• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 11 Aug 2014
Je sais juste où tu veux en venir Nyzer... Autant Clubpop va en acheter et inviter des amis trans pour faire le malin et tester de nouvelles saveurs (pourquoi pas), autant toi, connaissant tes délires (qui sont souvent intelligents mais un poil extreme) tu va nous dire qu'il faut vraiment qu'en Europe on arrête la viande rouge parce que ca pollue trop blabla pour les substituer par des insectes. Pitié, le mec dégénéré que je suis adore les escargots, le requin, les abats, la bouffe asiatique, italien, je bouffe des burgers, je veux tester le serpent, j'adore les fruits de mers, je veux goûter certains plats africains, essayer un insecte un jour? Ok pourquoi pas, mais STOP le délire qui vient de naître depuis que les indiens et les chinoiseries ont décidé de bouffer du boeuf,  et qui consiste à dire "jamais la terre ne supporteras un élevage de boeuf pour toute la population humaine". Oui c'est tout à fait exact, ils n'arrivent pas à se nourrir tout seul et importent énormément, achètent des terres en Russie. Qu'ils choisissent autre choses, nous ca fonctionne.
Et puis ton délire de l'ours... Moi je veux bien goûter, volontier, de l'aigle aussi, avec plaisir, compare pas un putain d'ours à insecte quoi... La cuisine française 2014 est infiniment plus riche qu'il y a des siècles, sans dec ont à assimilé pleins de trucs de la bouffe italienne et de divers voisins, la mode c'est les sushis devant les matchs de foot, il te faut absolument jouer les extrémiste écolo au point d'aller chercher à bouffer des cafards? Mange des escargots, donnons aux prisonniers et aux pauvres clochards qui crèvent la dalle des steaks de punaises, mais laisses nous encore un des rares plaisirs que nous ayons, la bonne bouffe. smiley71

Edit par tsukoyumi (12 Aug 2014)