• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Mikozer
Melkor a écrit :

Mikozer - 01 Sep 2014

j'aime bien les élévations latérales assis avec haltères car tu ne peux pas donner trop d'élan comme quand tu es debout.

D'ailleurs tu penses que ça vaut le coup de les faire en unilatéral ou ça bouffe trop de temps par rapport à ce que ça apporte ?

l'uni ça peut être une bonne alternative quand tu disposes de machines de qualité qui te permettent de bien plaquer le coté qui ne bosse pas sans perdre d'énergie à t'équilibrer, mais les élévations latérales en uni avec haltère c'est la merde, j'arrive jamais à mettre aussi lourd car je perd beaucoup d'énergie à stabiliser mon buste durant l'exercice, je suis revenu vite fait au bilatéral qui me permet de prendre plus lourd et de faire plus de répétitions,
Il existe des machines à élévations latérales qui sont super pour l'uni, tu peux charger tout en stabilisant ton buste, mais faut trouver la bonne salle bien équipée...

Essaie de voir si tu es capable de soulever des charges plus importantes en uni quand bilatéral sans sacrifier la forme de l'exercice, si tu y arrives, alors ça vaut le coup de rester sur l'uni,
Si ça t'oblige à trop baisser les charges alors vaut mieux rester conventionnel.