Kelevra04

Tchiko - 31 Jan 2016

Il est top, j'adore l'ambiance du jeu, les musiques, les stages...
La palette de mouvements est assez incroyable : tu peux te protéger en maintenant enfoncée la touche attaque, si tu attaques pendant le double saut ça déclenche une pluie de Shuriken, t'as un Dive Kick qui te permet de rebondir sur les ennemis qui marche aussi avec le cheval et le surf smiley56 , t'as des attaques au corps à corps (Shuriken ou Sabre sil tu as l'item de Power Up), tu peux courir (en plus d'être super classe ça déclenche automatiquement une attaque au sabre).
Pour le style de jeu je trouvais ça incroyable de pouvoir faire autant de choses, et le tout superbement animé avec grande classe, tu peux mettre pause à n'importe quel moment Joe a toujours la classe smiley18
Je ne sais pas jusqu'où tu es allé mais le stage avec les rochers qui tombent sur la musique du générique smiley55
J'aimais bien démarrer le jeu avec 0 Shuriken pour jouer avec les attaques au corps à corps tellement je les trouvais classe !

Il fait parti de ma Sainte Trinité que je me refais tous les ans avec Streets of Rage 2 et Super Metroid