• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 14 Jul 2013

Mais la ghettoisation c'est un fait! Je n'ai pas dit que ça explique tout, j'ai cité un tas d'autres piste dans mon message précédent mais pourquoi il ne faudrait pas le prendre en compte? Ça ne devient pas pour autant de l'angélisme ou un moyen d'excuser les racailles, je suis un défenseur de la responsabilité individuelle et ça me dégoûte que certains de ces mecs la bénéficient d'une relative impunité. Mais comme l'a dit falklorus n'essayez pas d'en faire une responsabilité collective en disant que c'est aux communautés arabe de régler ça parce que ça ne changera strictement rien au problème

Je ne pense aucunement que la France est un pays raciste c'est le pays de l'universalisme et de plus un pays devenu très égalitariste , il n'empêche que l'ambiance qui régnait sur ce forum ces derniers temps était carrément pourrie. Au moins pour le coup on parle de ces choses la plus franchement et ça passe mieux, ceci dit il était temps après des années à faire des posts à base de "toujours les même smiley29" suivis de post de lickage des couille molles et de quelques trolls bien nase (pas mal le coup des cafards Soda).