• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 20 Feb 2014

Peach a écrit :

J'ai été amoureux d'une nana il y 2 ans qui elle m'a jeté, je m'en suis jamais remis je crois. Je repense à elle 24/7. Bref on s'en branle.

Ouais bon c'est surtout parce qu'elle t'as quitté alors que tu étais encore fou amoureux et donc qu'elle a t'as laissé une morsure,une marque parce qu'après s'être fait jeté comme une vieille chaussette je doute que les sentiments perdurent au bout de 2 ans.

Je suis dans le même cas de figure que toi : à savoir enchaîner les relations sans saveurs en me demandant ce fameux "amour" existe vraiment ( à ne pas confondre avec l'état amoureux qui ne dure que quelques mois et est illusoire : on peut se rendre amoureux de n'importe quelle fille du moment qu'elle soit belle et pas trop conne ,l'homme étant un animal visuel qui se tisse des tas de scénarios alambiqués simplement sur une beauté de 50 kg et quelques grammes de maquillages).

Ce n'est pas tant que ces filles soient laides (loin de là ) ou connes (quand même un peu) c'est surtout un certain niveau d'exigence qui fait que 80% des filles ne me plaisent pas dans leur façon de penser,d'être ,de s'habiller,de parler et j'ai pas assez de burnes pour aborder celles qui de visu semblent pouvoir me convenir et donc m'intimident (style vestimentaire,prestance,apprêtement,tendresse dans le regard).

J'en ai croisé une mardi en sortant du restaurant ,j'y perdu mes cojones au moment de lui adresser la parole smiley11