Invité(e)
|
Kenjin
14 Jul 2013
➔ moursin - 14 Jul 2013 là ou je ne cautionne pas c'est l'attitude victimaire, quand on parle de ghettoïsation, discrimination etc la réalité c'est que les habitants issus d'autres communautés fuient ces quartiers dès qu'ils peuvent le reste est une question de responsabilité : ça coute quoi de bosser 20 minutes le soir en rentrant de l'école, de s'habiller correctement, de parler correctement, de chercher du boulot, de prendre soin de son environnement de vie et de faire moins d'enfants ? rien, sinon de la volonté vous devez comprendre qu'on en a rien à faire des origines ou de la religion (je suis non croyant et petit fils d'immigrés italiens), je te parle juste de savoir vivre je le répète mais la france est le pays le plus métissé au monde et un des plus égalitaires avec ses systèmes d'éducation, de santé, d'aide et de redistribution bien sur vous avez complètement raison, ce n'est qu'une petite partie des rabzouloulous qui ne respectent rien, mais ils existent et j'ose dire qu'ils représentent la majorité des fouteurs de merde quant à antakken-darris qui vient donner des leçons alors qu'il est tenu par les couilles par ses beaux frères dont il fait les cahiers de vacances, lol quoi |