• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
Kenjin

moursin - 14 Jul 2013
je ne suis pas en désaccord avec ton message ou celui d'ancien combattant

là ou je ne cautionne pas c'est l'attitude victimaire, quand on parle de ghettoïsation, discrimination etc
j'ai l'impression que vous êtes les seuls à ne pas comprendre que ce sont les rabzouloulous qui se ghettoïsent et se discriminent tous seuls

la réalité c'est que les habitants issus d'autres communautés fuient ces quartiers dès qu'ils peuvent

le reste est une question de responsabilité : ça coute quoi de bosser 20 minutes le soir en rentrant de l'école, de s'habiller correctement, de parler correctement, de chercher du boulot, de prendre soin de son environnement de vie et de faire moins d'enfants ? rien, sinon de la volonté

vous devez comprendre qu'on en a rien à faire des origines ou de la religion (je suis non croyant et petit fils d'immigrés italiens), je te parle juste de savoir vivre

je le répète mais la france est le pays le plus métissé au monde et un des plus égalitaires avec ses systèmes d'éducation, de santé, d'aide et de redistribution
et ils osent parler de racisme et de xénophobie ? c'est là ou je ne comprends pas que quelqu'un comme ancien combattant puisse relayer ce genre de discours
si la france était un pays raciste et xénophobe l'extrême droite serait à 40%, dilwizit
on offre TOUT à des gens qui en retour chient sur les valeurs du vivre ensemble de notre pays et en plus on le culot de nous accuser de xénophobie ? fuck it

bien sur vous avez complètement raison, ce n'est qu'une petite partie des rabzouloulous qui ne respectent rien, mais ils existent et j'ose dire qu'ils représentent la majorité des fouteurs de merde

quant à antakken-darris qui vient donner des leçons alors qu'il est tenu par les couilles par ses beaux frères dont il fait les cahiers de vacances, lol quoi