pulmonaire
Ed3m

Ancien-Combattant - 14 Mar 2017

En sand box, il y a MG5 qui me vient à l'esprit, GTA, Just Cause Infamous aussi effectivement, Skyrim, j'en oublie certainement.
Après je comprends les qualités du jeu et je vais me le faire un jour (me le faire prêter une Switch, jamais je ne dépenserais 300 euros pour un jeu, sachant que il n'y aura plus rien jusqu'au Mario en fin d'année).

Je ne suis pas pressé, beaucoup de jeu à faire (Persona5, Tekken 7, Nier Automata, Nioh, FF XII Zodiac Age).
je donnerai mon avis sur le jeu plus tard, mais ma confiance envers Nintendo et la presse vis à vis de Nintendo font que je me méfie un peu.

Concernant l'exemple de Witcher, je laisse ceux ayant terminé en parler pour moi car je ne l'ai pas terminé justement à cause de ce côté "trop de chose à faire). Il y a un moment cela m'ennuie beaucoup.

le problème que j'ai avec les sand box, c'est que l'aspect "avancé dans le jeu" doit prédominé l'aspect "je peux faire ce que je veux", je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Je peux m'amuser sur Just Cause, mais je m'amuserai en testant les limites du jeu sans pour autant avancer dans le jeu, et c'est souvent cet effet que j'ai avec les SBox.

Ed3m (14 Mar 2017)