics nulles que j'avais de côté.

Tout ça pour tester le deck et me rendre compte qu'Exodia c'est... pas terrible. Tu te fais vraiment bouffer par la plupart des mecs, entre les aggros et les dirty rats des warriors, c'est TRES COMPLIQUE. Par contre, quand tu sors la combo, ce bonheur. pepe_feelsgood

Comme j'avais craft Antonidas pour l'occasion, j'ai testé le nouveau Freeze mage, et bah c'est vraiment Exodia en beaucoup mieux (apparemment le deck est top winrate en ce moment), j'ai roulé sur les mêmes decks qui m'avaient puni trois games avant. Je vais pouvoir le sortir en ladder et essayer d'enfin atteindre le rang 5 pour la golden epic.